Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous

Aller en bas 
+6
squall68
cesc-fabregas15
inter
nico
proto4426
killer59145
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime12.06.07 22:10

Multi-Sports, qui a fêté ses un an il y a peu veux se donner un coup de jeune.

Vous, membre de la grande famille Multi-Sports êtes les artisans!!!

Nous attendons de vous toutes idées et suggestions raisonnables afin d'améliorer le forum. (graphismes espace jeu , nouvelle rubrique)

Venez nous apporter votre contribution, toutes vos requetes seront annalysées afin que notre forum soit encore plus attrayant en faisant participer chaque membre du forum.


Multi-Sports a besoin de vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime13.06.07 11:21

désolé mais j'ai pas d'idées qui tiennent la route :s
Revenir en haut Aller en bas
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime13.06.07 18:18

moi non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime13.06.07 18:30

p-e des entraineurs adjoints ou des équipes espoirs mais c'est nul :s
Revenir en haut Aller en bas
inter
Champion d'Europe
Champion d'Europe
inter


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 33
Messages : 3917
Entraineur du/de : Inter Milan FC
Agent de [Tennis] : Wozniacki,Sharapova

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime13.06.07 19:13

en effet c'est nul proto
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime13.06.07 19:18

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesc-fabregas15
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
cesc-fabregas15


Since : 27/04/2007
Féminin
Age : 32
Messages : 685

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime15.06.07 13:56

lol chez pas! Mais je pense qu'il faudrait faire des lois plus dur contre les entraineurs qui ne s'occupe pas de leur equipe ! enfin c'est mon point de vue!

Sinon l'iddé de je sait plus qui qui parlais d'un loto dans la jeu de l'entraineur serait pas mal !
Et des primes pour les meilleurs entraineurs, les meilleurs journalistes, les meilleurs joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime15.06.07 17:58

non les primes non moi jai suggeré de grosses primes pour les equipes promus par exemple 15 millions afin qu'il ne sois pas penaliser sur le marche et puisses adapter leur equipe au niveau plus elevé

jai egalement suggéré a killer un montant de clause liberatoire au dessus de laquelle on devrais ecouter les entraineurs qui font les offres et ne pas les envoyer chier mais l'idee a ete abandonner

j'ai egalmement suggerer un nouveau design plus convivial pour le site et moins de rubrique pronos mais plus de pronos a faire dans les rubriques qui marches comme le football ou l'on pourrais faire la ligue 1 la ligue 2 les championnats etrangers les coupes d'europe

si vous voyez d'autres choses n'hesitez pas on a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime16.06.07 10:54

heu vous en pensez koi
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime16.06.07 10:56

sa tient la route mais ya le 11/16 que j'ai pas compris ..
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime16.06.07 10:59

le 11/16 ???
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime16.06.07 11:09

non rien mais j'ai pas compris la moitier ..
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime16.06.07 11:12

mdr dsi moi koi
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Superstar
Superstar
proto4426


Since : 09/11/2006
Masculin
Age : 30
Messages : 11852

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime16.06.07 13:54

"jai egalement suggéré a killer un montant de clause liberatoire au dessus de laquelle on devrais ecouter les entraineurs qui font les offres et ne pas les envoyer chier mais l'idee a ete abandonner"
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime16.06.07 16:13

de toutes facon on a juger l'idee ingerable donc on ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime21.06.07 11:12

Je propose que chacun fasse plus attention à l'orthographe car beaucoup de posts sont à la limite de l'illisible.
J'entends par ça de NE PAS écrire en langage SMS. Evidemment, tout le monde fait des fautes mais écrire en SMS, c'est vraiment de la faignantisse!
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime21.06.07 11:20

ca on y peut rien on ne peux pas surveiller chaque poste pour voir si il y a du langage sms meme si il est vrai que c'est embettant et que meme moi des fois je le fais
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 49
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime21.06.07 11:30

tititolosa a écrit:
Je propose que chacun fasse plus attention à l'orthographe car beaucoup de posts sont à la limite de l'illisible.
J'entends par ça de NE PAS écrire en langage SMS. Evidemment, tout le monde fait des fautes mais écrire en SMS, c'est vraiment de la faignantisse!

bravo je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
superpapy3000
Champion du monde
Champion du monde
superpapy3000


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 7255
Entraineur du/de : Arsenal

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime21.06.07 11:35

moi aussi je suis d'accord,c'est aux membres à prendre le temps de bien écrire etc... c'est un forum,pas un chat Très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime21.06.07 20:03

Ah oui aussi. On pourrait faire un topic "Dates clé" dans la section de l'entraineur qui comporterait comme son nom l'indique toutes les dates clé de la saison (début du mercato, fin du mercato, dates de toutes les journées...)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime22.06.07 7:37

tres bonne idee bravo bravo Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
superpapy3000
Champion du monde
Champion du monde
superpapy3000


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 7255
Entraineur du/de : Arsenal

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime22.06.07 8:44

il y a un calendrier pour ça Très content
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604


Since : 27/02/2007
Masculin
Age : 30
Messages : 2828
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime22.06.07 8:46

Oui, c'est vrai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime22.06.07 11:25

cler faut consulter les gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pinok'
JOURNALISTE
JOURNALISTE
Pinok'


Since : 01/11/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 1702
Entraineur du/de : Valenciennes FC

Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime22.06.07 11:37

j'ai une idée a vous de voir...
les sponsors fixent des objectifs avant le début du championnat a chaque équipe, avec une somme a gagner si c'est respecter, comme dans Fifa 07, le mode carriere, tu doois remplir les envies du sponsor, comme se qualifier en coupe d'europe, ou assurer le maintien, ou monter dans la division du dessus, ou aller en 1/4 de finale d'une coupe....

voila, a vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous   Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.3 de Multi-sports
» multi-sports (hambourg)
» Multi-Sports TV
» Top 5 L1 Multi-Sports
» MAJ Multi-Sports du 05/12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser