Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Interview dahid (Paris) Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Interview dahid (Paris) Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Interview dahid (Paris) Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Interview dahid (Paris) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Interview dahid (Paris) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Interview dahid (Paris) Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Interview dahid (Paris) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Interview dahid (Paris) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Interview dahid (Paris) Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview dahid (Paris)

Aller en bas 
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Interview dahid (Paris) Empty
MessageSujet: Interview dahid (Paris)   Interview dahid (Paris) Icon_minitime03.09.06 15:57

Multi-sports news : Bonjour dahid et merci de m'accorder votre première interview!!!
dahid : Bonjour

Multi-sports news : Tout d'abord comment vous sentez-vous après cette défaite face au RC lens samedi dernier??
dahid : Eh bien malgres la défaite j'ai trouvé mon equipe plus compétitive que lors de la 1ere journee. Lens est une bonne equipe qui peut jouer les trouble faits, elle est arme d'un secteur offensif redoutable. Ce match etait un bon test et je pense que mon equipe va disputer une belle saison.

Multi-sports news : Pensez-vous avoir les armes nécessaires pour jouer le haut de tableau??
dahid : Biensur, nous n'avons pas ete tres actif durant ce mercato car je pense que nous avons une bonne base. Nous avons renforcé notre equipe de trois elements importants. l'arrivée de sagnol en defense et de Pak et Xavi en millieu. Ces 3 joeurs ont d'ailleurs effec é une tres bon match contre lens. Et puis nous avons misé sur des jeunes tres performants en faisant signé Flamini et Ben arfa qui d'ailleurs m'impressione de + en +. Nous n'avons peut etre pas de grosse stars mais nous avons une equipe qui a de l'envie!!

Multi-sports news : Comptez-vous recruter encore au mercato??
dahid : A moins qu'une grosse opportinité se presente mais sinon Je ne pense pas non, nous avons un effectif de qualité et des joueurs d'avenirs.

Multi-sports news : Que voulez-vous dire à jean.do2a qui affirme qu'il n'y a pas de grand club dans ce championnat??
dahid : Je ne connais pas precisemment son point de vue, mais moi je peut vous dire qu'il y a des tres belles equipes mais qui ne sont pas forcement dans les grands clubs.

Multi-sports news : A quels clubs faites-vous hallusion?
dahid : Euh je ne veux pas me facher aupres de mes confreres............. je vous dirait Lens et Bolton!!

Multi-sports news : Pensez-vous faire des changements tactiques dans les matchs à venir?
dahid : Ce n'est pas ce revers contre lens qui va tout chambouler, je vous rapelle que nous avions gagne notre 1er match et que la saison commence par contre je compte bien je tiut larisé lors du prochain match le jeune Ben arfa!

Multi-sports news : Merci pour cette interview enrichissante et je vous souhaite un bon championnat avec le Paris SG!!
dahid : Je vous remercie, ce fut un plaisir!! A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview dahid (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris [Dahid]
» Dahid ( PSG)
» [Liga] FC Barcelone [Dahid]
» dahid du 07/04 au09/04
» dahid vacancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser