Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blog a Adu et Weedol !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime11.06.09 19:58

Les princes du tennis.



Le blog a Adu et Weedol !! Alex-corretja

C'est un grand honneur pour moi de manager et entrainer ses deux joueurs. Adu et son service lifté va en faire plier plus d'un tout comme Weedol et son coup droit de tonnerre. Les princes du tennis brilleront dans les plus grands tournois du monde et leurs adversaires n'ont qu'a bien se tenir.
Chacun aura sa chance pour participer a la coupe Davis, Weedol avec les très bon espagnol, il aura toutes ses chance sur terre battue sa surface fétiche. Dino a un jeu a la Àlex Corretja, il utilise son revers lifté pour trouver des angles impossibles sur le court. Adu Lee l'américain est un joueur de dur, il est très endurant et ses tenir les échanges.

Le blog a Adu et Weedol !! Gilles-simon


Poulet27


Dernière édition par Poulet27 le 11.06.09 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime11.06.09 20:01

Très belle conférence, ca me fait penser que j'instaurerais un petit bonus pour les conférences de presses dans quelques temps ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime11.06.09 20:02

Faut bien faire bouger ce jeu ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime12.06.09 16:04

Début difficile !

Ce matin je jouais mon premier match en junior, j'étais opposé a Silla un bon joueur. Ce match semblait a ma porter, ce n'était pas une tête de séries. J'étais un peu tendu avant le match mais dés le premier jeu c'est parti. Premier set très serré, j'arrive a le breaker pour mener 4-2 me sentant trop bien je me suis déconcentre et je me suis fait remonté assez bêtement même si il a hissez son niveau de jeu sur la fin du set et dans le tie-break.
Pour le 2eme set, j'ai craqué mentalement et physiquement. Lui, il ne s'est pas relâche, il m'a dominé de la tête au pied. Ce fut un dur match. Je suis tombé contre trop fort.



Weedol


Dernière édition par Poulet27 le 14.06.09 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime12.06.09 20:18

Belle conférence, finalement, ton joueur ne perd pas de forme en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime12.06.09 20:22

Ah c'est bien gentil ça Content
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime14.06.09 1:19

Good Job man!!
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime14.06.09 1:22

Merci la suite demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime14.06.09 13:30

Première victoire


J'ai fait un très bon match hier soir pour le compte du premier tour. J'ai remporté mon match assez facilement face a un autre joueur MS. J'ai produit un très bon jeu tout au long du match sans avoir eu de baisse de régime ce qui est encourageant pour la suite. Je vous tiens au courant de la suite des événements.

Adu


Dernière édition par Poulet27 le 18.06.09 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime17.06.09 12:39

Trop fort pour moi !


Je n'ai rien pu faire contre Bondenko, la tête de séries n°2 était vraiment trop fort pour moi. Avec un peu plus d'expérience et de technique la prochaine fois je devrais pouvoir le battre.
Rendez vous a Auckland pour de nouvelles aventures ;).

Adu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime17.06.09 23:01

+1 de forme pour Adu suite à cet article ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime18.06.09 11:21

Auckland match 1

Après mon super tournoi a Johannesbourg, il me fallait confirme comme me l'a répété mon entraineur à l'entrainement. Je savais que mon premier tour était jouable car ce n'était pas une TDS mais un joueur qui peinait a bien figurer dans le classement junior. Ce match je l'ai pris sérieusement et j'ai joué mon meilleur tennis pour m'imposer 2 set a rien. Au prochain tour, je joue celui qui a sortit le n°1 junior. Il a l'air fort mais j'ai des bonne sensations et je me donnerai a fond pour remporter ce match.

Go go WEEEDOLLL !!!

Adu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime18.06.09 11:24

Les futurs stars se trouvent ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime18.06.09 11:26

titi72160 a écrit:
Les futurs stars se trouvent ici ...

On va tout faire pour mais y'a de la concurrence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime18.06.09 11:58

Adu est très motivé par vos propos, il se sait capable de battre Doi au prochain tour. Il récupère un point de forme !
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime18.06.09 12:19

ah voila Doi je m'en rappelais plus. Content
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime18.06.09 13:22

Enfin lancé


En 3 set j'ai réussi a battre le n°5 Bremondt, après la perte du premier set mon coach m'a encourager fortement, ce qui m'a permis de me ressaisir et de remporter de belle façon les deux set suivants. Ce match va enfin lancé ma saison et j'espère allé le plus loin possible aujourd'hui. On verra dés le prochain tour contre Mr X.(j'ai un trou)
En tout cas tout va bien. je tenais a félicité mon pote d'entrainement Adu pour son match.

Weedol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime18.06.09 14:56

Motivé, motivé ! Weedol gagne un point de forme !
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime19.06.09 12:26

Deux en 1/4


Super parcours de mes deux moustiques. Weedol a vraiment lancé sa saison et ça promet pour la suite. Adu a confirmé son beau parcours du tournoi précédent.
Il se sont bien entrainés est ça se voit sur le court. Lee est facile sur le cours, il a su imposer son style de jeu et ses adversaires n'ont rien pu faire. Weedol a eu un peu plus de mal car il fait deux match en 3 set dont un ou il est mené. Il ne s'est vraiment pas relâché et a continué a jouer.

Go go les princes du tennis !!

Poulet27
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime24.06.09 10:27

Encore un petit effort après c'est du bonus.


Dino et moi somme en demi-finale du tournoi de Auckland. Cette après-midi on espère passer pour se jouer en finale mais la tache semble rude, on affronte tous les deux de bons joueurs. J'ai peut être plus de chance que Dino car je rencontre Selfish qui n'est pas si doué que Smith, de plus Dino joue le futur n°1 moniale junior. C'est pas rien. Si je le bat c'est énorme, si j'en reste la je serrai très satisfait de mon parcours.

On ne lâchera rien grâce a vos encouragement. Encore un petit effort et après c'est de la rigolade ;).

Weedol et Adu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog a Adu et Weedol !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog a Adu et Weedol !!   Le blog a Adu et Weedol !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog a Adu et Weedol !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poulet27] Weedol ; Adu
» Le blog de Gabin Monfils
» Le blog de Caroline Wozniacki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser