Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Goalreal (Villareal) Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Goalreal (Villareal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime18.05.07 16:59

Goalreal (Villareal) Villareal1br3

GOALREAL




L'équipe:

Goalreal (Villareal) Tn11649746441qj2



Le club va publier bientot son agenda pour les match de préparation.
TRANSFERT:
Arrive:
On parle beaucoup de Fabregas et de l'attaquant Luis Saha.

D'apres les media Luis Saha aimerais bien voir porté les couleur de Villareal l'an prochain , mais son club résiste toujours "c'est fais à 80%"
et Fabregas le club démend .
Depart:

Ibanez serait sur le départ tout comme Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime19.05.07 9:21

Départ de l'homme de léquipe "RIQUELMEGOAL"

Goalreal (Villareal) Laligariquelme1aa0


C'est officiel Riquelme quitte Villareal pour rejoindre le Milan AC .C'est l'un des plus gros transfere 47.3M plus Crespo.

Riquelme: " Je vrais passe de superbe moment ici , à jamais j'oublierais se club. Et surtout le publique et la ville .
Je pars mais je suis le plus grand supporteur du club."
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime23.05.07 9:51

Goalreal (Villareal) Cakryxitai5
Interview de l'entraineur Manuel Pellegrini R.


Les objectifs du club doivent etre grand pour la saison prochain?
C'est clair que l'objectif du club et la montée.Et aussi de construire un tres gros clus à Villareal.
Tous le monde parle du Real Madrid et du Barça, et on aimerez embete c'est deux équipe dans la tete du peuple espagnol.

Vous oubliez Valence?

Le voisin aussi faudra le faire oublier au publique


Quel sont les point fort de votre équipe?

L'équipe entiere"lol",non je suis tres tres content du recrutement de l'équipe , qui fait que sa seras une équipe tres dur à jouer.Le point fort pourais etre l'attaque si on arrive bien a faire joue en semble Crespo et messi.

Point de vue transfert il va i avoir d'autre arrive?

Peut etre 1 ou2 arrive en plus.Mais les principaux sont deja la.

L'intersaison sa va etre quoi pour Villareal?

Quatre match de préparaton pas encore fixé. Et des semaine de stage , et pars bientot en stage à Arcachon en France avc surment un match amical avec les Girondins de Bordeaux.

Merci beaucoup et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Intersaison Villareal vis au rythme de la coupe de monde   Goalreal (Villareal) Icon_minitime07.06.07 8:56

Qui est au mondial?

5 joueurs de Villareal participe au mondial et nous leur souhaitons bonne chance.

ARGENTINE Goalreal (Villareal) Images7gj3

CRESPO "Attaquant"
MESSI "Attaquant"
SORIN "Milieu"

BRESIL Goalreal (Villareal) Images13di2

BAPTISTA "Milieu"

FRANCE Goalreal (Villareal) Images39ox7

ABIDAL "Défenseur"
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Grosse colère de de l'entraineur Manuel Pellegrini R.   Goalreal (Villareal) Icon_minitime07.06.07 9:38

A quelle heure du debut du mondial l'entraineur Manuel Pellegrini R. à crier au scandale.

" Je trouve certains sélectioneur sont insjuste, ou plutot aveugle. Je veux dire par la que certains que je diré pas le noms ne voye que par les grands clubs pour sélectionner les joueurs.
Vous trouvez sa normal que on est un club espagnol est d'avoir aucun joueur en équipe nationnal!
A les dire à Senna ou Dyer ou d'autre comme notre gardein vous ne merite pas d'etre a la coupe du monde. Meme pour etre remplançant d'apres les sélectioneurs ils ne mérite pas dit etre. Je suis désolé Senna et Dyer beaucoup de club aimerais les avoirs dans leurs équipes, donc c'est qui son bon."


Cette un extrait de la conference de presse de l'entraineur et à la fin a dit qui demander des explications aux sélectioneurs.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime22.06.07 7:55

Voici la Liste des joueurs transferable:


-Alcantara "Defenceur"
-Cesar Arzo "Defenceur"
-David Fuster "Milieu"
-Roger Garcia "Milieu"
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: les voeux du président   Goalreal (Villareal) Icon_minitime27.06.07 10:23

Le président SEAT

Je suis tre fier d'etre le sponçort du club de Villareal.
Les objectifs dans l'avenir sont grand et passionant.
Pour cela nous avons batis une équipe forte pour commencer la saison.
Objectif biensur, et la monté en Ligue 2 et pour cela j'appel tout les supporteurs et tout la ville à se mobilisé derrière l'équipe ,et à la soutenir dans les bons et mauvais résultats.

Je souhait une grand réussite à l'équipe pour a saison avenir,Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: l'arrive hier soir de sheringham.   Goalreal (Villareal) Icon_minitime02.07.07 9:13

Sheringham à était présente hier soir en conference de presse.

Sheringham: " je suis content d'etre ici, sa fais depuis le debut du mercato que j'avais envi de venir .
Je suis venu car à Arsenal le coach ne me fesait plus confiance, j'étais meme plus dans l'équipe pour les match de préparation.
J'espere fair de mon mieu ici pour le bonheur du club."
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: conferrence de presse avc l'entraineur   Goalreal (Villareal) Icon_minitime05.07.07 9:30

La fin du mercato est vendredi à minuit, est ce qu'il y aura encore des arrivées dans l'équipe?

On a trouvé notre équipe pour la saison, donc s'il y a arrivé sa sera surment du coté remplançant. On aimerait voir arriver un ou deux renfort , les offres on était envoyé on attend maintenant.
Pour les départs alcantara va surment partir pour les autres on veras .

Un mot sur le tirage de la coupe Intertoto?

Pas facile,le tirage pour le premier tour sa va. Mais apres sa va etre dur.
On va peut etre prendre la Lazio en quart et surment le Barça ou Arsenal en demi.Donc la saison commence tres dur, mais dans un sens comme sa on vera comment est situé notre équipe contre des gros calibres.

Le tournoi SEAT bientot la final ?

Oula faut pas s'avancer. D'ailleur on va retrouve nos amis de la Lazio que on joura peut etre en quart en coupe intertoto.La Lazio est une équipe tres dur a jouer , qui c'est fait peur pour leur dernier match de groupe face à Lens.Donc il vont vouloir montre que c'était que un petit faux pa.
Donc pour la final, je l'espere mais faudra passe la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Corini,Makiwna,Pochettino présente ce matin   Goalreal (Villareal) Icon_minitime06.07.07 9:06

Les derniers recrues de Villareal sont arrivés ce matin à 1Oh.
La présentation a commencé par l'Italien prete par Stuttgard Corini puis les 2 tranferes officiel en provenance du Paris SG , le defenceur Argentin Pochettino et l'attaquant du Nigeria Makiwna.
Le président du club à dit que pour les arrivés c'était fini et qu' il risque d'avoir quelque départ avant ce soir minuit.
On a eu droit aussi à la présentation du nouveaux stade qui peut contenir 20 000 places, et qui sera innauguré pour le premier match officiel du club surment pour le match intertoto contre les belges de Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Intertoto avant le championnat.   Goalreal (Villareal) Icon_minitime09.07.07 9:05

Sorin: Le match de deuxieme tour de l'intertoto va etre dur contre une équipe que on connait presque par coeur.La Lazio et une équipe tres dur à jouer.
Pour moi l'intertoto et important,car sa sera une qualification europeen pour cette saison. Pour moi le debut du championnat passe en second lieu.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime10.07.07 8:42

Rebondir après cette surprise
.


Crespo:C'est une surprise de prendre une tel gifle"3-1".Je sais pas quoi dir pour esplique une tel defaite faut mettre peut etre sa sur la fatigue.
Mais bon faut se reprendre on les joues en intertoto et la faudra gagné.

Abidal:je suis surpris, on a pas joue la meme équipe en match amical.Après je trouve que l'abitre ete pas terrible car je sui a cote pour le penalty et il y a rein dutout.Mais bon c'est le foot,maintenant les choses serieuses commence et faudra etre present.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Valencienne 0-1 Villareal   Goalreal (Villareal) Icon_minitime15.07.07 1:10

"
Le bon départ
"


-L'entraineur: J'étais confiant avant le debut du match,l'équipe était bien prepare.On a manque de réussite à certains moments ,mais je suis content.

-Crespo: Ouai,premier but ! je suis tres content commencer par une victoire à l'exterieur c'est le bon départ.
Maintenant il ya la final de l'intertoto contre le Barça, et sa sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Anderlecht 1-0 Villareal 2ème Journée   Goalreal (Villareal) Icon_minitime22.07.07 22:17

Le retour à la réalité


l'Entraineur: C'est un retour à la réalité.Je pense que on étaient sur de la victoire ce soir ,car on les avaient éliminé en Intertoto et on était invaincu en ce debut de saison.
Maintenant faut se remettre à travail pour mieu réagir lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime28.08.07 8:59

"
Super début de saison
"


L'entraineur: Je ne pouvais pas reve mieux.Premier avec 6 points d'avance sur le troisieme et sur le barça, c'est génial.
Mais sauf pas se dire que c'est facile, faut continu et progresse.
"Journaliste: L'équipe est complete ou vous allez vous renforcer au mercato , on parle de l'arrive toujours de Mario Yepes?"Ecouter , l'arrive de Yepes je l'ai vue que dans les journaux "lol".C' est tres bon defenceur ,mais je crois que mon équipe est faites pour la saison.Donc au mercato il y aura pas de grand arrive.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Werder Breme (L2) - Villarreal (Nat)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime29.08.07 10:19

"
Toute comptition nous rendra plus fort
"


A quelque jour du 1er tour de la coupe multi-sports comment se sent l'équipe?
Cassano:Plutot bien,on va en allemagne avec la confiance qu'on a enmagasinée durant les derniers match.
Vous pensez deja à la victoire face à Breme?
Cassano:A non pas dutout, sa va etre un match tres difficile ,ils ont quelque tres bon joueurs qui pourrait cree la difference.
-----
La coupe multi-sport fait parti des objectif de la saison pour le club?
l'entraineur:Le gros objectif de la saison c'est le championnat, apres toute comptition nous rendra plus fort et plus mature.
Le Weder de Breme est prenable?
l'entraineur: C'est une équipe qui est dans ventre moux de leur championnat, qui n'a que une seule victoire en championnat contre le dernier et qui a fait beaucoup de match nul.En clair je pense que pour eux c'est debut saison tres moyen et ils voudront chez eux surment rebondir et lance leur saison avec cette coupe.Donc attention!
Vous avez peur ?
l'entraineur: Peur! j'ai peur à tous les matchs. Le weder à une tres bonne attaque avec Inzaghi et Klose qui peut nous fair mal. et plus j'ai vue que cette équipe n'arrive pas à gagne mais avez toujours la possesion du ballon alor faudra déjouer cette équipe pour gagner.

[right]Extrait de la conference de presse du Mercredi 29 aout à Villareal.[/right]
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Werder de Breme (L2) 0-1 Villarel Coupe Multi-sports   Goalreal (Villareal) Icon_minitime30.08.07 17:49

"
Je suis tres tres content de mes joueurs
"


Goalreal (Villareal) Simu1uh81bl7


"8ème victoire à la suite , Villareal est au top niveau?"
L'entraineur: Oui, faut continu. Je suis tres tres content de mes joueurs.
"Match facile pour villareal?"
L'entraineur: Non pas du tout,j'avais deja imagine le match avant. Avec une équipe du weder qui dominerai le match ,grace à notre defence le werder est reste stérile.
Et nous depuis maintenant plus de un mois on a l'équipe la plus réaliste devant le but.Sa c'est encore comfirmé ce soir.
Maintenant il ya un gros match ce weekend face à Lorient en championnat,et faura etre pres.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Villarel 1-0 Loreint 8ème journee de championnat   Goalreal (Villareal) Icon_minitime02.09.07 21:01

" Qui pourra les arretez"



Goalreal (Villareal) Fcvil101qt9




8ème journée: Villareal 1-0 Lorient
Une victoire de plus qui pourra vous arretez?
Abidal: Oui, un de plus. C'est merveilleux, on a la chance avec nous et plus on aura de point plus on seras proche de la Ligue 2.Notre objectif en debut de saison était la montée et on se bat pour sa et sa marche pour le moment.

"Encore un but , votre objectif c'est de etre meilleur buteur?"
Cassano: oui encore un but c'est super. l'équipe marche tres bien et on est heureux de jouer ensemble.Sur le point personnel je vise la place de meilleur buteur biensur.

"Lorient ,vous pas fait trop peur ce soir?"
Corini: Pas trop, on réussi à imposser notre jeu et il on subit tous le match.c'est peut dommage de marque un deuxieme buts.Mais aussi non je suis tres content ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime05.09.07 16:48

"Voici les rumeurs anoncés pour le mercato"



Goalreal (Villareal) Pic01079copiecopiecopieus6


Arrivé:
-Ronaldo aimerais bien venir jouer à Villareal d'apres certaine source .
- Pauleta l'espagne l'interesse beaucoup.
- Speed est le joueur qui est tres proche de Villareal
- Van bronckhorst cherche un nouveau défi
- Ayala joue avec crespo et sorin l'interesse beaucoup
- Evra jouer avec Abidal serai un net plaisir.
- Miccoli villareal m'interesse

Départ:
-Santa Cruz prete 5M sans option à Sochaux
-Crespo annonce au Milan AC,Arsenal,Barcelone,West Ham...
-Sorin annonce a la Lazio,Manchester United
-Senna Barcelone,Lorient,Rennes...
- Lonfat Bordeaux,Lorient,Everton,Toulouse...

CECI NE SONT QUE DES RUMEURS.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Everton 0-0 Villareal "9ème journee"   Goalreal (Villareal) Icon_minitime12.09.07 6:56

"Villareal tenu en echec"


Image Hosted by ImageShack.us


L'entraineur: C'est la premier fois en 9 journee que on est tenu en éhec. Pour moi fair match nul ici est positif, meme si c'est vrai avec tout les occasions que on a eu on aurai put s'imposser.
Villareal survol se championnat?
Non, pas dutout on a que 4 points d'avance sur Barcelone qui est en grand forme. Lorient c'est un peu écrouler malgre un super debut de championnat ,mais faut faire attention à Palerme qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime12.09.07 10:35

" Corini , Hyppia définitvement à Villareal , Santa Cruz prete"


Le Président: L'option de corini sera leve lors de la journée flash pareil pour Hyppia. A la fin de la saison on essayera de leve ou de négocier pour Metzelder.
C'est officiel pour Santa Cruz il sera prete au FC Sochaux pour le restant de la saison .Il aura plus de temp de jeu labas.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Santa Cruz prete à Sochaux   Goalreal (Villareal) Icon_minitime12.09.07 11:21

" Santa Cruz Prete à Sochaux"


Image Hosted by ImageShack.us


Santa Cruz: Je décide d'etre prete à Sochaux pour retrouver du temp de jeu et de marquer.
Je pense que je peux tres bien m'integre à cette équipe.
Et un grand défi mais présente, celui reste en Ligue 2.

L'entrianueur de Sochaux: Alors j'ai chosi de prendre Santa Cruz car je trouve que ce garçon a un bon potentiel, il a de bonne caracteristique ! De plus, il fera du bien au club ! Je pense que ses qualités seront apprecier par le public de Bonal ! J'espere qu'il nous permettra de marquer des buts, ce qui nous permettrait de bien figurer au classemnt de ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Hambourg 0-1 Villareal "10ème journée"   Goalreal (Villareal) Icon_minitime19.09.07 17:31

Et ça continue!


Image Hosted by ImageShack.us


Taddei: je suis très content ,je marque mon premier but et en plus je donne la victoire.Le match nul à Everton n'est pas un coup d'arret , mais seulement on a manquer de réussite. Mais aujourd'hui on a retrouver la chance.
La chance du champion?
Non, on peut pas dire ça . Mais on la provoque la chance du champion et sa marche.
Surtout on est très content on à entendu que le Barça a perdu ce soir , donc on e maintenant 7 points d'avance sur eux. Donc ça continu!
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime05.10.07 16:43

RSC Anderlecht la bête noir!


l'entraineur: Deux match contre Anderlecht deux défaite, c'est la bête noir.
C'est une belle équipe et une tres bon entraineur qui c'est comment nous jouer.On est un peut deçu , on croyait aller loin dans cette competition , mais c'est pas grave il reste UEFA et surtout le plus important le championnat.Faut desuite se reconcentre pour le match en championnet contre Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Villareal 0-1 LeMans 15journées   Goalreal (Villareal) Icon_minitime23.10.07 5:40

[quote=&quot;xavi65&quot;]
Malade!


C'était jamais arrivé depuis le début de la saison , deuxième défaite consécutive en championnat comment va Villareal?L'entraineur: On passe mal l'autonne,c'est bizarre . J'avais dit que je ferais un bilan à la fin des matchs aller , et le constat et bon car on est premier mais pas bon car la on perd beaucoup de point et le barça revient à 4 points.
Je suis dégouté car ce soir on perd chez nous contre une petite équipe , la victoire était obligatoire et la on se rend conte que on est Malade.
La tréve fera du bien au esprit.
Niveau mercato, il y aura du changement?
On vera , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goalreal (Villareal) Empty
MessageSujet: Re: Goalreal (Villareal)   Goalreal (Villareal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goalreal (Villareal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goalreal (Villareal) VENEZ REAGIR,et repondre ici
» Villareal
» Villareal
» PSG - VILLAREAL
» Betis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser