Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Havre : Le club pourrait porter plainte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louisdefudleffe
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Louisdefudleffe


Since : 10/05/2007
Masculin
Age : 33
Messages : 3251
Entraineur du/de : Bayern Munich

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime16.02.09 16:29

Après l'interpellation d'un supporter havrais, accusé d'avoir proféré des injures racistes à l'encontre du défenseur lyonnais John Mensah dimanche au stade Gerland, la direction havraise a annoncé qu'elle « porterait plainte si les faits sont avérés ».

Le Havre a annoncé, par un communiqué diffusé sur son site officiel, que le club comptait porter plainte au cas où les accusations d'injures racistes à l'encontre d'un supporter havrais à l'encontre de John Mensah soient avérées. « Suite aux évènements survenus lors du match Lyon - HAC, et la possible participation d'un supporter havrais à des actes racistes, le club laisse l'enquête se dérouler pour savoir si les faits sont avérés. Alors si tel était le cas, le HAC frapperait fort et porterait également plainte et en tirerait toutes les conséquences envers les responsables. »





source:football365

Revenir en haut Aller en bas
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime16.02.09 22:11

un bon geste de la part du havre parceque ce qui c'est passé c'est vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:10

moun59 a écrit:
un bon geste de la part du havre parceque ce qui c'est passé c'est vraiment lamentable.


t'étais au match ? tu sais ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:14

On a que les faits relaté par toute les presses ainsi que le rapport de Police qui dit que le susêct ionterpelé a avoué...

Yen a partout des types comme ca... Même à Lens il y a pas si longtemps on en a interpellé deux
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:16

+1 même a lille contre VA
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:21

Pourquoi mon message a t il été éffacé ?
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:22

ak-blancdu76 a écrit:
moun59 a écrit:
un bon geste de la part du havre parceque ce qui c'est passé c'est vraiment lamentable.


t'étais au match ? tu sais ce qu'il s'est passé ?

Il est pas effacé..; il est juste un peu plu haut vu qu'on a posté... lool
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:25

killer59145 a écrit:
ak-blancdu76 a écrit:
moun59 a écrit:
un bon geste de la part du havre parceque ce qui c'est passé c'est vraiment lamentable.


t'étais au match ? tu sais ce qu'il s'est passé ?

Il est pas effacé..; il est juste un peu plu haut vu qu'on a posté... lool


Non non, j'en avais posté un autre entre-temps ( j'espère que comme une coche, je l'ai pas posté sur un autre forum ^^)

Alors je disais qu'il ne faut pas écouter la presse, seul les présents savent !

Certes il a avouer, mais on pense de droit que la police l'y a bien aidé !
Il est innocent, il n'y a pas eu d'insultes racistes !
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:27

Tas pas du le posté sur MS^^

Après je suis quand même assez perplexe... le mec qui a rien fait il a beau se faire mettre des coups de bouche du rhone... il dira rien... surtout après les sanctions encourue depuis peu pource genre d'acte
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:32

killer59145 a écrit:
Tas pas du le posté sur MS^^

Après je suis quand même assez perplexe... le mec qui a rien fait il a beau se faire mettre des coups de bouche du rhone... il dira rien... surtout après les sanctions encourue depuis peu pource genre d'acte

J'étais à Gerband ! Il était a coté de moi, je sais quand même ! Il a rien dit d'explicitement raciste, ça c'est clair ! Moi je pense, ainsi que beaucoup d'ailleurs, qu'après 24 h sans dormir, loin de tout, avec de l'alcool dans le sang, et sous la pression policière, on peut craquer et avouer tout et n'importe quoi, en esperant se barrer le plus vite possible, sans penser au possible retomber.
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 12:48

donc il n'avait pas qu'à boire et c'est tout bien fait pour sa pôire
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 13:03

julo a écrit:
donc il n'avait pas qu'à boire et c'est tout bien fait pour sa pôire

ya boire et boire, il etait loin d'être bourré, et je trouve bien restrictif ta remarque. Un innocent bourré que l'on accuse d'un truc qu'il a pas fait, il avait qu'a pas être bourré.
Waouh, mentalité de m**** quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 13:12

perso c'est toi qui a dit qu'il avait de l'alcool dans le sang de deux la pression policière tous le monde là exemple PSG -LENS coupe de la ligue je crois tu peux pas faire mieux et c'est pas pour cela je site qu(on a fait ce que t'a dit"on peut craquer et avouer tout et n'importe quoi, en esperant se barrer le plus vite possible, sans penser au possible retomber."
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 16:43

et ?? je vois pas la différence !

Sinon je cite un membre important des BHs:

Citation :
Pour votre info il est sortit et je vais le laisser s'exprimer, c'est
quand meme logique, j'invite les bh à faire de meme. Pour lui avoir
parler, je crois que la théorie du complot existe définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime17.02.09 22:56

mais je suppose que Mensah et Keita n'ont pas pété un cable seuls
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime18.02.09 10:14

Euh ... Keita est quand même connu pour son pétage de cable lorsqu'il perd des ballons, c'est pas la première fois.

Sinon bah si enculé, batard, etc... c'est raciste .... bah voila quoi, mais sinon que l'on m'explique comment john mensah qui ne parle pas un mot de francais ( donc qui ne le comprend pas ) peut comprendre des insultes racistes à 20 metres du mec qui est censé les dires dans un stade sommes-toute bruyant !
Un gros mythomane se type c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime18.02.09 12:37

ben a vrai dire il parle français déja et tu sais les insultes sont universelles

regarde Moscou a été condamné a deux matchs ferme pour insulte et bagarre mais plus pour insulte alors que l'autre club en face c'était un club anglais je ne savais pas que les russes parlait anglais^^.
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime18.02.09 18:00

julo a écrit:
ben a vrai dire il parle français déja et tu sais les insultes sont universelles

regarde Moscou a été condamné a deux matchs ferme pour insulte et bagarre mais plus pour insulte alors que l'autre club en face c'était un club anglais je ne savais pas que les russes parlait anglais^^.

Ah je pense que les supporters lyonnais habitant lyon sont plus au courant que toi, cette infos vient directement d'eux ! Il ne parle ni ne comprend pas le francais, c'est d'aileurs pour cela que la police l'avait arrete lorsqu'il avait franchit de force le barrage de controle d'identité !

Sinon l'exemple de moscou est grandement différemment, c'est la fifa qui a suspendu le club pour insulte, pas un joueur qui s'est plaint d'insultes en russe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre : Le club pourrait porter plainte Empty
MessageSujet: Re: Le Havre : Le club pourrait porter plainte   Le Havre : Le club pourrait porter plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre : Le club pourrait porter plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Le Havre AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser