Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
[L1] Journal de la L1 Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Journal de la L1

Aller en bas 
AuteurMessage
cesc-fabregas15
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
cesc-fabregas15


Since : 27/04/2007
Féminin
Age : 32
Messages : 685

[L1] Journal de la L1 Empty
MessageSujet: [L1] Journal de la L1   [L1] Journal de la L1 Icon_minitime19.07.07 13:28

2eme journée :

La 2eme journée de ce championnat s’annonce passionnante. Après une 1er journée ou les matchs nuls ont occupés la plus grande partie des résultats, les amateurs de football attendent des buts et du spectacle.
3 équipes sont en tête avec 3 points et espèrent poursuivre sur leur lancé. Le Real, le Milan et la Juventus espèreront donc une victoire face a leurs adversaires. Cependant, 10 équipes espèrent, après leur match nul, lançai leur saison et prendre les 3 points.
Cette journée s’annonce comme une grande journée de football, avec des affiches très alléchantes : une belle journée pour les amoureux du football.

Présentation de ces rencontres.

Liverpool – Lyon
Coach : Vacher -vdpchris
Liverpool a concédé un nul sur sa pelouse face au grand Lens dans un match fermé.
Vdpchris a quand a lui perdu a Gerland face a un autre favoris au titre Le milan AC.
Les deux équipes n’ont pas encore ouvert leur conteur de but mais avec une attaque composé de trezeguet et Ronaldo a Liverpool et de Carew, Anelka et Fred a Lyon, nul doute que les buts devraient être au rendez-vous dans le mythique Anfield.



Real Madrid – Manchester United
Coach tnt_r2f – Strikermad
Le Real Madrid de Tnt_r2f a remporté son premier match au la main face a Newcastle 3 a 0
Un doublé de Van Nistelrooy et un but de Robinho a amené les 3 points a cette équipe qui fait elle aussi parti des favoris pour remporter la Ligue 1.
Strikermad et son équipe on fait match nul a Old Trafford face au PSG de Dahid. M-U espère prendre les 3 points pour lancé leur saison et ne pas se faire distancer.
Ce match devrait être très intéressant avec deux équipes qui tente beaucoup, et qui on un très bonne ligne d’attaque. Les étoiles seront au rendez-vous dans un stade magique : Santiago Bernabeu.


Monaco – Newcastle
Coach : Nico – Daminou42
Monaco a pris un point a Valence dans un match très fermé avec seulement 1 tri de chaque coté. Les monégasques attendent du spectacle et des buts dans ce match.
Newcastle a était humilié sur son terrain face a l’ogre Madrilène. Les supporters espèrent une réaction d’orgueil de leur équipe et une victoire pour faire oublier ce premier match.
Ce match ne sera pas l’un des plus passionnant mais deux équipes s’affronterons pour leur supporters ce qui promet une lutte sans merci.


Manchester City – Lens
Coach Parker918 – Killer59145
Manchester City a tenu tête a un grand du championnat Chelsea, dans un match très ennuyant avec une ligne d’attaque invisible qui se devra d’etre plus créatif et plus réaliste.
Lens et son attaque de rêve n’a pas trouver le chemin des filets en concedant un match nul et vierge. Shevchenko, Owen, Raul, Rooney et Ronaldinho se devront de marquer pour eviter de se faire distencer.
Manchester a réalise un beau match face a Chelsea mais ils auront dur a faire face a l’impressionnante ligne d’attaque de Killer.



Schalke 04 – Atlético Madrid
Coach : Spirala - Proto
Schalke0’ et son coach Spirala on perdu sur la pelouse de la Juventus de Turin. Il auront a cœur de gagner pour sortir de la zone rouge.
Proto et ses joueurs ont fait jeu égal avec Arsenal et espère créer la surprise cette saison mais pour cela ils doivent gagner face aux équipes dites « plus faibles »
Ce match risque de se fermer, et les deux équipes attendront l’autres pour placer des contres qui peuvent s’avérer gagnants.




Paris – Valence
Coach : Dahid – Julo
Paris et Dahid sont passé près de la défaite mais Pauleta a égalisé à la 90ème minutes a Old Trafford.
Julo et ses joueurs on concédé un match nul sur leur pelouse face a Monaco dans un match fermé.
Ce match peux être ferme car d’un coté on a une équipe qui tente beaucoup et qui joue de l’avant et une équipe qui défend très bien mais qui ne tente pas. Les contre peuvent jouer un rôle très important dans cette rencontre.


Milan AC – Arsenal
Coach : Squall68 – Superpay3000
Le Milan AC dans un match ouvert avec beaucoup de tir de par et d’autre on pris les 3 points grâce a leur buteur Drogba. Squall et ses joueurs espèrent continuer sur leurs lancé pour prouver qu’ils font partie des grand favoris au titre.
Arsenal et son coach Superpapy a concédé un nul dans un match assez ennuyant pour les supporters. Ils se doivent donc de réagir pour les fans des gunners.
Milan - Arsenal, un match très intéressant pour les fans du football, qui devraient tenir toute ses promesse entre deux entraîneur qui se connaissent beaucoup.


Chelsea – Juventus Turin
Coach : Andy59 – Beer59
Chelsea possède 1 point avant cette journée acquit sur sa pelouse face Manchester City. Gilardino et Toni n’ont pas trouver le chemin des buts mais Andy compte sur eux pour remporter ce match important.
La Juventus Turin a quand a elle pris 3 points lors de la première journée. Mais comme Chelsea les attaquants n’ont pas réussit a concrétiser leurs actions.
Ce match sera celui des attaquants avec deux entraîneurs qui espèrent que leur buteur seront en formes.


Donc cette 2eme journée s’annonce comme la journée des supporters qui attendent beaucoup de leur équipes après la 1ère journée ennuyante et pauvre en buts.
Revenir en haut Aller en bas
cesc-fabregas15
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
cesc-fabregas15


Since : 27/04/2007
Féminin
Age : 32
Messages : 685

[L1] Journal de la L1 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Journal de la L1   [L1] Journal de la L1 Icon_minitime20.07.07 13:05

Zoom sur Milan - Arsenal avec Squall et Superpapy et Drogba et henry

Milan AC – Arsenal.
Un duel sur le terrain mais aussi sur les bancs de touche avec deux entraineurs très expérimentés.

Une affiche alléchante avec des stars sur un stade magnifique, et sur le banc deux entraîneurs qui s’apprécient beaucoup et qui ont un point en commun la gentillesse.
Ils ont tous deux répondu à mes questions avec sympathique en prenant un peu de leurs temps, ce que je remercie !

Un chassé croisé entre les deux entraîneurs, ils me livrent leurs impression sur leur 1er match, leurs objectif et aussi quelques infos croustillante sur leur mercato pour la journée flash !
Nous commençons avec Squall coach de L’AC Milan.


Boujour Squall, comment allez-vous avant cette 2eme journée de championnat ?
Très bien, nous abordons cette journée sereinement malgré que l'adversaire qui nous sera opposé sera d'un autre calibre que Lyon

Avec Keane, Drogba, Beckham, Van Der Vaart, et Ibrahimovic vous avez un secteur offensif très développer avec de très bon passeurs mais aussi de super finisseur, vous êtes annonce comme le favori au titre. Vous considérez vous comme t'elle ?
en faite pas vraiment , nous sortons d'une saison un peu difficile alors j'ai décider de changer l'équipe du tout au tout , seul stam a survécut a ce grand ménage et peut être considérer comme un pilier de notre équipe , je possède de très bons joueurs devant certes mais n'oublions pas la défense avec marquez , kaladze plus chivu et burdisso , mon équipe c'est avant tout un collectif rodé qui devrais nous permettre de figurer dans les 5 premiers. C’est notre principal objectif de la saison et peut être une victoire en coupe de la ligue ou nous avons été finaliste l'an passé

Lors de votre premier match vous avez beaucoup tenté, mais seul Drogba a marqué et vos supporters en attendent sûrement plus avec cet effectif. Qu'avez-vous pensé de cette 1ère journée ?
Cette première journée a été très riche en enseignement car j'ai vu que toldo étais très solide derrière j'ai donc décider de changer de stratégie pour ce deuxième match. Par ailleurs Drogba fut le seul a marquer mais nous avons vu un grand butelle dans les buts lyonnais, l'équipe se met doucement en place mais j'espère quelle sera bientôt plus efficace. Nous sommes malgré tout premier du championnat seul trois équipe ayant gagner même si le real a été impressionnant.»



Pour la deuxième journée vous recevez Arsenal, avec un coach que vous connaissez bien Superpapy. Qu'elle est votre objectif pour ce match ? Et votre tactique ?
A partir du moment ou mes joueurs mettent leurs maillots de milan nous avons tous le même objectif la victoire, j'ai installer une dynamique et une culture de la victoire dans ce club depuis mon arrivée et je compte redonner le sourire a tous les supporters frustrés de la saison passé et de son classement décevant, mon objectif sur ce match même si j'apprécie beaucoup Superpapy sur et en dehors du terrain ne sera pas autre, je compte gagner pour prouver qu'il faudra compter sur milan "
Ma tactique n'est pas secrète, ma composition d'équipe ayant déjà été diffuser, l'équipe jouera en 3 - 4 -3 avec toldo dans les buts, marquez stam et kaladze derrière, un duo de récupérateur qui seront poulsen et Pedro mendes, au milieu nous auront Beckham et van der vaart et un trio d’attaque composé de robbie Keane, Drogba et Ibrahimovic, nous espérons que nos attaquons seront efficace

Vous avez un très bon effectif, la journée flash approche vous avez déjà des arrivées de prévu ? Etes vous en négociation ?
Oui bien sur un effectif n'est jamais vraiment figé comme vous le savez, j'ai déjà 3 joueurs qui devrais me rejoindre et je suis en négociation pour 2 ou 3 autres, à l'inverse beaucoup de joueurs me quitteront également mais je les considère comme superflus

Avez vous une petite infos a nous dévoilés?
Oui je peux vous dire que ayala et owen seront deux des trois joueurs qui rejoindront l’effectif, je pense que cela deviendra deux des piliers de notre équipe, je comptais beaucoup sur Owen car je suis un fervent admirateur de son talent

Merci Squall pour nous avoir donner un peu de votre temps! Je vous souhaite bonne chance pour demain et je vous dis à Lundi pour vos réactions !
Merci, je serais heureux de vous retrouver dés lundi avec j'espère une victoire au bout


Maintenant rendez-vous a Arsenal pour recueillir les impressions de superpapy.

Journaliste: Boujour Superpapy, comment allez vous avant cette 2eme journée de championnat ?
Superpapy : Très bien très bien merci

Vous avez un très gros effectif surtout en attaque avec totti, henry, cisse et j'en oublie. Qu’attendez-vous de ce championnat ?
Comme tout le monde, j’espère finir dans les 3 premiers et peut être premier si j'arrive à réorganiser mon équipe pour qu'elle parvienne enfin à marquer beaucoup plus

Votre premier match a était pauvre en occasions malgré votre grande ligne d'attaque! Que c'est-il passé ?
je ne sais pas... je dirais que c'est du à une organisation défensive médiocre de ma part,ce qui porta l'athlético Madrid vers l'avant et nous empêcha d'attaquer dans de bonnes conditions

Alors vous vous déplacer chez le grand Milan AC, qu'attendez vous de cette journée ? Craignez-vous Squall et ses joueurs ?
C'est cette journée que je redoutais !
Le Milan AC à domicile est vraiment très fort grâce à tous ses joueurs, mais, je pense que nous avons une bonne carte à jouer si nous repoussons les attaques des hommes de Squall et jouons la contre attaque


Vous espérez donc les attendre et jouer le contre, et pourquoi pas créer la surprise ?
Oui, pourquoi pas, mais nous savons de quoi est capable le Milan AC, c’est pourquoi il faut d'abord s'assurer qu'ils ne passent pas avant de lancer l'offensive, mais, au moment venu, notre équipe sera là pour marquer le but de la victoire.



Sinon la journée flash approche, avez-vous déjà des pistes?
J’ai beaucoup de joueurs en vue, même si l'absence de certains entraîneurs court circuites un peu mon recrutement...
Je pense qu'il ne manque plus que quelques grands joueurs à mon équipe pour vraiment espérer atteindre le titre suprême


Pouvez-vous nous dévoiler une info en avant première ?
Si vous voulez tout savoir, je n'ai pas encore vraiment conclut d'arrivées à part celle de Leko, le joueur de l'AS Monaco, qui devrait rejoindre notre milieu de terrain dès la journée flash
Les négociations sont très, dures avec certains entraîneurs...

Merci de m'avoir répondu avec gentillesse. Malgré votre emploi du temps chargé! Je vous souhaite bonne chance pour ce match et à Lundi pour votre réaction !
Merci à vous de m'avoir choisi pour cet interview.
J'espère être aussi content de mon équipe lundi après ce match contre le Milan AC


Rendez-vous a Milan maintenant dans la demeure de Drogba qui nous a accordé cette entrevue.

Alors drogba comment vous sentez vous avant cette rencontre très importante ?
Bonjour, je suis très bien à la fois physiquement et mentalement et j'aborde cette rencontre sereinement, l'équipe est forte et nous allons le prouver

Dans un groupe aussi riche en talent, la compétition entre joueur existe-elle ?
Oui bien sur d'ailleurs le coach a déjà fais part dune modification d'effectif de dernière minute espérant par la perturber les adversaires, mais la compétition est saine, a chaque fois que nous entrons sur le terrain a l'entraînement ou en match nous donnons le meilleur de nous même et cela fais notre force

Cette semaine, squall a t'il changer son discourt ou ses méthodes pour ce match capital ?
Non, notre entraîneur est un vrai battant, il veux tout gagner et c'est un honneur d'avoir un tel coach avec nous, il nous met en confiance et j'espère que nous lui rendons bien

Quelles sont ses paroles envers vous ? Qu’attend t-il de vous ?
Le coach a dit qu'il comptais sur moi pour les matchs a venir car mon jeu de tête peu rendre beaucoup de service, il est fier de mon premier but de la semaine dernière et compte que je réitérer cette performance, il sais que je vais quitter le club mais continue de me faire confiance

Donc vous partez, c'est définitif? Si oui, peut-on savoir votre destination?
Oui je vais partir dés la journée flash mais avant ça je compte aider milan, ma destination sera lens et son très grand entraîneur killer qui tenais a tout prix a m'avoir

Drogba merci de nous avoir reçu ce soir, je vous souhaite bonne chance pour demain et bonne chance pour la suite de votre carriere a Milan et a Lens !
Merci c'est toujours un plaisir"



Maintenant rendez-vous avec henry, qui nous a donné rendez-vous après l'entrainement.

Henry, merci de nous recevoir, avant une grande rencontre comme celle de demain. Comment abordez-vous ce match ?
Je me sens plutôt confiant, j'ai vraiment envie de marquer face au Milan AC et à Toldo, l’un des meilleurs gardiens du championnat

Vous avez de grands joueurs a vos cotés, existe t-il des tensions entre vous ?
Non, nous nous sommes bien habituer l'un à l’autre et chacun fais de son mieux pour servir l'équipe

Cette semaine, Superpapy a t-il préparer des entraînement spécial pour ce match ?
C’est rien de le dire, il m'a forcé à m'entraîner au coup franc au moins 1h par jour, car, il sait très bien comme moi que face au Milan AC, chaque action compte

Et son discourt est le même ?
Oui, nous sommes en parfaite harmonie

Sur un point plus personnel, vous êtes le capitaine de cette équipe, tout repose sur vous! Comment supportez-vous cette pression ?
J'y suis habitué, car Superpapy me fait confiance depuis sa venue au poste d'entraîneur d'Arsenal, et je le remercie de cette confiance

Henry merci de nous avoir reçu pour cette interview, nous allons vous laisser vous reposez et vous souhaitez bonne chance pour demain !
Merci,mais, je compte bien faire tourner la chance en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
cesc-fabregas15
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
cesc-fabregas15


Since : 27/04/2007
Féminin
Age : 32
Messages : 685

[L1] Journal de la L1 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Journal de la L1   [L1] Journal de la L1 Icon_minitime23.07.07 10:26

2eme journée :

La journée tant attendu ne restera pas comme celle la plus spectaculaire sauf peut être pour les Milanais. En effet 7 matchs sur 8 se sont terminé sur un score nul dont 4 0 a 0.
Revenons en détails sur cette journée.

Liverpool 0 – 0 Lyon
Coach : Vacher –vdpchris
Match ennuyants autant pour les Reds que pour les Gones, seulement 4 tirs dans ce match avec aucun cadrés ni par Trezeguet ou Ronaldo a Liverpool ni par Anelka, Carew ou Tomasson a Lyon.
Match équilibré des deux équipes qui n’ont pas su cadré un tir. Vacher et son homologue Vdpchris, vont devoir entrainer leur joueur a cadré.


Monaco 0 – 0 Newcastle
Coach : Nico – Daminou42
Match nul et vierge, avec deux équipes qui ont tenté, et qui on cadré mais sans trouvé le chemin des filets. Match légèrement dominé par Newcastle, mais daminou n’a pas réussit a percé la défense de Nico.

Manchester City 0 – 0 Lens
Coach Parker918 – Killer59145
Match ennuyant pour les deux gardiens qui n’ont pas eu un seul arrêt a effectué.
Les joueurs de Killer malgré leur 5 tirs n’ont pas réussit a en cadrés 1. Malgré la légère domination au niveau de la possession de balle, les joueurs de Parker n’ont pas réussit a inquiéter Itandje.



Schalke 04 0 – 0 Atlético Madrid
Coach : Spirala - Proto
Schalke sur son terrain a essayé mais a était bloqué par un bloc défensif très compact des joueurs de Proto qui dans ce match se sont comtenté de defendre.
Spirala peut eprouver certain regret que ces joueurs n’ai pas réussit a concretiser leurs occasions.




Real Madrid 1 – 1 Manchester United (Adriano – Kuyt)
Coach tnt_r2f – Strikermad
Match intéressant car il y a eu beaucoup d’occasion (6 tirs de chaque cotés.) Et les supporters on pu voir 2 buts. Ce sont les reds devils, plus réalistes, qui prennent l’avantage grâce à leur recrue Kuyt à la 27eme. Mais les joueurs de tnt poussé par leur public égalisent dans le temps additionnel grâce à leur attaquant Adriano.



Paris 1 – 1 Valence (Nasri – Mista)
Coach : Dahid – Julo
Dans ce match les joueurs de Dahid on donné un court de réalisme. 2 tir, 1 cadrés 1 but.
Mais c’est d’abord Valence grâce à Mista qui prend l’avantage au tableau d’affichage à la 5 minutes.
Mais Paris dominé, reçoit le soutien du parc des princes et grâce à leur jeune milieu de terrain Nasri, ils reviennent au score à la 90 eme.


Chelsea 1 – 1 Juventus Turin (Toni – Sculli)
Coach-Andy59-Beer59
Chelsea sur sa pelouse a beaucoup tenté sans trop de réussites(10 tirs pour seulement 4 cadrés) Mais a force de persévérance, les blues ont pris l’avantage grâce a leur attaquant Italien Toni, qui a la 37eme minutes ouvre la marque et récompense tout le travail d’un groupe.
Mais la Juventus et son Coach Beer reviennent sur le terrain avec de meilleur ambition et plus réalistes reviennent au scores grâce a les remplaçant Sculli.
Chelsea a de quoi nourrir des regrets car sur leur pelouse il on manqué de réussite et se sont fait rattraper et on donc perdu 2 point précieux.




Milan AC 3–0 Arsenal(Drogba x2, Ibrahimovic)
Coach : Squall68 – Superpay3000

Le match de la journée. Dans l’édition précédente les deux entraîneur ont clairement fais par de leur intention de gagné le match et sur le terrain ils se sont battus avec beaucoup d’envie et ce match fut très passionnant a suivre.
Beaucoup de tirs des deux cotés, avec des très belles arrêts de Toldo et de Van Der Saart.
Mais le grand Milan poussé par tout un peuples a pris l’avantage à la 21 eme par Drogba qui devraient bientôt quitter son club.
Mais les gunners, n’ont pas abandonné et sont reparti a l’attaque, mais avec une défense comme celle de Milan les affaires se compliqués pour les gunners.
La mi-temps fut sifflé sur ce score de 1 a 0 pour les milanais, rien n’était encore jouer et ça promettait encore du beau spectacle.
Squall et Superpapy revinrent sur le terrain avec la même envie ce qui promettait encore des buts et du spectacle.
A la 77 eme Ibrahimovic, rendait la tache des gunners de plus en plus compliqué en inscrivant un but et en portant le score a 2 a 0 pour Milan.
Le moral atteint, les joueurs de superpapy jouait désormais pour l’honneur, mais a force d’attaquer sans réussite, les gunners épuisaient se prirent un 3eme buts par Drogba et juste après l’arbitre mi fin a leur déception en sifflant la fin du match.
Les Milanais applaudirent par tout un stade sortirent vainqueurs de ce duel très excitant.
Le Milan se retrouve seul en tête et Arsenal décent dans la zone des reléguable.
Revenir en haut Aller en bas
cesc-fabregas15
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
cesc-fabregas15


Since : 27/04/2007
Féminin
Age : 32
Messages : 685

[L1] Journal de la L1 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Journal de la L1   [L1] Journal de la L1 Icon_minitime23.07.07 21:32

Je suis allée retrouver les 2 entraineurs et les 2 joueurs, 24 heures après leurs matchs, ils m'ont accueillit avec gentillesse et on repondu au question avec sourire et sincérités.

[color:ceff=#004080:ceff]Squall
Squall vous nous recevez à 24H de cette victoire. Que pensez-vous de ce match ?
Bien je pense que mon équipe a trouvé une carburation correcte face a cette très bonne équipe de arsenal, je suis satisfait de cette victoire même si Arsenal ne méritez pas une défaite aussi large"


Vos supporters espèrent a présent des aussi bons matchs de votre équipe à chaque rencontres! Allez-vous réussir ?
Nous ferons tous pour y parvenir, la prestation livré samedi fut correcte et les joueurs sont conscients que nous pouvons remporter beaucoup de match a domicile en jouant de la sortes, nous ferons donc tout pour profiter de la dynamique positive dans laquelle nous nous trouvons


En parlant des joueurs, comment ont-ils vécu cette victoire? Et n'avez-vous pas peur qu'après une si belle prestation ils s'emportent un peu vite et qu'il sous estime leur adversaire ?
Les joueurs étaient euphoriques après cette victoire j'ai du canaliser certains pour qu'ils gardent leurs énergies et la convertisses en rage de vaincre pour le prochain match, la prestation fut de qualité mais c'est surtout le réalisme qui a fais la différence, après mes joueurs sont de grands professionnels, ils veulent gagner chaque rencontre mais savent bien que tous les matchs sont différents


Vous avez marqué assez vite dans le match, mais arsenal a su relever la tête, le deuxième but les a carrément assommée, quelles sont les choses positives dans ce match pour vous ? Que retenez vous en plus de la victoire ? je retiens le réalisme de mon équipe qui a su marquer au bon moment , je retiens aussi l'efficacité de drogba qui a été impressionnant mais aussi ibrahimovic qui s’illustre en passeur décisif , je retiens que mon équipe est en train de trouver des automatismes et que cela ne peut être que bénéfique pour la suite



Qu'avez-vous dit a vos joueurs après le match ? Et maintenant que leurs diriez-vous ?
je les Ets félicité bien sur et laisser une journée de repos afin de les remettre de cette victoire car ils ont tout donner sur le terrain, je leur est dit aussi que nous jouerons mercredi en coupe UEFA et qu'il faut vite se reconcentrer .
je leur direz maintenant qu'ils se sont fais plaisir et de ne pas oublier qu'ils ne sont pas dans les favoris du championnat donc de se faire plaisir


Pour vous votre équipe ne fait pas parti des favoris ? Vous êtes comme même seul en tête avec 2 victoires en 2 matchs!
Nous avons réussi nos débuts mais selon les statistiques des équipes comme Lens, Chelsea et Liverpool ont plus de chance de finir dans les trois premiers, c'est du moins l'avis de vos confrère avant le début de saison donc on peux dire que notre statut n'a pas changer en deux rencontres


Maintenant, si vous aviez une chose à dire à Superpapy votre homologue d'arsenal se serait ...
De ne pas s’inquiéter, le championnat est encore long et son équipe a montrer de très belle chose durant notre rencontre, je pense donc que son équipe va se sortir de cette mauvaise passe


Une dernière chose, votre journal, a indiqué la signature de plusieurs quand nom, et Robben a lui même déclaré qu'il rejoindrait votre équipe. Pouvez-vous confirmé ses infos ?
Oui bien sur je confirme presque toutes les arrivées hormis celle de woodgate qui a choisis de rester aider son coach a Rome, RobBen va nous rejoindre et mickael (OWEN) aussi il avais envie de se relancer et nous a choisis pour relever se défi c'est pour nous un honneur de recevoir ces deux joueurs



Merci Squall pour votre patiente et votre sincérité. C'est un plaisir pour nous d'interviewer des entraîneurs comme vous, Merci et bonne chance pour la suite!
Merci, beaucoup a vous et revenez nous voir quand vous souhaiter



Superpapy
Merci de nous recevoir superpapy. Quels sont vos impression sur ce match ?
vraiment très confuses


Pouvez-vous expliquez cette défaite a vos supporters ?
bah,vous me croirez ou pas, mais, en mettant ma compo,je me suis trompé de lien


Vous avez comme meme une très bonne equipe! Comment est vecu cette défaite chez vos joueurs ?
ils sont très déçu,le manque de réussite dont ils ont été victimes les a écoeurés


Vous n'avez jamais abandonné durant ce match mais le troisieme but vous a enfoncé. Ce match a comme meme prouvé que vous avez des battants. Quels sont les chose qui n'ont pas marché dans ce match ?
je pense que si la chance nous avait un peu plus sourie,nous aurions pu rivaliser avec le Milan AC,mais,il a manqué encore autre chose,un défenseur


Si vous aviez une chose à dire à vos joueurs après ce match se serait ...
qu'ils ont bien luttés malgré leur manque de chance


Et si vous aviez une chose a dire a Squall ?
Bien joué, que dire d'autre après un tel match il a gagné et,c'est aussi grâce à lui


Merci beaucoup Superpapy d'avoir répondu a nos questions avec gentillesse malgré la défaite! Bonne chance pour la suite !
Merci à vous, cette défaite m'as appris quand même quelques trucs pour la suite


Drogba
Merci de nous recevoir aussi tard Drogba. Vous êtes auteur d'un doublé quels sont vos impressions après ce match ?
Je suis satisfait de mon match mais surtout de la victoire de mon équipe



Qu'est-ce qui a fait basculer la balance de votre coté ?
le réalisme je pense , et surtout la qualité des passes de van der vaart , nous avons été plus rapide que eux et on a montré plus d'envie sur le terrain

Le réalisme sa vous coté. Auteur de 2 buts, vous etes seul en tete du classement des buteur quel sont vos réactions sur un point plus personnel ?
je suis ravi bien sur mais ce qui compte surtout ce sont les resultats de l'equipe , j'ai marqué deux buts mais j'ai egalement raté deux face a face donc j'aii tout de meme des regrets



Vous allez rejoindre Lens a la journée flash, vous ne regrettez pas votre décision ?
cette decision a été reflechis , en accord avec le coach et apres de nombreuses discussions avec killer qui m'a assurer d'une place de titulaire , j'ai donc concerter mes agents et on a decider ensemble que ce serais positif maintenant jai trouver des automatismes avec van der vaart , keane et ibrahimovic donc je regrette que killer nen est pas pris au moins un pour maccompagner .


Merci Drogba et bonne chance pour la suite, merci de nous avoir accueilli et de nous avoir repondu avec sourir!
je vous souhaite une bonne soiree et a bientot




Henry
Henry, vous avez accepté notre interview même après cette défaite. Et je vous en remercie.
Quels sont vos sentiments après cette lourde défaite ?
Je suis comme tout le monde un peu déçu mais,je crois que la prochaine fois, ce ne sera pas la même histoire


Selon qu'est-ce qui a fait la différence ?
je pense que c'est tout simplement un peu de chance qui nous a manqué


Vous avez beaucoup tenté durant ce match, vous avez pecher a la finition comment allez vous faire pour eviter que cela se reproduise ?
On va dire que c'était un jour sans, car je ne pêche pas souvent à la finition,la prochaine fois, je la mettrais au fond


Vous étés celui qui est a arsenal depuis le plus longtemps, vous n'avez pas envie de changer d'air ?
non,je suis très bien dans mon club,tout le monde me traite avec respect,il n'y a donc pas de raison que ça change


Merci Henry de nous avoir reçu, bonne fin de soirée et a la prochaine !
Merci a vous, bonne fin de soirée a vous aussi et a bientôt avec une victoire et un but j’espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Journal de la L1 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Journal de la L1   [L1] Journal de la L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Journal de la L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L2] Le journal de la Ligue 2
» le journal de la fiorentina
» [Nat] Le journal du National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser