Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
[Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Lille OSC

Aller en bas 
+2
Flo0604
killer59145
6 participants
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime12.05.07 10:23

Le LOSC devra payer son amende de 60 742 euros infligée par l'UEFA pour ne pas avoir respecté les mesures de sécurité lors du match de Ligue des Champions face à Manchester United le 20 février dernier au stade Felix-Bollaert de Lens.



L'instance d'appel de l'UEFA a décidé de rejeter la requête de Lille après une nouvelle étude du dossier concernant les évènements survenus le 20 février lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions remporté par Manchester United à Lens.


Dernière édition par le 09.08.07 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604


Since : 27/02/2007
Masculin
Age : 30
Messages : 2828
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime12.05.07 20:03

Je trouve ca un peu abusé 60.000 €
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime12.05.07 22:25

Bien fait pour eux Content
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604


Since : 27/02/2007
Masculin
Age : 30
Messages : 2828
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime13.05.07 6:42

Mais nan c'est nos copai, les Lillois ils sont gentils Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime13.05.07 11:26

mais c'est rien de tte façon 60000€ ds le monde du football
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime13.05.07 16:09

Exactement surotut pour un club qui a eu les primes de Ligue des Champions
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.08.07 10:35

Dans son édition de jeudi, La Voix du Nord évoque l'intérêt lillois pour le défenseur parisien Mario Yepes. « Il nous faut trouver un défenseur de qualité qui veuille s'investir ici », estime de manière générale Claude Puel après la blessure d'Adil Rami.

Victime d'une rupture partielle d'un ligament croisé à un genou, Adil Rami contraint Claude Puel à envisager l'arrivée d'un défenseur central. « Il nous faut trouver un défenseur de qualité qui veuille s'investir ici, a reconnu mercredi l'entraîneur du LOSC. On va ratisser large. » Parmi les pistes évoquées par La Voix du Nord figurent les noms du Parisien Mario Yepes, en partance, et celui du Marseillais Ronald Zubar, barré par Givet et Rodriguez.
Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.08.07 11:27

ben yepes je le verrais plus a lens moi yé tres bon
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.08.07 11:31

oui, mais est-on intéressé??
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.08.07 11:42

le depart programmé de bisevac devrasi decanter un dossier
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.08.07 13:37

HEIN? Bisevac se barre? ha ba non, il est bon!!!

Bref -> ici c'est le topic du LOSC lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais du Nord
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
Lyonnais du Nord


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 757
Entraineur du/de : O.Lyonnais

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime10.08.07 14:17

Ca m'étonnerai fortement que yepes aille à Lille
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime14.08.07 9:11

Kevin Mirallas a été appelé pour la première fois de sa carrière en sélection belge pour affronter la Serbie.

René Vandereycken, le sélectionneur belge, a appelé l'attaquant des Dogues, Kevin Mirallas pour la rencontre face à la Serbie qui se jouera le 22 août (Qualifications pour l'Euro 2008). C'est la première fois de sa carrière que le jeune joueur lillois est appelé pour jouer avec la Belgique.
Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime14.08.07 15:36

Claude Puel, satisfait de la prestation du LOSC contre Metz, attend une confirmation lors de la réception de Sochaux.

Lors d'une conférence de presse tenue mardi midi, Claude Puel a confirmé être satisfait du début de saison de son équipe. « Nous avons su répondre présent au niveau de l'état d'esprit. Mais, par rapport au match face à Lorient où l'état d'esprit était déjà bon, nous avons amélioré la manière. Il est toujours intéressant de réussir à forcer la décision dans les dernières minutes et d'aller chercher ce genre de succès. Nous ne nous sommes pas contentés du match nul à Metz », a déclaré l'entraîneur des Dogues. Désormais, il espère que son équipe va confirmer sa bonne tenue à domicile : « Ça demande désormais confirmation à domicile, notamment contre des équipes qui ferment généralement le jeu. »
Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime27.08.07 9:56

Sorti sur civière après un choc avec Bernard Mendy lors du match PSG-Lille, Grégory Tafforeau souffre du genou droit et d'une entorse de la cheville droite.

Le défenseur latéral lillois, Grégory Tafforeau, est sorti sur civière après un choc avec Bernard Mendy en première mi-temps (30eme) lors du match entre Paris et Lille. Remplacé par Emerson à la 39eme minute de jeu, Tafforeau souffre d'une entorse de la cheville droite et du genou droit. Il passera des examens complémentaires ultérieurement.
Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime14.12.07 9:59

Pour Claude Puel, l'entraîneur lillois, comme pour le président Michel Seydoux, le LOSC ne va pas forcément recruter durant le Mercato hivernal.
« Le Mercato, ce n'est pas la solution miracle, estime Claude Puel dans La Voix des Sports. Bien sûr, on va rester attentif, voir s'il y a des possibilités. Si on prend quelqu'un, ce sera vraiment pour faire progresser le groupe. Encore faut-il en avoir les moyens... » ajoute l'entraîneur lillois.

source:football365
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime17.12.07 13:44

Le site officiel de Lille vient d'annoncer le programme d'entraînement de la semaine. Le LOSC sera opposé dans le derby du Nord à Lens, dimanche, pour le compte de la 19eme journée de Ligue 1.
Lundi 17 décembre 2007
15h00
: Entraînement à huis-clos

Mardi 18 décembre 2007
9h30
: Entraînement à huis-clos
15h00 : Entraînement à huis-clos

Mercredi 19 décembre 2007
15h00
: Entraînement

Jeudi 20 décembre 2007
Repos

Vendredi 21 décembre 2007
10h00
: Entraînement

Samedi 22 décembre 2007
10h00
: Entraînement à huis-clos

Dimanche 23 décembre 2007
18h00
: Lens - Lille (19eme journée de Ligue 1)

source: football365
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.04.08 7:28

Prêté par Villarreal, le milieu international du LOSC, Rio Mavuba, parle de son avenir dans le Nord.


Prêté par les Espagnols de Villarreal, le milieu international français va-t-il rester au LOSC la saison prochaine ? « On en discutera, explique l'ancien Bordelais à nos confrères de Foot5962.com. Je suis satisfait de ce que m'a apporté Lille. Ici j'ai du temps de jeu et je sais que le club a fait des efforts pour moi. Je me sens à l'aise ici, dans la région. Je suis déjà content de ça, après, ça peut dépendre de tout : une place européenne est en jeu et ça peut compter. Je pense donc que c'est encore un peu tôt pour parler de mon avenir. »

Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604


Since : 27/02/2007
Masculin
Age : 30
Messages : 2828
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.04.08 8:28

Ah ben c'était qu'un pret ?? Je savais même pas Très content
Ca ferait plaisir qu'il reste dans le championnat de France !
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.04.08 9:02

Moi aussi ca me ferai plaisir... mais pas a lille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime09.04.08 12:54

Moi je l'aime bien le petit Rio, je suis content qu'il reste en France, si il pouvait descendre dans le sud de la france pour aller remplacer M'bami ^^ . Même si il pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime17.04.08 9:51

Blessé à une cheville lors de la victoire contre Rennes (3-1) le samedi 16 février dernier, le défenseur lillois, Nicolas Plestan, a repris l'entraînement collectif mercredi.




Nicolas Plestan entrevoit le bout du tunnel. Blessé à une cheville lors de la victoire sur Rennes (3-1) le samedi 16 février dernier, le défenseur lillois a repris l'entraînement collectif mercredi.

« J'ai encore quelques douleurs, mais elles sont résiduelles, il faut que je passe par-dessus, a-t-il déclaré sur le site officiel du LOSC. Cette cheville m'a fait galérer pendant deux mois, et ça fait du bien de retrouver le groupe, de retoucher le ballon. Par contre, il est clair que je suis encore trop juste pour postuler à une place dans le groupe pour le déplacement à Marseille. »

Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime13.05.08 21:55

Claude Puel a affirmé qu'il n'avait aucun problème avec Tony Sylva, non titularisé samedi face à Lens. En fin de contrat à la fin de la saison, le gardien sénégalais étudie actuellement une offre.


Claude Puel (entraîneur de Lille)
Il n'y a rien du tout. On a beaucoup parlé à tort et à travers. Une proposition a été faite à Tony (Sylva), il l'étudie. Il arrive à un âge où il peut s'ouvrir vers d'autres possibilités. C'est un droit et il faut le respecter. Je voulais voir Greg (Malicky) sur ce match là (Ndlr : Lille-Lens, 37eme journée de L1). Ca me permet de lui donner du temps de jeu parce qu'il a montré de bonnes choses, il le mérite. Il n'y a aucun problème particulier avec Tony. Au contraire.

Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime23.07.08 12:09

[Topic Unique] Lille OSC 70673_LILLE_RAMI_230708 PANORAMIC


Lille / Rami : « Satisfait »

Rédaction Football365 - mercredi 23 juillet 2008 - 12h14 Le défenseur lillois Adil Rami a indiqué à Football365 qu'il était satisfait d'avoir prolongé son bail au LOSC de trois ans.
Dans le collimateur de Lyon, Adil Rami restera bien à Lille cette saison. Il a prolongé son contrat avec le LOSC. Un choix qui le « satisfait. » Interrogé sur l’intérêt de Lyon, le défenseur a indiqué à Football365 qu’il fallait prendre « chaque chose en son temps » et qu’il désirait confirmer à Lille avant d’aller voir plus haut.

source : football365
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime25.07.08 13:29

[Topic Unique] Lille OSC 63900_LILLE_MIRALLAS_230108 PANORAMIC


Lille : Mirallas menace

Rédaction Football365 - vendredi 25 juillet 2008 - 15h14 Dans les colonnes du bihebdomadaire France-Football de vendredi, Kevin Mirallas affirme qu'il est prêt à « aller au clash » pour quitter Lille et rejoindre Saint-Etienne.

Kevin Mirallas est OK avec Saint-Etienne et veut « absolument » aller dans le Forez indique le joueur lillois dans France-Football. Pour obtenir son bon de sortie, le joueur est prêt à toutes les extrémités : « Je ne veux plus jouer sous le maillot du LOSC et je suis prêt à aller au clash pour y arriver. » Des paroles fermes qui devraient entraîner des réactions au sein du club nordiste. Celles espérées par le joueur ?



source : football365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Lille OSC   [Topic Unique] Lille OSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Lille OSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] FA Cup
» [Topic Unique] La NBA
» [Topic Unique] le PSG
» [Topic Unique] FC Bruges
» [Topic Unique] Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser