Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Système pour les composition non mise Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Système pour les composition non mise

Aller en bas 
+3
superpapy3000
Benfica2007
killer59145
7 participants
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime30.11.08 14:25

Suite à une réunion houleuse de la Fédération Internationale du Football de Multi-Sports (FIFMS) un nouveau système a été fait contre les compositions non mise ou en retard. Voici le barême qui sera appliqué dès la 9ème journée :

1 absence = 2M
2 absences = 4M
3 absences = 6M
4 absences = 8M
5 absences = 10M
6 absences = 12M
7 absences = 14M et licenciement de l'entraineur

Au bout de 7 absences de compositions, sans topic d'absence de la part du coach, il sera alors automatiquement limogé et son club sera libéré.

De plus, pour chaque manquement dans le devoir de mettre sa composition, un impact sur la condition de l'équipe sera executé.

C'est à dire que sur PES il y a 5 conditions de jeu (Excellente, Bonne, Normale, Mauvaise et Piteuse), habituellement nous simulons en aléatoire mais avec ce système de compo non mise voici le barême :

1ère Absence : Remarque
2ème Absence : Mauvaise
3ème Absence : Mauvaise
4ème Absence : Mauvaise
5ème Absence : Piteuse
6ème Absence : Piteuse
7ème Absence : Piteuse

ATTENTION :

LES COMPOSITION DOIVENT ETRE AFFICHEE ENTIEREMENT. LA MENTION "MEME EQUIPE" NE FONCTIONNE PLUS A PRESENT.

Les compos qui sont postées en retard seront comptées comme absentes, donc vous recevrez votre amende, cependant le simulateur prendra en compte votre compo. Toutefois il diminuera la condition de l'equipe.


Dernière édition par killer59145 le 20.05.10 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benfica2007
Champion d'Europe
Champion d'Europe
avatar


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 49
Messages : 4492

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime30.11.08 16:49

C'est une bonne chose ces nouvelles régles car les matchs prenaient du retard et n'étaient plus réparti sur une journée de la semaine

une compo mise le mercredi permet de simuler le match le lendemain voir le sur-lendemain ainsi pour le samedi on continu avec une nouvelle journée

actuellement les journées étaient complétement décalé


une chose de plus pour améliorer la mise en place des compos c'est de fixer l'heure limite vers 23H59 le mercredi et le samedi comme ça tous les entraineurs auront le temps de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
superpapy3000
Champion du monde
Champion du monde
superpapy3000


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 7255
Entraineur du/de : Arsenal

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime30.11.08 18:21

très bonne idée,même si je risque parfois de me manger des annonces,comme je suis assez occupé à l'IUT...
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 49
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime30.11.08 19:19

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime03.12.08 11:38

jsuis d'accord avec le reglement sauf pour le faite de réécrire a chaque fois nos compo, si on ne change rien pk ne pas marqué "mm compo" , si celle-ci est mise en temp et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais du Nord
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
Lyonnais du Nord


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 757
Entraineur du/de : O.Lyonnais

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime05.12.08 15:19

C'est bien ca quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
inter
Champion d'Europe
Champion d'Europe
inter


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 33
Messages : 3917
Entraineur du/de : Inter Milan FC
Agent de [Tennis] : Wozniacki,Sharapova

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime13.12.08 10:05

je trouv que cette règle est trop sévère

par exemple, moi ca va me pourrir ma saison car vu que je suis pu chez moi, impossible de mettre mes compos le mercredi et donc inévitablement je vais finir en piteuse état et perdre tous mes matchs, donc je trouve ca un peu trop restrictif quand même, car certains ont pas lechoix
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime14.12.08 13:31

D'ou le topic absence.... ce qui a été expliquer plus haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime30.04.09 21:56

Cette norme est normal je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime20.05.10 20:06

Barème appliqué saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système pour les composition non mise Empty
MessageSujet: Re: Système pour les composition non mise   Système pour les composition non mise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système pour les composition non mise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition
» Manchester City [Parker918]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser