Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
superpapy3000
julo
proto4426
thon_ketch
Pinok'
9 participants

Est - ce que ça serait dommage d'arrêter le multi - sports magazine????
Oui
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap93%LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap7%LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.02.07 18:47

Voilà , je fais ce topic d'urgence car depuis le départ malheureux de Thon_ketch, le multi sports magazine ne vie plus Non nous avons absolument besoin d'un membre (volontaire) qui serait le Number One ( Oui chef) des journalistes pour recevoir par mp le travail des autres journalistes et tous mettre en page.
Je dis ça parce - que ça serait très dur pour un journalistes de faire sa partie et en plus de mettre en page le travail des autres journalistes!!!
Pour l'instant , le Number One c'est Killer59145 mais vous le comprendrez , il ne peut pas s'occuper de tous!!!
Si il n'y a aucun volontaire je comprendrais car l'école c'est plus important Très content
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.02.07 19:12

c'est clair que ce serait dommage!!!
Je m'excuse encore mais la création de ce journal prenait malheureusement trop de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.02.07 19:16

nn tinkiéte TK c'est sûr faut privilégier les cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.02.07 19:21

et toi savigoal, tu c pas le faire??????
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.02.07 19:54

nn com je dis au dessu je doi déja faire ma partie aprés chui animator sur lensforever.forum...... é jmocupe du national ici ....
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.02.07 9:15

c'est clair que ce serait dommage de l'arrêter car cela permet de faire un résumé sur la journée ou de connaitre mieux les équipes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superpapy3000
Champion du monde
Champion du monde
superpapy3000


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 7255
Entraineur du/de : Arsenal

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.02.07 15:52

ba moi,je peux pas trop vous aidez, des fois, je galère même à faire mes simus ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Spirala
Administrateur
Administrateur
Spirala


Since : 05/06/2006
Féminin
Age : 35
Messages : 8405

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.02.07 16:14

je ne comprend pas car il y a beaucoup de journaliste?? pourquoi le journal ne marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.02.07 16:17

je me porte volontaire, en plus de simuler les matchs j'ai assez de temps disponible pour le faire si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Spirala
Administrateur
Administrateur
Spirala


Since : 05/06/2006
Féminin
Age : 35
Messages : 8405

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.02.07 16:19

je ne vois pas pourquoi sa serais toujours les meme qui devrais tou faire mem si tu te porte volontaire mais ses vraiment tre ssympas de ta part
mais espliquer moi on a vraiment beaucoup de journaliste y font quoi???????? il peuve pa se partager le taravil de thon ketch*?? je comprend pas.....
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.02.07 16:30

Ak-blanc s'est porter volotaire
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.02.07 16:35

en fait ya un journaliste ki fé une journée (tom42 fé la L1...) et on est le meme nombre de journaliste que de championnat donc chacun doit faire une interview de joueur , une interview d'un membre , récapituler les résultats de cette journée la , le classement... donc c'est déjà beaucoup de travail après il y a les cous à coté (par exemple moi je rentre chez moi à 19h souvent) donc ça fait tard et je priviligie les cours au journal (logique) et je pense que c'est le meme pur les autres journalistes.. donc comme normalement c'est un journal par semaine...c'est dur.Si en plus il fallait tout bien mettre en page nous même alors là (n'en parlons pas) c'est pour ça qu'on a besoin de quelqu'un pour mettre recevoir le travail des autres et le mettre en page ; ok??
Moi je me suis proposer pour mettre en page le prochain en plus de fairema partie du journal et sa va prendre du temps mais je pourait pas faire ça a chaque fois...
Hyunkel c'est sympa mais franchement tu as deja les simus a faire et je suis sur qu'il y a un membre (qui n'a pas de titr sur le fofo) qui pourait au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.02.07 16:38

ah Ak-blanc c'est porté volontaire??? sinn

CELUI QUI A MIS NON POURAIT AU MOINS SE MANIFESTER
Revenir en haut Aller en bas
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.02.07 16:42

moi g mi pour pour les meme raison ke julo
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.02.07 21:20

et nico, cédric, tout ceux qui sont actifs et qui sont pas modos, sa vous intérresse pas????!
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.02.07 7:31

savigoal a écrit:
ah Ak-blanc c'est porté volontaire??? sinn

CELUI QUI A MIS NON POURAIT AU MOINS SE MANIFESTER

OUI OUI !
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.02.07 8:46

savigoal a écrit:
ah Ak-blanc c'est porté volontaire??? sinn

CELUI QUI A MIS NON POURAIT AU MOINS SE MANIFESTER


je crois que c'est moi qui a mis non sans le faire exprès.... je croyais que la question c'était "faut-il arreter le m-s mag" alors j'ai mis non


afro
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.02.07 12:40

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.02.07 11:55

on recherche toujours une personne pour s'occuper de la CFA pour le journal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.03.07 10:54

je veux pas presser mais il y aura encore des magazines??

Parce que sa fait plus d'un mois que y'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!   LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MULTI SPORTS MAGAZINE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi Sports Magazine
» Multi-Sports TV
» MAJ Multi-Sports du 05/12/10
» Top 5 L1 Multi-Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser