Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de kane (Hambourg)

Aller en bas 
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Interview de kane (Hambourg) Empty
MessageSujet: Interview de kane (Hambourg)   Interview de kane (Hambourg) Icon_minitime24.09.06 18:18

Multi-sports news : Bonjour kane et merci de m'accorder une interview pendant la prise en main de votre nouvel effectif
kane : Bonjour

Multi-sports news : Tout d'abord comment sentez-vous votre intégration au sein du club Allemand de Hambourg??
kane : Et bien dans l'ensemble cela se passe bien ormis l'obstacle de la langue qui devrait etre plus ou moins vite regle,heuresement que j'ai un compatriote qui il faut le dire se debrouille tres bien en allemand pour l'anecdote se garçon d'a pein 20 ans pratique courrament 4 langues !!!

Multi-sports news : Vous parler évidemment de Vincent Kompany!!! Etes-vous impatient de jouer en National?? (en attandant d'avoir le nombre d'équipes!!)
kane : Bien sur il s'agit bien de lui,se garçon est etonnant mais doit desormais prouver qu'il est capable d'evolue au niveau supeieur car l'Allemagne n'est pas la Belgique comme tout le monde le sait.
Bien sur que je suis impatient de debuter,mais dans l'attente du debut de saison je vais paufiner les reglages physique,tactique et mentale de mes troupes avec divers matchs amicaux et pourquoi pas faire l'un ou l'autre transfert pour renforcer l'equipe.


Multi-sports news : Parlons transfert, etes vous decus que votre prédécesseur ait vendu Van Buyten??
kane : Pour le club c'est une grosse perte qui est compense bien sur par l'arrivee de Vincent mais d'un point de vue personnel non car Big Dan se devait lui aussi de franchir le pas et il a choisi le bon club je pense,quand on sait le chamin qu'il a parcouru il le merite largement.

Multi-sports news : Maintenant parlons de vos futurs transfert, bon vous n'avez le droit qu'a un joker avant le mercato, pensez-vous recruter et avez-vous déjà des pistes??
kane : Je suis en pourparler avec les dirigeant de l'AS Rome pour un echange ensuite je scruterai le marche des transfert en vue du mercato hivernal,mais actuellmeent je n'ai pas encore eu l'occasion de chercher qui serais susceptible de venir au club l'entrainement est tres intensif et je ne veux pas bacler cet aspect pour le moment.

Multi-sports news : Vendez-vous des joueurs??
kane : Hormis l'echange nous n'avons encore reçu aucune offre mais il y aura probablement quelques departs et arrive forcement mais je ne m'attend pas a un changement immediat des troupes,lors des 2 3 premiers matchs amicaux je ferai le point et verrai les lacunes de l'effectifs.Mais je tiens deja a preciser au eventuel acheteurx qui ni Kompany ni Van Der Vaart ne sont a vendre ou alors il faudra y mettre le prix.

Multi-sports news : Qui souhaiteriez-vous rencontrer pour tester votre effectif??
kane : Et bien mon premier match devrait etre contre l'AS Rome pour finaliser l'echange ensuite tout club qui est interesse pourra nous rencontrer notre championnat ne commençant pas encore dans l'immediat d'ailleur pour etre honnete nous n'avons pas encore le calendrier qui est incomplet donc nous attendont. Mais pour le futur pourquoi pas un match a Lens et un match en Angleterre.
Dailleur si je peux me permettre j'ai un scoop pour vous le transfert vient d'etre finaliser.


Multi-sports news : Pouvez-vous nous en dire plus sur le joueur??
kane : Trochowski rejoint l'AS Rome et Casseti nous rejoint. C'est un milieu de terrain qui devrait apporte son experience a l'effectif qui est plutot jeune cette annee

Multi-sports news : Merci de cette interview!!!
kane : Mais de rien a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de kane (Hambourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du big red monster : Kane
» Kane
» Portable de Kane
» Loge de Kane
» [MNR] 26/04/10 - Match 1 : Kane VS Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser