Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Précisions Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Précisions Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Précisions Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Précisions Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Précisions Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Précisions Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Précisions Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Précisions Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Précisions Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions Icon_minitime12.06.09 14:09

Voila, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de définir un âge à nos prodiges. Afin d'avoir une liberté d'action large, j'ai choisit que chacun commencera à 17 ans, et aura la possibilité de jouer en junior ou en professionnel, selon ses choix, etc.

Pour la première semaine, il s'agira donc d'un tournoi Junior. Après, chaque semaine, vous aurez la possibilité de jouer l'un des deux tournois. Je précise que le niveau sera beaucoup plus relevé en pro' et je vous conseille donc de vous perfectionner en junior.

Aussi, voici le barème jouant sur la forme, il est très simple pour chaque set que vous jouerez, vous perdez un point. Pour récupérer, possibilité de faire un entrainement récupération qui vous augmentera entre 10 et 20 points. Ne négligez pas ce facteur.

Je travaille en parallèle à un calendrier complet des trois premiers mois (pour commencer), je le publierais très prochainement, ainsi vous pourrez établir un programme sur le moyen terme.

Enfin, l'augmentation des caractéristiques se gagnera aussi en tournoi, selon vos performances. Quelques bonus sur certaines choses seront attribués aux managers actifs, et appliqués, notamment en section conférence de presse.

Désormais, place au jeu, place aux tournois =)


Dernière édition par Nibali le 16.06.09 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitime16.06.09 21:53

Après la première semaine de test, certaines modifications s'imposent.

Entrainements

Tout d'abord, la première séance hebdomadaire se déroulera toujours entre les 8èmes et les Quarts. La seconde se déroulera à la fin du tournoi. Pour les Coupe Davis, et Grand Chelem sur deux semaines, je préciserais dans le courant des tournois.

Pour l'amélioration des caractéristiques, je lance un dé pour chacun de vos entrainements. Voici à quoi équivaut chaque nombre.

6 = +3 carac. +1 forme
5 = +2 carac. +1 forme
4 = +1 carac. +2 forme
3 = +1 carac. +3 forme
2 = +1 carac. +2 forme
1 = +1 carac.

Formes

Il y a différents moyens de gagner en forme, le premier est simple, il s'agit de la récupération durant les entrainements. En effet, vous gagnerez systematiquement +1 à chacun de vos entrainements. Qui plus est, pour les bons joueurs, lorsque vous irez au minimum en quart de finale, vous disposerez d'un bonus supplémentaire.

Quart Finaliste = +1
Demi Finaliste = +2
Finaliste = +3
Vainqueur = +4

Il viendra un moment où cela ne suffira plus, je penses notamment durant les Grands Chelems où vos joueurs seront alignés sur deux tableaux. Vous pourrez alors sacrifier l'un de vos entrainements pour gagner en forme (le bonus variera entre +10 et +20) ! Il suffira de le préciser.

Inscriptions tournois

Désormais, il ne sera plus question de s'inscrire semaine après semaine, vous pourrez fournir un calendrier pour les 3 premiers mois, ainsi cela évitera les oublis, et cela vous projettera dans l'avenir.

=)


Dernière édition par Nibali le 18.06.09 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitime16.06.09 21:57

C'est pas logique qu'un mec qui va plus loin dans le tableau gagne plus de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitime16.06.09 22:21

Poulet27 a écrit:
C'est pas logique qu'un mec qui va plus loin dans le tableau gagne plus de forme.

Sur le papier non, et pourtant, les pros viennent faire certains tournois en préparation, le but étant de se mettre en condition pour le suivant. Ici, le fait est que si tu vas en finale, tu dois pouvoir jouer le tournoi d'après sans être trop sur les rotules. Si on comptes vite fait, on remarques que le gars qui ne fait qu'un tour aura toujours plus de formes que le finaliste malgré son bonus ;) Tout est question d'équilibre, mais je suis ouvert à la discussion, si vous jugez cela completement inutile ou illogique, je peux aussi ne pas le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitime16.06.09 23:01

Non mais en faite ça va avec ton point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitime18.06.09 9:03

Modification du barème de la forme

6 = +3 carac. +1 forme
5 = +2 carac. +1 forme
4 = +1 carac. +2 forme
3 = +1 carac. +3 forme
2 = +1 carac. +2 forme
1 = +1 carac.

Et petite précision concernant les entrainements de fin de semaine, il est possible de changer son entrainement jusqu'à ce qu'il est lieu. Pour la forme ca peut être utile, si vous réussissez bien dans un tournoi, n'hésitez pas à faire récupérer votre joueur au lieu de l'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser