Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC

Aller en bas 
+2
freyge0
Pinok'
6 participants
AuteurMessage
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 11:01

Bonjour à tous,

La direction du Valenciennes Football Club à l’honneur de vous présenter le magazine officiel du club, nommait le Rouge Et Blanc, qui aura pour but de vous tenir au courant de l’actualité du VAFC une fois par semaine.
Vous y trouverez calendrier, résultats, classement , transferts et rumeurs de transferts mais aussi des photos et interviews de joueurs/entraineur/supporters du club..


Sans plus attendre, voici le tout premier numéro, bonne lecture et n’hésitez pas à donner votre avis!



Sommaire :

* Présentation et interview du nouvel entraineur du VAFC : Pinok’

* Arrivées/départ de la semaine au sein du club

* Présentation des recrues

* Présentation du premier match de Pinok’ à la tête du club comptant pour la 11ème journée de Ligue 2 M.S. opposant le VAFC au leader l’Athlético Madrid et rencontre exclusive avec le coach de l’Athlético Madrid : NICO



__________________________________________________________________________________


Pinok’ à débuté sa carrière de manager au sein de MS le 1er Novembre 2006 à la tête du club Anglais de Middlesbrough, qu’il dirigera pendant 2 saisons, avant de partir vers un autre club anglais, avec un palmarès plus important, Bolton. Il y restera une saison. On retiendra aussi son passage comme entraineur à la tête de la sélection Portugaise, qu’il devra abandonner, tout comme le club de Bolton, avec grand désespoir par manque de temps!
Et le revoilà un an plus tard, à la tête du Valenciennes FC, son club de cœur, sa ville de naissance, quoi de plus beau que de revenir de cette manière ? Rien nous dira-t-il.


[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Espagn10

Bonjour Pinok’, vous voilà de retour, vos impressions après ces premiers « nouveaux » jours au sein de la Fédération Multi-Sports ?
Bonjour à tous, je suis vraiment très heureux de faire mon retour ici, j’y ai passé 2 années superbes, je ne pouvais pas faire sans revenir, j’ai juste attendu le bon moment.

-Et vous ne revenez pas pour diriger n’importe qui, qu’est-ce que ça fait d’être à la tête de son club de toujours ?
Je ne pouvais pas rêver mieux, quand je suis revenu, le président de la fédération MS m’a annoncé que le VAFC était libre, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion, je ne pouvais pas passé à coté d’une telle opportunité..

Vous arrivez à un moment de la saison ou le club est plus proche de la relégation que de la montée, vous auriez peut-être espérer revenir dans de meilleures conditions ?
C’est vrai que le début de saison a été difficile, il n’ y avait plus personne à la tête de l’équipe, personne pour prendre de décisions, comment voulez vous gagner des matchs dans ces conditions ? Je vais tout d’abord voir pour assurer le maintien, et ensuite on verra éventuellement si niveau comptable, une montée est envisageable , mais le maintient est la priorité de cette saison!

-A peine arrivée, deux grands joueurs on fait leur arrivée dans l’équipe, l’un en prêt de l’AC Milan (ndlr : Rafaël Van Der Vaart) et le second acheté 16M€ à Newcastle United (ndlr : Jermaine Pennant)
Je suis très heureux que ces deux joueurs ont accepté de rejoindre Valenciennes, ils ont de l’expérience, cela peut vraiment jouer pour la suite, mais ils ont aussi beaucoup de talent! Je suis sûr qu’il vont apporter un gros plus à l’équipe

Aujourd’hui vous disputez votre premier match sur le banc de VA..
Je suis vraiment pressé d’y être! De plus nous affrontons le leader, c’est une pression en plus, et j’aime ça ! Les joueurs vont tout donner devant leur public, et nous pouvons faire tomber l’Athlético !

_____________________________________________________________________________________________________________________

Cette semaine, Depuis l’arrivée de Pinok’ à la tête de l’équipe, le VAFC a déjà enregistré deux nouvelles arrivées au sein du club :

-L’international néerlandais Rafaël Van Der Vaart prêté par le Milan AC jusque la fin de la saison
-Et Jermaine Pennant (Newcastle United) qui a signé en faveur du VAFC pour la somme de 16M€

Je vous invite à en savoir d’avantage sur ces deux joueurs si dessous à travers fiches et interview :


[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Van_de10

-Bonjour Rafaël, Etes vous satisfait de votre arrivée à Valenciennes ?
Oui Valenciennes est un club dont on ne parle pas beaucoup qui a de l’ambition, et j’aime ça, j’ai très envie de l’ai aider à finir à un classement honorable, et pourquoi pas une place permettant à l’accession en Ligue 1 M.S. !
Est-ce que vous vous êtes bien intégrer au groupe ?
Oui j’ai été très bien accueillie par mes coéquipiers, ça me fait très plair d’être ici aujourd’hui, et j’attends avec impatience le match d‘aujourd‘hui.


-Ce sera aussi ce soir le premier match de Jermaine Pennant avec le club, mais aussi de Pinok’, votre entraineur, est-ce que vous avez hésiter à venir ici en sachant que l’entraineur venait juste d’être changé ?
Non pas du tout, J’avais déjà rencontrer Pinok’ par le passé lorsqu’il était à la tête de Bolton, j’ai confiance en lui je sais qu’il peut faire de grandes choses avec peu de moyen..

-En parlant du match, vous affrontez le leader actuel L’Athlético Madrid, dur dur comme entrée en matière non ?
Effectivement cette équipe n’a perdu qu’une fois depuis le début de saison, mais j’aime les matchs de ce genre, ou l’on est pas favoris, c’est eux qui ont la pression, et notre équipe va faire un gros match ce soir!

-Un petit mot aux supporters ?
J’ai toujours donner le maximum pour les clubs par lesquels je suis passé, et ce n’est pas ici que ça changera, bien au contraire, j’espère qu’ils sauront vite m’apprécier..

Merci Rafaël, et bon match pour ce soir!

_____________________________________________________________________________________________________________________

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Pennan10

-Bonjour Jermaine, comment ce sont passés ces premiers jour dans le Nord de la France ?
Cela c’est très bien passé merci, j’ai été très bien accueillie par mes coéquipiers et par les supporters , Valenciennes est une belle ville, ça change un peu de l’Angleterre, mais je m’y ferais très vite, je suis bien aidé.

-Les négociations n’ont pas duré longtemps, une première offre refusé par Newcastle, une deuxième un peu plus élevé proposé par Valenciennes et c’est réglé, votre sentiment là-dessus ?
Je déteste quand les négociations entre deux club durent des semaines et des semaines, ça ne fait que créer des tensions entre le club et le joueur impliqué dans les négociations, ça me fait très plaisir que Valenciennes n’est pas hésité à mettre 16M€ , cela prouve qu’il voulait vraiment que je vienne, je suis ravie d’être ici aujourd’hui.

-Aujourd’hui vous jouer votre premier match avec le VAFC, et de plus contre le leader qui ne compte qu’une seule défaite depuis le début de saison, confiant ?
Oui plus que tout, à chaque match il faut tout donner sur le terrain, alors là, mon premier match avec Valenciennes et de plus contre le leader, vous en pouvez pas imaginer ce qu’il se passe dans ma tête!! (rires)

-Un petit message à faire passer aux supporters ?
Je tiens juste à leur dire que je suis très heureux d’avoir signer pour ce club qui a de l’ambition, et que je vais tout faire pour ne pas les décevoir!

Merci Jermaine et bon match!

_____________________________________________________________________________________________________________________

Voici maintenant un petit rappel du classement Général de la Ligue 2 Multi-Sports :

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Classe10

Classement des Buteurs :

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Classe11
_____________________________________________________________________________________________________________________

Avant le match opposant le Valenciennes Football Club au leader Madrilène, nous avons eu le privilège de pouvoir rencontrer Nico, l’entraineur de cette formation qui est en tête du championnat de Ligue 2 M.S.


-Bonjour Nico, comment vous sentez vous quelques heures avant votre déplacement à Valenciennes ?
Pour tout vous dire ,je n'ai pas encore avalé notre dernier match a domicile contre Benfica un match qui était pourtant largement a notre portée et on fait match nul en prenant un but dans les derniers minutes.

-Quel joueur du VAFC vous inquiète le plus pour ce soir ?
Les onze joueurs qui seront sur la pelouse car ils voudront bien faire devant leur public mais si je devais en citer ça serait van der vaart . il a un super pied gauche.

-Comme vous le savez surement, c’est le premier match de Pinok’ à la tête du club, pensez vous que ce changement d’entraineur si immédiat va apporter du positif au club de Valenciennes ?
Oui et je tiens a vous dire que je suis content du retour de Pinok' a la tête de VA. C'est son club de cœur et je suis sur qu'il va apporter un plus a cette équipe.

-Croyez vous que Valenciennes à une chance de monter en Ligue 1 M.S. cette saison ?
ça sera très compliqué pour eux d'accrocher une des 3 premiers places. Ils ont raté leur début de saison mais croyez moi ,un jour, on verra valenciennes en ligue 1.

-Vous êtes leader avec seulement une défaite en 10 matchs, vous sentez vous capable de tenir ce même rythme jusque la fin de saison ?
On a fait un départ canon je le reconnais mais voila le plus dure reste à venir. J'espère qu'on va le gardé ce même rythme et je peux compter sur mes joueurs. ils en seront capables.

-Pour finir un petit pronostic pour aujourd’hui ?
Une victoire pour nous mais a l'arraché . Je dirais 1-0 ou 2-1 pour nous.

Merci Beaucoup de nous avoir consacrer du temps et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 11:32

nikel, moi jtembauche direct Content
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 12:22

merci Très content
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 13:15

c vrt pa mal bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 50
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 15:00

félécitation bon taf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 15:02

oué bravo
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 16:40

pk ta pa interviewé le 2e? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 17:02

lensoisdk59 a écrit:
pk ta pa interviewé le 2e? Crying or Very sad

lol! Parce que mon prochain match est contre le 1er Très content
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime18.07.09 19:22

tkt pg Très content javé pa encor pri lékipe kan g joué VA...Non

Sinon c excellent tn truc et sa marangeré bien si tu battai lathlético... histoire de se raprocher un peu+ d'eu et kil ai un peu de concurrence
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC   [Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] LE ROUGE ET BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte sur le thon rouge
» Round 10 : Bataille de Lanterne rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser