Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Multi Sports Magazine Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Multi Sports Magazine Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Multi Sports Magazine Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Multi Sports Magazine Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Multi Sports Magazine Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Multi Sports Magazine Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Multi Sports Magazine Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Multi Sports Magazine Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Multi Sports Magazine Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Multi Sports Magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime19.12.07 20:35

Bon voilà c'était assez intéressant et comme les vacances scolaires rapprochent , j'ai eu l'idée de relancer le Magazine de MS qui résume les journées de championnat, des interview de coach.... donc pour le prochain qui sortirait, l'idée serait de faire un compte rendu de chaque championnat (quand ils seront tous fini) mais aussi commencer a parler de la suivante avec les changements qu'il y aura...
Pour cela j'aurais besoin de journalistes pour m'épauler, donc j'atends vos propositions d'aide....
voici un exemple d'un magazine qui a été rédigé auparavant :
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime19.12.07 20:35

Bienvenue pour ce 7ème numéro du Multi-Sports Magazine qui réunit les 3 dernières journées des championnats Multi-Sports. C'est le premier magazine sous la houlette de notre chef de rédaction Savigoal... j'espère que ce 7ème numéro vous fera plaisir autant que ca nous a fait du plaisir.



Ligue 1

by Tom42

5ème journée

Aucun match nul !!!!


Réactions et résultats :

Arsenal 2-1 PSG

Buteurs: -Juninho et Mexes (CSC) pour Arsenal;
-Makinwa pour Paris.

Totti (arsenal):"Ce match a basculé en notre faveur mais il aurait très bien pu en être autrement. Il faudra donc faire attention par la suite ..."

Rothen (psg):"nous méritons au moins de ramener un point car nos adversaires ne nous ont pas dominés bien au contraire..."


As Monaco 0-2 Milan AC

Buteurs: Kaka et Schevchenko.

Givet (monaco):"nous ne sommes pas rentré du tout dans le match les stats le prouve !!!"

Cafu (milan): "3 points qui nous font du bien en plus ce match a été un régal !!!"

Atletico Madrid 0-1 Manchester united

Buteurs: Voronin.

Leo Franco (atletico): "c'est vraiment frustant de eprdre alors qu'on aurait pu l'emporter haut la main !"

Voronin (manchester): "on a vraiment de la chance un tir un but ! il faudra modifier cela pour la suite ..."

Fc Chelsea 1-0 Rc Lens

Buteurs: Gilardino

Gilardino (chelsea): "nous sommes très heureux de cette victoire ! en plus on encaisse pas de but !"

Puyol (lens): "cela s'est joué à peu de chose : nous n'avons pas été assez réalistes ..."

Fc Valence 1-2 Fc Liverpool

Buteurs: - doublé de Trezéguet pour Liverpool;
- Recoba pour Valence.

Recoba (valence): "nous avons su ouvrir le score mais notre adversaire était trop fort !"

Trezeguet (liverpool): "nous avons presque accompli le match parfait seul le but encaissé vient gacher notre prestation !"


Le coach de la semaine:
DAHID : ENTRAINEUR DU PSG.



1) M.S : Dahid bonjour, comment allez-vous ?
D.H. : ca va je vous remercie

2) M.S. : quel bilan faites-vous après 4 journées de championnat ?
D.H. :mitigé, satisfait de ne pas perdre mais je prefererais prendre les 3 points a chaque matchs

3) M.S. : paris est invaincu mais n'a gagné qu'une seule fois, comment expliquez ce manque de réussite , bien que votre équipe soit quatrième ?
D.H. : eh bien (blanc), je ne l'explique pas les gars bossent dur et j'espere que leur efforts vont payer

4) M.S. : Aucun buts encaissé une bonne performance!
D.H. : oui c'est pour cela que j'ai voulu absolument garder Mexes cette saison c'est un vrai chef. Radoi s'est intergré tres vite et Heinze est de retour dans son stade. De plus j'ai un banc defensif de qualités ce qui permet d'instaurer une concurrence positive

5) M.S. : Mais seulement 1 but marqué ... D'où vient ce problème selon vous ?
D.H. : pedro est revenu fatigué de son mondial et donovan et makinwa cherchent encore leur marques. Les gars manquent de reperes et surout doivent travailler leur finitions

6) M.S. : quelles sont vos attentes pour la suite du championnat ?
D.H. : des victoires et encore des victoires!!!

7) M.S. : dahid merci d'avoir répondu à nos questions et à bientôt !
D.H. : merci a bientot


6ème journée

une journée pauvre en but !!!

Réactions et résultats :

Fc Chelsea 1-0 Arsenal

Buteur: -Toni pour Chelsea


Gallas (chelsea):"ce match était assez équilibré mais nous avaons su nous créer plus d'occasions que notre adversaire !"

Henry (arsenal):"nous manquons de réalisme : nous avons certes moins d'occasions que nos adversaires mais il y avait la place pour marquer !"


A Milan 1-2 Rc Lens

Buteurs: -Crespo pour milan;
-doublé de Raul pour lens.

Crespo (milan):"c'est vraiment dommage : avec toutes les occasions qu'on a eu on aurait pu marquer au moins 3 buts !"

Puyol (lens): "on est conscient d'avoir de la chance de l'emporter alors que se profilait un match nul"

Fc Liverpool 0 - 0 PSG

R.Ferdinand (liverpool): "nous n'avons pas su imposer notre jeu d'où ce match nul !"

Flamini (psg): "c'est un bon point de pris pour la suite du championnat !"

As Monaco 0 - 0 Atletico Madrid

Givet (monaco): "nous ne sommes pas du tout rentrés dans le match ! "

Bovo (atletico): "si on avait été plus précis on aurait gagné !!!"

Manchester United 0-2 Fc Valence

Buteurs: - Van bommel et Chiellini

Saha (manchester): "c'est rageant d'avoir autant d'occasions et de ne pas marquer !!!"

Van bommel (valence): "l'addition aurait pu être plus lourde mais le match aurait aussi pu se finir sur un match nul !"



Le joueur de la semaine:

David Trézeguet : Attaquant de Liverpool



Multi Sports Magazine Trezeg10


"on fait parti des prétendants au titre !"


Cette semaine nous sommes allés à la rencontre de l'auteur d'un doublé lors de la 5ème journée de l1 : j'ai nommé david trezeguet !
voici son interview :

M.S. : david bonjour, comment allez-vous ?
D.T. : très bien merci.

M.S. : Votre compteur de but s'élève à 3 buts : c'est un bon début de saison.
D.T. : en effet j'ai de la réussite en ce moment espérons que ca continuera !

M.S. : Liverpool est en forme puisque votre équipe n'a connu qu'un seul faux pas.
D.T. : c'est vrai que notre début de saison est quasiment parfait maintenant il faut que que nous gagnons beaucoup de matchs pour rester dans le haut du tableau.

M.S. : justement pensez-vous pouvoir remporter ce championnat ?
D.T. : c'est un peu tôt pour le dire mais c'est vrai que l'on est bien parti pour faire partis des prétendants au titre ...

Merci beaucoup David!! bonne continuation et à bientot !


7ème journée

Lens se détache !!!!


Réactions et résultats :

Milan AC 1-0 Fc Chelsea

Buteurs: -Shevchenko pour milan

Crespo (milan):"ces trois points sont les bienvenus ! surtout que nous méritons cette victoire !"

Gallas (chelsea):"on savait que sa allait être dur, on est mal rentré dans le match et on l'a payé ..."


Arsenal 0-0 Manchester United


Samuel (arsenal):"ce match était très équilibré je crois qu'aucune équipe aurait pu prendre l'avantage."

Evra (manchester): "les deux équipes ont bien défendu ce qui explique ce score nul."

PSG 1-0 Atletico Madrid

Buteur: - donovan pour paris

Mexes (psg): "on a de la chance de l'emporter car l'adversaire a eu beaucoup d'occasions !"

Pancaro (atletico): "nous avons cruellement manqué de réalisme d'où cette défaite !"

Rc Lens 2-1 Fc Liverpool

Buteurs: -rooney et owen pour lens
-trezeguet pour liverpool

Rooney (lens): "le score aurait pu être plus important mais le principal c'est la victoire !"

Marquez (liverpool): "nous sommes très déçu : il y avait moyen d'obtenir le point du match nul !"

Fc Valence 0-0 Monaco


Keita (valence): "un bon point pris, on peut quand même regretter de ne pas l'avoir emporter !"

Touré (monaco): "ce point va être très précieux pour nous dans la course au maintien"
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime19.12.07 20:36

Ligue 2

by Vacher

5ème journée

"Le Real et la Juve ne lachent rien!!"

Réactions et résultats :

Lille OSC 0-1 Juventus Turin


Buteurs:-Nedved pour la Juventus de Turin

Crouch
(Lille OSC):"Dommage pour nous car nous n'avons pas été agressifs, c'est ce qui nous a manqué pour revenir dans la partie..."

Nedved (Juventus Turin):"C'est une très belle victoire aujourd'hui qui nous permet de conserver notre place de leader au classement..."


FC Schalke 04 0-0 Newcastle United

Asamoah (FC Schalke 04):"Dommage, nous n'avons pas su prendre le match à notre compte, enfin nous prenons un point, ce qui est déjà mais face à cette équipe..."

Given (Newcastle United):"On ramène un bon point de ce match même si nous n'avons pas su concrétiser nos occasions..."

Olympique Lyonnais 0-0 Udinese Calcio


Fred (Olympique Lyonnais):"Nous ne sommes jamais rentré dans le match, le match nul est inespéré"

Candela
(Udinese Calcio):"Un bon point ramené d'ici même si avec un peu plus de persévérence, on aurait pu ramené les 3 points de la victoire..."

AS Saint-Etienne 1-1 FC Séville

Buteurs:-Villa pour Saint-Etienne
-Saviola pour le FC Séville

Villa (Saint-Etienne):"Bon match nul aujourd'hui même si nous méritons la victoire"

Escudé (FC Séville):"Un bon point ramené aujourd'hui car nous n'avons pas eu d'occasions"

Manchester City 0-1 Real Madrid

Buteurs:-Ronaldo pour le Real Madrid

Isaksson (Manchester City):"Encore un très mauvais match de notre part. Il va falloir se bouger si on veut se sauver..."

Ronaldo (Real Madrid):"Très bon match de notre part qui nous permet de rester dans le haut du classement..."

Le joueur de la semaine:
Ruud Van Nistelrooy : Attaquant du Real Madrid


Multi Sports Magazine Van_ni10


"on ne vise que la montée en ligue 1 !"

Cette semaine, c'est le meilleur buteur du ligue 2, Ruud Van Nistelrooy qui a accepté notre invitation:

M.S. : Tout d'abord bonjour Ruud, comment vous sentez-vous?
R.N. : Très bien merci.

M.S. : Parlez-nous de votre début de saison personnellement avec 3 buts en championat et 2 en coupe??
R.N. : C'est le début de saison pafait pour moi, mais si je marque, c'est avant tout grâce à mes coéquipiers, qui me donnent des caviars et que je n'ai plus qu'à mettre au fond.

M.S. : Quel est l'objectif de votre club pour ce championnat??
R.N. : C'est facile, on ne vise qu'un objectif cet saison, c'est la montée en ligue 1, on ne joue que pour ca.

M.S. : Que faites-vous alors des coupes dont vous n'êtes pas éliminés??

R.N. : Les coupes, on va aussi les jouer à fond mais ca n'est que du bonus pour nous, on a de bonnes chances notamment en ligue des champions.

M.S. :Merci Ruud d'avoir répondu à nos questions.
R.N. :De rien, tout le plaisir était pour moi.


6ème journée

"Le réveil de Manchester City"


Réactions et résultats :

Manchester City 1-0 Olympique Lyonnais


Buteurs:-Sinclair pour Manchester City

Sinclair (Manchester City):"Très bon match de notre part aujourd'hui qui nous permet de nous respirer un peu au classement..."

Diarra (Olympique Lyonnais):"Ce n'est pas un match à reproduire par la suite si nous voulons être un prétendant au titre..."

Juventus Turin 1-1 Real Madrid

Buteurs:
-Del Piero pour la Juventus de Turin
-Ronaldo pour le Real Madrid

Del Piero (Juventus Turin):"Très bon match et bon point face à un des cadors de ce championnat..."

Ronaldo (Real Madrid):" Un bon point obtenu aujourd'hui qui nous permet de poursuivre confortablemnt notre route dans ce championnat..."

Lille OSC 1-1 AS Saint-Etienne

Buteurs:-Fowler pour Lille OSC
-Villa pour AS Saint-Etienne

Sylva (Lille OSC): "Dommage que nous n'ayons su concrétiser toutes nos occasions et dommage de se faire remonter aus core alors que nous avions le match en main..."

Villa (AS Saint-Etienne):"Un bon point obtenu aujourd'hui même si nous avons trop subi dans ce match..."

Newcastle United 0-0 Udinese Calcio


Given (Newcastle United):"Match terne aujourd'hui car nous n'avons pas su augmenter notre volume de jeu pour mettre en difficulté nos adversaires..."

Iaquinta (Udinese Calcio):"Bon match de notre part même si nous aurions pu prendre les 3 points en fin de match..."

FC Séville 1-1 FC Schalke 04


Buteurs:-Kluivert pour le FC Séville
-Smith pour le FC Schalke 04

Maresca (FC Séville):"Mauvais match de notre part car nous avons concédé trop d'occasions mais c'est quand même un bon point de pris pour la suite..."

Vassell (FC Schalke 04):"Bon match pour nous même si les 3 points nous tendaient les bras en fin de match..."

Le coach de la semaine:
Daminou42 : ENTRAINEUR DE NEWCASTLE.


Aujourd'hui, c'est le coach de Newcastle daminou42 que nous avons le plaisir de recevoir.

M.S. :Tout d'abord, bonjour daminou42
D.A. :Bonjour.

M.S. :Est-ce le début de saison que vous attendiez avec notamment aucune défaite??
D.A. :Bien sur! Je suis très fier de mes joueurs car nous réalisons de bons matchs avec notamment aucune défaite après 6 matchs de championnat. Il faut continuer ainsi.

M.S. :Quels sont vos objectifs dans ce championnat??

D.A. :Je vais vous répondre que je souhaite monter en Ligue 1 et je sais que cet objectif est à notre portée. Nous avonc un effectif qui peut réaliser de très belles choses.

M.S. :Vos éliminations dans les deux coupes sont-elles importante pour vous??
D.A. :Oui je suis très déçu d'avoir été éliminé coup sur coup des deux coupes pas Udinese et Lille. Mais bon il faut voir le bon coté des choses nous pourrons nous concentrer sur le championnat maintenant!!!

M.S. :Vous n'êtes qualifiés dans aucune coupe d'europe, est-ce un bien ou un mal pour vous??

D.A. :C'est bien car nous pourrons nous concentrer sur le championnat mais j'avoue que j'aurais préféré etre qualifié dans une coupe européenne.

M.S. :Merci daminou42 d'avoir répondu à nos questions et bonne chance pour ce championnat!
D.A. :Merci à vous. Au revoir.

Voici le classement à l'issue de la 6ème journée de ligue2 avec notamment la Juve aux commandes et Manchester City qui laisse sa place de lanterne rouge aux hommes de Spirala:

Multi Sports Magazine L210


7ème journée

"Le Real et la Juve coincent, Newcastle passe!!"

Réactions et résultats :

FC Schalke 04 1-0 Olympique Lyonnais


Buteurs:-Lincoln pour le FC Schalke 04

Kaladze (FC Schalke 04):"Bon match de notre part qui nous permet de souffler un peu au classement..."

Cris (Olympique Lyonnais):"Mauvaise soirée pour nous, c'est un match à très vite oublier..."

Udinese Calcio 2-0 AS Saint-Etienne


Buteurs:-Vogel et Iaquinta pour Udinese Calcio

Candela (Udinese Calcio):"C'est le match le plus accompli que nous ayons faitdepuis le début de la saison, c'est encourageant pour la suite..."

Juanito (AS Saint-Etienne):"On a pas fait un mauvais match mais ils ont su être plus efficace que nous..."

Juventus Turin 0-2 Newcastle United


Buteurs:
-Pizarro et Poborsky pour Newcastle United

Buffon
(Juventus Turin):"On perd aujourd'hui 3 points face à un concurrnet direct pour la montée,, dommage..."

Pizarro (Newcastle United):"Magnifique match de notre part qui nous permet de nous replacer comme l'un des sérieux prétendants au titre..."

Real Madrid 0-0 Lille OSC


Van Nistelrooy (Real Madrid):"Dommage que nous n'avons pas réussi à plus pousser car ce match était à notre portée..."

Sylva (Lille OSC):"Un bon point pris ici contre certainement la plus forte équipe du championnat..."

FC Séville 0-0 Manchester City

Vidic (FC Séville): "Nous n'avons pas su prendre le match à notre compte, c'est 2 points de perdu aujourd'hui..."

Demont (Manchester City):"Bon point pris ici qui nous permet de continuer à remonter au classement..."
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime19.12.07 20:36

NATIONAL

by savigoal


5ème journée

Résultats et réactions :

West Ham 2 - 1 Stuttgart :

Ouverture du score de Morientes pour Stuttgart (45') , mais West Ham va égaliser par Jesuli (50') et va prendre l'avantage 7 minutes plus tard grâce à Harewood.

Morientes (Stuttgart) : "C'est dommage de perdre ce match car on avait fait le plus dur en ouvrant le score mais bon...c'est le foot."

Jesuli : "c'est bien, nous avons très vite égalisé et je pense que c'est ce qui nous a permis de mettre le second but."

Middlesbrough 2 - 1 Bayern Munich :

C'est Middlesbrough qui ouvre par Mendieta (29') et double la mise en fin de 1ère période grâce à un autre milieu de terrain , Fernando. A l'heure de jeu, le bayern va reprendre espoir avec le but de Makaay mais les hommes de Savigoal ne craqueront pas.

Mendieta (middlesbrough) : "Nous avons réalisé notre meilleur match de la saison ce soir. Nous avons bien bousculé cette grande équipe en première période surtout , et c'est positif pour la suite."

Kahn (bayern) : "C'est dommage.. nous avons fait une mauvaise 1ère période et middlesbrough en a profité. En seconde pérode ça allé un peu mieux et on y a cru mais trop de déchets dans le dernier geste."

Marseille 2 - 3 Bétis Séville :

Ouverture du score pour le bétis par Santa Cruz mais égalisation de Koller ; 1-1 à la pause. Le bétis reprend l'avantage grâce à Odonkor mais marseille revient encore au score avec un but de Giuly. Il y aura un gagnant et un perdant dans ce match fou... Et c'est Santa Cruz du Bétis qi réalise le doublet et qui offre la victoire aux siens à la dernière minutes.

Santa Cruz (bétis) : "C'était un match très difficile contre une bonne équipe de marseille qui vient de changer d'entraineur et qui avait donc une grande envie de faire quelque chose ce soir. Mais je suis très heureux que nous ayons gagné ce match."

Giuly (Marseilles) : "C'est dommage de perdre ce soir , nous avons réalisé un grand match et je pense qu'on mérite au moins un point dans ce match mais les sévillans ontété plus réalistes que nous."

Portsmouth 1 - 1 Auxerre :

C'est un score de première période, Auxerre ouvre la marque dès la 3ème minute de jeu grâce à un but maladroit d'un joueur de Portsmouth contre son camps. Mais les anglais vont égaliser à la 42ème minute avec un but aussi incroyable que le premier , et oui , c'est un Auxerrois qui marque à son tour dans ses propres buts. Bizarre Bizarre...

O'Brien (Portsmouh) : "C'était un match un peu particulier avec ces deux buts incroyables. C'est dommage de ne pas prendre plus de points que ça à la maison."

Kahlenberg (Auxerre) : "Je pense que nus avons fait un bon match , nous avons très vite ouvert le score ce qui à d'emblée fait douter cette équipe de Portsmouth mis on se fait rejoindre avan t la pause. C'est un bon point de pris."

Inter Milan 1 - 1 Dortmund :

A la surprise générale, c'es Dortmund qui ouvre le score à San Siro dès la 7ème minute par Buckley. Mais après de nombreuses occasions manquées, Drogba va délivrer 80.000 personnes à l'heure de jeu. Le score en restera là.

Drogba (Inter) : "Nous avons mal débuté ce match et nous l'avons payé dès la 7ème minutes. Ensuite nous avons repris nos esprits et je conclus un forcing collectif. C'est toujours un point de pris pour la suite."

Buckley (Dortmund) : "C'est un très bon point que nous sommes allés cherché ensemble face à une équipe qui est très forte et son classement en championnat est logique."

Le joueur de la semaine :
Didier Drogba : Attaquant de l'Inter Milan


Multi Sports Magazine Didier10
" l'objectif c'est la montée en Ligue 2."


Le Multi-Sports Magazine est allé renconter l'attaquant Ivoirien de l'Inter Milan qui à inscrit 3 buts en 5 matchs. Voici son interview:

M.S. : Bonjour Didier, comment allez - vous?
D.D. : Je vais très bien, merci.

M.S. : Alors, depuis que vous êtes arrivés à l'Inter Milan, vous marquez beaucoup, non?
D.D. : Oui, mais c'est grâce à toute l'équipe que je marque des buts et pas grâce à moi seul.

M.S. : Est - ce que vous vous préoccupez du classement des buteurs?
D.D. : Oui, j'y prête un peu d'attention mais ce n'est pas mon objectif principal; l'objectif c'est la montée en Ligue 2.

M.S. : Pour l'instant , cette saison se déroule bien pour l'Inter avec un bilan de 3 victoires, 1 match nul et une défaite mais aussi une bonne différence (+4), qu'en pensez-vous?
D.D. : Bien sûr, c'est un bon bilan, c'est dommage d'avoir concédé ce nul à domicile car le bétis en a profité pour nous prendre la 1ère place mais nous n'allons rien lacher et continuer sur cette voie là.

M.S. : Pour finir, vous avez été éliminé par Liverpool en Coupe Multi-Sports (2-1), est-ce que la coupe était importante pour vous?
D.D. : Non, pas vraiment. Comme je l'ai dit, l'objectif principal c'est la montée en Ligue 2 mais si nous avions battu les Red's en coupe, on aurait tenté de passer les tours un par un jusqu'à la finale mais ce problème est réglé, le championnat avant tout.


6ème journée

Résultats et réactions :

Bayern Munich 0 - 1 Marseilles :

Le Bayern reste sur une défaite lors de la 5ème journée à Middlesbrough (2-1) et se devait de l'emporter devant son public pour ne pas se détacher du peloton de tête. Quand à Marseilles, avec son nouvel entraineur depuis 1 semaine: Lil Greg, à montré un visage différent des 4 journées précédentes malgré la défaite 2-3 au Bétis de chaton59174. Et c'est l'Olympique de Marseilles qui va faire tomber pour la 2ème fois en 2 matchs et qui signe sa première victoire de la saison le Bayern grâce à un but de Ludovic Giuly à la 74ème minute.

Giuly (Marseilles) : "Je suis très content pour l'équipe, c'est une belle victoire face à une grande équipe et il faudra refaire un match comme celui-ci devant notre public la semaine prochaine"

Makaay (Bayern) : C'est bizarre, nous n'arrivons plus à produire notre jeu habituel depuis quelques matchs et ça se sent dans les résultats..."

Dortmund 0 - 1 Portsmouth :

Le borrussia lors de la journée précédente, était allé prendre un point innatendu à San Siro face à l'Inter: le réveille? Quand à Portsmouth, ils avaient concédé le nul à domicile contre Auxerre. Mas le réveille de Dortmund ne sera pas pour ce soir car ce sont les anglais qui signent leur première victoire en championnat cette saison avec un but de Mbesuma à la 67ème minte de jeu avec un équipe de Dortmund absente tout au long de ce match (aucun tir).

Mbsuma (Portsmouth) : "C'est notre première victoire et nous nous éloignons de la zone de relégation et j'espère que sa continuera!"

Dindane (Dortmund) : "Nous n'étions pas présents dans ce match, l'équipe de Portsmouth n'a pas été embêter dans ce match et au nom de toute l'équipe, je m'excuse auprès du public pour ce match."

Bétis Séville 2 - 0 Auxerre :

Le Bétis de chaton 59174, qui est le leader du national grâce à ses 4 victoires et une seule défaite en 5 matchs (très belle performance) reçoit Auxerre, qui n'est jamais monté au dessus de la 8eme place au classement. Une surprise??
Et non , victoire du Bétis 2 à 0 avec des buts de Odonkor et de Yakubu aux 79eme et 89eme minutes.

Odonkor (Bétis) : "Encore une fois, nous avons joué du beau football, c'est bien pour l'équipe et les supporters."

Akale (Auxerre) : "Je pense qu'ils méritent leur victoire...C'est une très bonne équipe qui ne vole pas sa première place au classement."

Stuttgart 1 - 1 Middlesbrough :

Les hommes de Savigoal ont décroché leur première victoire la semaine dernière après avoir fait une série de 4 matchs nul. Quant à Stuttgart, ils ont perdu leur dernier match à West Ham (2-1). Stuttgart va t-il se reprendre ou alors Middlesbrough va gagner son deuxième match de la saison??
Score final 1-1 , c'est Middlesbrough qui ouvre le score par Forlan à la 42eme minute et Stuttgart va égaliser grâce à Poulsen à la 72eme.

Forlan (Middlesbrough) : "C'est dommage de ne pas prendre plus de points ce soir car notre prochain match nous le jouons à San Siro contre l'Inter Milan et sa sera très dur de prendre des ponts là-bas."

Poulsen (Stuttgart) : "Nous avons prit un but juste avant la mi-temps ce qui ne nous a pas pour autant empêcher de revenir au score et c'est motivant pour la suite!"

West Ham 2 - 1 Inter Milan :

L'Inter qui reste sur un arrêt à domicile avec ce match nul contre le Borussia Dortmund alors que West Ham à gagneé son dernier match 2-1 contre Stuttgart.
L'Inter va chuter pour la seconde fois de la saison à la 86ème minute avec un but de Benayoun pour West Ham.

Benayoun (West Ham) : "C'est super que nous ayons battu cette équipe de l'Inter car c'est un prétendant pour la montée ce qui nous permet de prendre un peu d'avance au classement."

Toldo (Inter) : " C'est le deuxième match d'affilée que nous sommes en grande difficulté face à notre adversaire et il faut remédierà ça le plus vite possible!"


Le coach de la semaine:
CHATON59174 : ENTRAINEUR DU BETIS SEVILLE.


"nous avons fini au pied du podium en CFA mais je pense que là nous finirons plus haut!"


Cette semaine, nous sommes allés rencontrer chaton59174, l'entraineur du Real Bétis Séville, actuel leader du National ; voici son interview:

M.S. : Bonjour Chaton59174, comment allez-vous?
C.H. : ca va tres bien, je me sens en pleine forme!!

M.S. : Alors, vous êtes, au bout de 5 journées de championnat, le leader du National, quel est votre sentiment là dessus?
C.H. : je suis tres fiere de moi mais surtout de mes joueurs depuis que je suis a la tete de ce club je me sens a l'aise nous formons un groupe tres interessant,travailleur et serieux.Au debut, nous etions un groupe moyen mais qui au fil du temps a force de travaille et de perseverance et en plus de ceci durant le mercato nous utilisons tres bien notre budgett et achetons des joueurs interessant!Grace a cela nous somme devenu un groupe ambitieux serieux et homogene!


M.S. : Vous êtes encore en course en coupe Multi Sports grâce à votre belle victoire à Rennes (0-1), quel est votre objectif pincipal?
C.H. : pour ce qui est de la coupe, je suis fiere de cette victoire a l'exterieur nous avons joué notre chance a fond et je remercie les joueurs de leur match mais surtout ils ont fait preuve de maturité et de combativité,et je pense que c'est grace a cela que nous nous sommes qualifier!
sinon la coupe apres le championnat est egalement un tres bel objectif et nous allons faire le maximum pour aller le plus loin possible!!


M.S. : Qui est votre meilleur buteur? Combien de buts a t-l inscrit? Dans quel club évoluait-il avant?
C.H. : cette question est tres interessante car a vrai dire apres 5journée mes buteurs sont:yakubu avec 2buts,odonkor avec 3 buts et santa cruz se sont tous les trois mes recrues de ce mercato et donc je suis tres heureux de leur performance.
sinon yakubu évolué à Middlesbrough et odonkor a Dortmund et santa cruz au bayern munich il me semble
.

M.S. :Quels sont les clubs (de national) que vous redoutez le plus?
C.H. : en premier,je pense à une equipe que je n'ai pas encore affronter, c'est Middlesbrough car il me semble que c'est la seule equipe a ne pas avoir perdu et donc c'est une equipe dangereuse mais elle fait un peu trop de match nul donc voila pourquoi elle n'est pas en tete de ce championnat de national ,au passage je salu le coach de cette equipe,mon grand ami savigoal!
ensuite en second je pense pouvoir mettre l'inter de milan car c'est la seule equipe qui ma faite chuter et il y a peut etre aussi sttugart qui est une equipe tres solide et assez performante!


M.S. : Une dernière question, pensez vous continuer sur ce rythme là (5 victoires en 6 matchs)?
C.H. : Ahhh!!tres bonne question!si on me disais que je ferais ce bilan la toute l'année je signe de suite!
Mais sinon je pense que cette année nous somme tres bien partit et je pense que moi et mon groupe pouvons continuer sur ce rythme intense cela va etre tres difficile mais je pense que nous en sommes capable!l'an dernier nous avon fini au pied du podium en cfa mais je pense que là nous finirons plus haut!


M.S. : Merci et à bientôt!
C.H. : de rien et a la prochaine. Salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime19.12.07 20:37

7ème journée

Résultats et réactions :

Auxerre 0 - 1 Dortmund :

Buteur : Haedo Valdez à la 61ème minute.

Haedo Valdez (Dortmund) : "C'est un grand pas vers l'avant d'avoir gagner chez un concurant direct au maintien"

Cool (Auxerre) : " C'est encore une défaite à domicile , c'est bête de ne pas prendre de points chez nous."

Bétis Séville 0 - 0 Bayern Munich :

Dudek (Bétis) : "On a été bousculé par cette bonne équipe du Bayern qui mérite d'être mieux classée car ils ont un très beau jeu."

Deisler (Bayern) : "C'est un bon oint de pris chez le premier, nous avons fait un bon match et il faut enchaîner avec une victoire lors de la prochaine journée."

Inter Milan 0 - 0 Middlesbrough :

Materazzi (Inter) : "Nous sommes bloqués et laissons filer le Bétis en tête. Il faut gagner lors du prochain match!!!"

Senderos (Middlesbrough) : "C'est très bien d'avoir tenu contre une équipe comme l'Inter la défense était bien en place et nous n'avons pas prit de buts."

Marseilles 2 - 2 Stuttgart :

Buteurs : - Joaquin(15') et Morientes(59') pour Stuttgart
- Koller(80') et Giuly(88') pour Marseilles

Morientes (Stuttgart) : Nous croyions avoir fait le brek avec ce deuxième but mais un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final.
C'est un bon point ici mais c'est aussi deux points de perdu."


Giuly (Marseilles) : "Je suis très heureux d'avoir égalisé, nous avons fait une très grosse fin de match et le public à toujours été présent.MERCI A VOUS!!"

Portsmouth 1 - 2 West Ham :

Buteurs : - Ibagaza(15') pour Portsmouth
- Tevez(76') et Etherington(86') pour West Ham.

Tevez (West Ham) : "C'est trois points précieux pour la course au titre!!"

Ibagaza (Portsmouth) : "Je suis très déçu que nous n'ayons pas su tenir ce score de 1-0."


Voici le classement après cette 7ème journée :

C'est West Ham qui reprend la tête devant le bétis et l'Inter.
Middlesbrough est à l'affût!!!

Multi Sports Magazine Cgnjy0
CFA

by killer59145

5ème journée

Des matchs nuls.. mais des buts!!!!


Réactions et résultats :

Rennes 0-0 Valenciennes

Faty (Rennes):"On a su repousser les assaults Valenciennois mieu en place que nous dans ce match, nous ne sommes jamais vraiement rentré dedans..."

Penneteau (Valenciennes):"Je me suis ennuyé ce soir, nous n'avons eu aucune frappe et nous n'avons pas fait mieux..."


Bordeaux 0-1 Fiorentina

Buteurs: Montella 46'.

Smicer (Bordeaux):"Nous avons eu les plus grosse occasion, la maitrise du match... mais c'est là que l'on voit le réalisme des Italiens..."

Montella (Fiorentina): "C'est 3 bons points pris ce soir avec un beau réalisme car nous avons été dominé de bout en bout..."


Villareal 1-1 River Plate

Buteurs: Messi 84' pour Villareal
. . . . . . . . . . . . . Higuain 20' pour River Plate

Messi (Villareal): "Ca me fait vraimen plaisir de marquer se soir contre un club que j'ai toujours aimé étant enfant.... et de revenir à quelques minutes fait du bien pour le moral de l'équipe..."

Higuain (River Plate): "Je marque aujourd'hui mais je suis déçu que l'on s'incline dans les arrêts de jeu, pour moi la victoire était pour nous et la blessure de Gallardo n'arrange pas les chose..."


Nantes 0-1 Werder Brême

Buteurs: Vranjes 65'

Stojkovic (Nantes): "Nous avions le match en main et nous fesions plus que résister face au Werder... dommage que l'on prennent ce but !"

Vranjes (Werder Brême): "Un but pour moi et trois points à l'équipe qui donnent de l'air, j'espère que l'on va confirmer..."


AS Rome 1-1 Barcelone

Buteurs: - Borgetti 90' pour la Roma;
. . . . . . . . . . . . - Benjani 54' pour Barcelone.

Borgetti (AS Rome): "Une fin de match extraodinaire... j'aurais jamais cru égalisé comme ca, c'est 1 point à l'arraché mais quel fin de match !"

Benjani (Barcelone): "Grosse déception nous avons fait un match complet... et sur l'une des seules occaz pour eux, ils marquent !"





6ème journée

La Fiorentina confirme, la Barca chute !!!!


Réactions et résultats :

Werder Brême 1-1 Villareal

Buteurs: -Klose 57' pour le Werder;
. . . . . . . . . . . . . -Messi 42' pour Villareal.

Klose (Werder):"Le but de Messi en fin de première période nous a fait mal mais on a su réagir très vite en seconde période..."

Messi (Villareal):"Nous avons eu le mérite d'ouvrir la marque mais nous n'avons pas su résister... ca me fait 2buts en 2 matchs..."


Fiorentina 1-0 AS Rome

Buteurs: Montella 83'.

Montella (Fiorentina):"Nous avons fait un match complet et nous avons sur ouvrir le score.... la Fiorentina est de retour !!!"

Kuyt (AS Rome): "Nous n'avons jamais su nous imposer et si Gomes n'était pas la on s'en serai pris une paire...!!!"


Nantes 0-1 Rennes

Buteurs: Hadji 75'.

Faé (Nantes): "Je ne peuyx pas y croire... Nous les avons tué pendant tout le match, il ont tiré une fois... 1 but !"

Hadji (Rennes): "Nous avons fait un match pourris mais nous avons su tirer le meilleur en ouvrant le score... nous avons tiré une fois.. et c'est dedans..."


River Plate 0-2 Valenciennes

Buteurs: Bratu 22', 86'

Higuain (River Plate): "Ce fut çun match très serré mais VA a été beaucoup plus réaliste que nous !"

Bratu (Valenciennes): "C'est un grand jour pour moi avec mon premier doublé dans la compétition et les 3 points à la clef... très bon match ..."


Barcelone 0-1 Bordeaux

Buteurs: Laslandes 38'

Benjani (Barcelone): "Nous nous sommes créer beaucoup d'occasion mais Ramé était excellent se soir !"

Ramé (Bordeaux): "nous avons eu la réussite ce soir et les 3 points vont redonner le moral aux joueurs !"



7ème journée

La Fiorentina en leader, la Barca s'enfonce, l'AS Rome perd sa place !!!!


Réactions et résultats :

Werder Brême 0-1 Fiorentina

Buteurs: -Jorgensen 88'

Klose (Werder):"On aura quand même tenu presque tout le match... la Fiorentina était vraiement trop forte..."

Jorgensen (Fiorentina):"Nous prenons aujourd'hui la tête du classement avec le faux pas de la Roma, nous l'avons appris dans les vestiaires, c'était la folie..."


Bordeaux 0-0 River Plate

Menegazzo (Bordeaux):"Je pense que nous avons fait un match pas trop mauvais dans l'ensemble contre un bonne équipe de River Plate!!!"

Gallardo (River Plate): "Nous avons fait une belle partie mais malheureusement our nous il y avait Ramé pur sauver les siens...!!!"


Barcelone 0-1 Nantes

Buteurs: Diallo 34'.

Essien (Barcelone): "Je ne peux pas y croire... nous les dominions sans pour autant réussir et cela depuis 3 matchs, il ont tiré une fois... 1 but !"

Diallo (Nantes): "Nous avons fait un match pourris mais nous avons su tirer le meilleur en ouvrant le score... nous avons tiré une fois.. et c'est dedans..."


Rennes 0-0 AS Rome

Cheyrou (Rennes): "Un bon match dans l'ensemble mais un peu trop fermé... aucune frappe cadrée !"

Gomes (AS Rome): "Je vais être franc... J'ai faillit m'endormir ..."


Valenciennes 0-0 Villareal

Savidan (Valenciennes): "Nous avons eu quelques occasions mais dans l'ensemble c'est Villareal les plus dangereux... dommage pour nos supporters !"

Messi (Villareal): "La chance ne m'a pas sourris aujourd'hui avec une barre et la ligne.... mais ca sera pour la prochaine fois !"



Le joueur de la semaine :
Martin Jorgensen le milieu de terrain de la Fiorentina


Multi Sports Magazine Jorgen10
" le national Multi-Sports nous ouvre les portes."


Le Multi-Sports Magazine est allé renconter l'un des meilleur milieu de terrain du championnat de CFA. Voici son interview:

M.S. : Bonjour Martin, comment allez - vous?
M.J. : Je vais très bien, merci.

M.S. : Vous êtes descendu en CFA alors que vous montiez en Ligue 2 comment avez-vous ressenti ce moment?
M.J. : Très mal, Kloug nous a planté du jour au lendemain nous laissant seul à notre merci et la FIFMS a appliqué les règle en nous mettant en descente administrative. A partir de ce moment là, qui ne serait pas dégouter?

M.S. : Comment cela ce passe-t-il avec Hyunkel fraichement arrivé?
M.J. : Avant Huynkel, nous étions mal en point... Ensuite Huynkel est arrivé et l'équipe a remonté doucement la pente et la nous sommes en pleine progression.

M.S. : Vous êtes maintenant et depuis cette 7ème journée leader de CFA, une revanche?
M.J. : Non ce n'est pas ue revanche mais une preuve que la Firoentina est un grand club et qu'il le restera.... Avec Hyunkel on peut faire de grande chose, le national Multi-Sports nous ouvre ses portes.

M.S. : L'objectif est le championnat?
M.J. : Non, pas vraiment. Le but premier était de remonté en national, mais maintenant que nous sommes leader on va y rester.
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime19.12.07 21:10

Ce serait une super bonne idée !!! Mais il faudrait des autres hommes pour t'aider ... !
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime20.12.07 7:29

ouais c'est une bonne idée .Après dans une autre partie on raconte déja dans les magazines des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime20.12.07 16:45

personne confused
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime20.12.07 17:03

Pour le magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime20.12.07 17:07

proto4426 a écrit:
Pour le magazine ?

lol tongue oui pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime20.12.07 17:19

Bah attends un petit peu ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime22.12.07 10:58

bon le journal sera tout de même réalisé, je commencerais ça quand toutes les compétitions de la saison 3 seront terminé, dommage que personne ne puisse apporter son aide.....lol
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime30.12.07 3:19

personne pour aider savigoal..; qui a déjà bien commencer ce numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime30.12.07 10:12

ouais j'ai même ralenti en ce moment ya les transferts et pi même ya une vie à coté =]
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime06.04.08 12:13

Je veux bien aider Savi ! Je suis même bien comptent que le mag' est repris, si Savi a besoin de mon aide qu'il m'envoye un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi Sports Magazine Empty
MessageSujet: Re: Multi Sports Magazine   Multi Sports Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi Sports Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!
» Multi-Sports TV
» MAJ Multi-Sports du 05/12/10
» Top 5 L1 Multi-Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser