Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !   [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime16.06.09 18:02

Que de magnifiques volées pour venir chercher ce jeu de la part du Français, on ne compte plus le nombre de balles de breaks sauvées in extremis par Milovanovic.
Il faudra attendre une faute du serbe pour voir Sim's revenir à 4/2 !
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !   [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime16.06.09 20:41

et le resultat final c koi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !   [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime16.06.09 21:12

letilensois59 a écrit:
et le resultat final c koi ?????

Ouep désolé, j'ai pas pu continuer le point par point, j'ai du sortir. Mais j'ai quand même vu quelques points, et le match a pu se finir normalement. Voila, le résumé de la fin du match.

Le petit Sim's revient peu à peu dans la partie. Il recolle à 4/3, puis le serbe reprend l'ascendant 5/3, il mène alors 40/0, et pourtant il ne va concrétiser aucune balle de match. Le français se reprend après être passer au bord de l'élimination, il parvient à accrocher un tie-break, et le remporte 7-5 !
Dans le dernier set, Milovanovic n'est plus dans le match, il est passé si pret de remporter le match.. Sim's en profite et remporte la dernière manche 6/2 !
Revenir en haut Aller en bas
simon_59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
simon_59


Since : 14/05/2009
Masculin
Age : 31
Messages : 3592
Entraineur du/de : Manchester United

[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !   [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime16.06.09 21:13

Super Sim's tu ne t'est pas laisser impressioner
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !   [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime16.06.09 21:17

moué bien jouer a ladversaire
mais sceptique sur la simule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !   [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime16.06.09 21:19

letilensois59 a écrit:
moué bien jouer a ladversaire
mais sceptique sur la simule ^^

J'ai aucun pouvoir, disons que sincèrement pour moi, Milovanovic avait match gagné.. Trois balles de matchs au minimum, parce que j'ai pas tout vu.. Mais voila, un match très serré fallait s'y attendre, c'est dommage, ca sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !   [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime16.06.09 21:22

beh c bizar tn jeu moi je trouve mais boon je critique pa tkt !!
tu fais un bon boulot !!mais bon jé perdu c pa grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !   [Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Points par points ! Sim's - Milovanovic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attribution des points
» Attribution des points
» Points attribue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser