Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)

Aller en bas 
+5
xavi65
Flo0604
superpapy3000
killer59145
squall68
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime22.06.07 23:15

voila pour combler les periodes de mercato dete et tester votre equipe, le milan ac se propose d'organiser surement en partenariat avec d'autres clubs un grand tournoi pouvant comporter de 16 a 32 inscrit selon les inscriptions

ce tournoi se deroulera de la facon qui suit

une poule comportant les vainqueurs de chaque coupe (uefa, ldc, coupe ms coupe de la ligue ms) ainsi que les 4 premiers de chacun des championnats qui saffronteront en match aller retour suivant un tableau predefinis au momment du tirage au sort

une poule comportant 16 equipes invites , je pense que lon prendra des personnes assidus au forum et active mais le choix sera a determiner .
ces equipes juger plus petites s'affronteront entre elle sur le principe match aller retour et ne pourront en aucun cas affronter les plus grandes equipes avant le stade suivant

une fois les vainqueurs des deux poules determines elles nous fourniront leurs besoins et nous leurs offriront un joueur ou de l'argent si la banque nous debloque les fond necessaire

par ailleurs une dotation sera offerte a l'inscription de chaque equipe (100000 euros ) et a partir des quarts de finale de chacune des deux poules suivant le baremes suivants
-quarts de finaliste 500000 euros
-demi finaliste 1000000 euros
-finaliste 2000000 euros
-vainqueur 3000000 euros (donnee a titre indicatif rien netant determiné pour le momment)


ceci pour les phases de poules , ensuite les vainqueurs de chaque coté des poules s'affronteront entre eux pour determinés le grand vainqueur de la coupe rosoneri

et cette equipe recevra un bonus de 2000000 euros pour sa victoire

toutes ses donnees sont fournis a titre indicatif pour le moment ety soumis a aprobation des autorités competente
voila pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime22.06.07 23:15

reagissez et dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime22.06.07 23:19

Je pense que c'est un très beau projet.
Reste plus qu'à le mettre en marche!!
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime22.06.07 23:20

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime22.06.07 23:20

je vais le mettre en place mais uniquement au prochain mercato je pense
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime22.06.07 23:21

merci killer faut que la banque me donne les fond
Revenir en haut Aller en bas
superpapy3000
Champion du monde
Champion du monde
superpapy3000


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 7255
Entraineur du/de : Arsenal

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 7:40

c'est une très bonne idée,c'est un peu ce que tu m'avais déjà expliqué

ça sera pas mal, après, faut voir avec le grand manitou Très content
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604


Since : 27/02/2007
Masculin
Age : 30
Messages : 2828
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 8:01

C'est une bonne idée ... Mais je trouve sue pour un tournoi AMICAL il y a trop d'argent en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 8:40

!!Attention!!
offrir un joueur dans un tournoi est un brevet de Villareal tu devras 1M a se club si tu v offrir un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
cesc-fabregas15
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
cesc-fabregas15


Since : 27/04/2007
Féminin
Age : 32
Messages : 685

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 8:50

moi je pense que c'est un beau projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604


Since : 27/02/2007
Masculin
Age : 30
Messages : 2828
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 9:34

xavi65 a écrit:
!!Attention!!
offrir un joueur dans un tournoi est un brevet de Villareal tu devras 1M a se club si tu v offrir un joueur.

J'ai pas compris, psk tu as eu l'idée le 1° il te doit 1M ??
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 10:06

[exate come sa done l'envi a tout le monde de crée de nouvelle chose pour fair evoluer multi-sport, come sa meme la plus petit equipe pe trouv un truc é gagne des droit decu au moment ou il lutilise,que on comprene bien je l'interdit pas de fair sa au contraire je suis content .
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 50
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 10:24

bon concept squall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 10:43

l'accord est deja trouvé avec le grand manitou nous demanderons probablement une partcipation a chaque club qui sera inscris afin d'auto financer le projet mais je suis necore en etude pour ce projet donc il y aura des amelioration et les chiffres donnees sur les recompenses le sont a titre totalement indicatif rien netant encore figé
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 10:45

xavi65 a écrit:
!!Attention!!
offrir un joueur dans un tournoi est un brevet de Villareal tu devras 1M a se club si tu v offrir un joueur.

ben je veux juste que tu saches que javais parler de se projet a killer avant meme que ton topic sois ou_vert donc materiellement ce serais toi qui me devrais 1 M mais je ne demande rien alors bon je ne mettrais pas de joueur en jeu si c'est pour faire payer plus de droit d'entree
Revenir en haut Aller en bas
superpapy3000
Champion du monde
Champion du monde
superpapy3000


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 7255
Entraineur du/de : Arsenal

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 10:55

squall68 a écrit:
xavi65 a écrit:
!!Attention!!
offrir un joueur dans un tournoi est un brevet de Villareal tu devras 1M a se club si tu v offrir un joueur.

ben je veux juste que tu saches que javais parler de se projet a killer avant meme que ton topic sois ou_vert donc materiellement ce serais toi qui me devrais 1 M mais je ne demande rien alors bon je ne mettrais pas de joueur en jeu si c'est pour faire payer plus de droit d'entree


c'est vrai, tu m'en avais parler aussi,bien avant son topic Très content
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 11:20

moi il ya 1 ans jen parler a mon frere mdrrrr!!!!!
ta rien marque ni depose ta comense a en parle sur mon topic .
tu respect les regle point final.si tu fé denouvelle chose ta qe les deposé é sé tout si prend des droit o otre tu paye le droit, cé la chance pour tout le monde de fair evoluer le forum.
Si un ptit budget trouve un truc super pour fair evolué le forum sé normal qui le depose é si il est utulisé sé normal que la personne qui la trouve touche qelqe chose.
Revenir en haut Aller en bas
superpapy3000
Champion du monde
Champion du monde
superpapy3000


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 7255
Entraineur du/de : Arsenal

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 11:47

et,t'as fait breveter ton idée ? parceque, faut d'abord en parler au grand manitou Très content
Revenir en haut Aller en bas
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 13:01

xavi65 a écrit:
moi il ya 1 ans jen parler a mon frere

c ki ton frere?? il est sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604


Since : 27/02/2007
Masculin
Age : 30
Messages : 2828
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 13:14

xavi65 a écrit:
[exate come sa done l'envi a tout le monde de crée de nouvelle chose pour fair evoluer multi-sport, come sa meme la plus petit equipe pe trouv un truc é gagne des droit decu au moment ou il lutilise,que on comprene bien je l'interdit pas de fair sa au contraire je suis content .

Ben dns ce cas là tu dois de l'argent a squall parce que le comseptede mettre une récompence c'est lui qui l'a mis en place Content
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 17:41

xavi65 a écrit:
moi il ya 1 ans jen parler a mon frere mdrrrr!!!!!
ta rien marque ni depose ta comense a en parle sur mon topic .
tu respect les regle point final.si tu fé denouvelle chose ta qe les deposé é sé tout si prend des droit o otre tu paye le droit, cé la chance pour tout le monde de fair evoluer le forum.
Si un ptit budget trouve un truc super pour fair evolué le forum sé normal qui le depose é si il est utulisé sé normal que la personne qui la trouve touche qelqe chose.

c'est rien je ne mettrais pas de joueur en recompense car comme je l'est dit je ne veux pas faire payer de droits dentree exorbitant alors il faudra faire en sortes de faire avec des recompenses en nature basé uniquement sur de largent

parle a killer de ton histoire de brevet car je ne pense pâs quil sera daccord car comme tu dit faire evoluer les choses nest pas demander de largent aux autres pour une idee fussent elles aussi bonnes
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 17:42

flo0604 a écrit:
xavi65 a écrit:
[exate come sa done l'envi a tout le monde de crée de nouvelle chose pour fair evoluer multi-sport, come sa meme la plus petit equipe pe trouv un truc é gagne des droit decu au moment ou il lutilise,que on comprene bien je l'interdit pas de fair sa au contraire je suis content .

Ben dns ce cas là tu dois de l'argent a squall parce que le comseptede mettre une récompence c'est lui qui l'a mis en place Content

+ 1 comme jai mis en place le systeme de recompense dans un tournoi je te demande 2 M de droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 17:44

superpapy3000 a écrit:
squall68 a écrit:
xavi65 a écrit:
!!Attention!!
offrir un joueur dans un tournoi est un brevet de Villareal tu devras 1M a se club si tu v offrir un joueur.

ben je veux juste que tu saches que javais parler de se projet a killer avant meme que ton topic sois ou_vert donc materiellement ce serais toi qui me devrais 1 M mais je ne demande rien alors bon je ne mettrais pas de joueur en jeu si c'est pour faire payer plus de droit d'entree


c'est vrai, tu m'en avais parler aussi,bien avant son topic Très content

comme koi le respect des idees ce n'est plus ce que c'etais mdr Laughing :shock: Content
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 22:29

xavi65 a écrit:
!!Attention!!
offrir un joueur dans un tournoi est un brevet de Villareal tu devras 1M a se club si tu v offrir un joueur.

Sur ce coup la je me porte garant du projet de Squall...

Mais Valderrama... est comment dire... légèrement retraité donc ton joueur ne pourra être apposé..
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime23.06.07 22:37

pourquoi il a jouer en coupe du monde alors valderamma ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Empty
MessageSujet: Re: nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)   nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tournoi amical a naitre ( coupe rosoneri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» el rosoneri magz
» AS Roma
» demande de match amical
» Demande de match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser