Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Empty
MessageSujet: MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"   MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime22.12.08 20:03

Adnan Custovic a fait ses adieux au Canonnier en inscrivant un splendide triplé contre le Club de Bruges. L'attaquant bosniaque quitte les Hurlus pour La Gantoise, mais ce choix ne lui appartient pas. Mouscron a besoin d'argent et Philippe Dufermont n'a pas hésité à se séparer de son meilleur attaquant pour une bouchée de pain,250.000 euros!

"C'est la direction qui a décidé de mon transfert. J'aurais préféré ne pas partir de cette façon du club de mon cœur. J'imaginais une autre fin. On peut dire que j'ai subi mon transfert. J'ai été vendu pour deux Snickers et un Mars. Certaines personnes n'ont pas tenu leurs promesses", explique le nouveau Buffalo dans la DH.
Sources : 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
guivarch59
Joueur amateur
Joueur amateur
guivarch59


Since : 05/02/2008
Masculin
Age : 36
Messages : 411
Entraineur du/de : Borussia Dortmund
Agent de [Tennis] : Louis Sayze

MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Empty
MessageSujet: Re: MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"   MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime22.12.08 20:19

Aprsè ce qu'il a encore mis contre Bruges... c'est les soldes à Mouscron
Revenir en haut Aller en bas
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Empty
MessageSujet: Re: MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"   MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime23.12.08 2:29

quel honte!!
c'est un très bon joueur je suis étonné qu'aucun club français ne s'est intéressé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Empty
MessageSujet: Re: MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"   MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime23.12.08 11:36

Il faut dire que c'est pas facile de jouer avec un Custovic... il faut tout un dispositif tactique bien précis pour qu'il soit rentable... ce qui a été fait contre bruges... Après il faut dire que sur son triplé il y a deux coup Francs
Revenir en haut Aller en bas
jesus
BANQUIER
BANQUIER
jesus


Since : 30/12/2007
Masculin
Age : 38
Messages : 1857
Entraineur du/de : Chelsea
Agent de [Tennis] : Jesus (Fra) et Juda (Ita)

MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Empty
MessageSujet: Re: MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"   MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime24.12.08 0:32

petite question, sur c 2 cou franc comment ont'il été provoqué? Par lui?
Pi lé cou franc fo les mettre aussi.
Cependant je ne connai pas ce joueur donc moi jpense ke par principe, jorai rajouté un twix lol
Revenir en haut Aller en bas
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Empty
MessageSujet: Re: MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"   MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime24.12.08 4:24

le conaissant je dirais meme un kinder Bueno lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Empty
MessageSujet: Re: MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"   MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUSCRON : Custovic "Vendu pour 2 snickers et un mars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Blanc: "Surpris" pour Obertan
» TOULOUSE : Capoue "On joue pour lui"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser