Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compositions non mises ou en retard!!

Aller en bas 
+2
squall68
killer59145
6 participants
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime15.12.06 23:33

A partir de maintenant , tout entraineur qui ne met pas à jours son topic où il y a l'Effectif , la Composition de votre équipe , Transfert et le Budjet , recevra une sanction !

Alors svp mettez tout à jours , car les simulateurs [Toto , SuperPapy , Killer] ne peuvent pas la faire pour vous et n'ont pas leur temps à perdre !

Sanction :

La sanction peut etre soit perte d'argent , soit perte de points dans le championnat !

Alors je vous dit mettez tous à jours !


Dernière édition par killer59145 le 30.11.08 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime04.07.07 20:19

killer59145 a écrit:
A partir de maintenant , tout entraineur qui ne met pas à jours son topic où il y a l'Effectif , la Composition de votre équipe , Transfert et le Budjet , recevra une sanction !

Alors svp mettez tout à jours , car les simulateurs [Toto , SuperPapy , Killer] ne peuvent pas la faire pour vous et n'ont pas leur temps à perdre !

Sanction :

La sanction peut etre soit perte d'argent , soit perte de points dans le championnat !

Alors je vous dit mettez tous à jours !

je rouvre ce debat et moi desormais je pense qu'il faudrais infligé a tout club ne mettant pas sa compos a tant (sauf raison valable) une amende de 500 000 euros ou le match perdu sur tapis vert 3 a 0 pour lesq recidivistes ( 3 fois )
dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime04.07.07 20:37

tu as raison, je suis d'acccord avec toi...
d'ailleur, peux tu me refaire mon équipe avec le méme site que toi mais avec van der vaart au lieu de van der saar...mdr
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime04.07.07 20:40

asse42490 a écrit:
tu as raison, je suis d'acccord avec toi...
d'ailleur, peux tu me refaire mon équipe avec le méme site que toi mais avec van der vaart au lieu de van der saar...mdr

oui je vais te faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime04.07.07 20:42

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
superpapy3000
Champion du monde
Champion du monde
superpapy3000


Since : 20/06/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 7255
Entraineur du/de : Arsenal

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime04.07.07 20:43

en tout cas,moi,je suis d'accord,mais, faudrai juste controler que la compo aurait pu être mis, car des fois, pour se dépécher un peu, il nous arrivé avec killer de mettre un topic du jour au lendemain Très content
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime04.07.07 21:22

la cela fera partie des circonstances attenuantes on va dire
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime05.07.07 12:00

ereur sur ma compo il manque mascherano que la personne qui avé villareal avan ,avé gagné sur les encheres.donc je met macherano dans mon effectif
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime05.07.07 13:02

c'est vu et en effet il est chez toi , chez moi il ets mis cest bon
Revenir en haut Aller en bas
xavi65
Joueur International
Joueur International
xavi65


Since : 07/05/2007
Masculin
Age : 40
Messages : 1172
Agent de [Tennis] : Villareal F.C

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime05.07.07 13:03

merci squall
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime05.07.07 13:05

de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
vacher
Joueur International
Joueur International
vacher


Since : 06/12/2006
Masculin
Age : 34
Messages : 2004

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime05.07.07 16:42

d'accord avec squall, mais faut l'ppliquer cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime05.07.07 17:53

j'y veillerais personnelement
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime07.07.07 6:17

we sauf que tous le monde n' pas la temps de passer ou de poste . moi lorsque je suis au lycee , lorsuqe je rentre le repart aussitot a la boxe , et quand je rentre de la boxe , je suis creve et je vais me couche . et parfois meme sa m'arrive d'oublier alors que je le sait . donc .. c'est une bonne chose mais pas toujours intelligente selon les situations . De plus dans 1 saison je dois changer 3 fois ma compo max , donc meme si je ne l'a met pas , c'est pas forcemment grave vu qu'il n'y a aucun changement par rapport au match d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
squall68
Champion du monde
Champion du monde
squall68


Since : 26/04/2007
Masculin
Age : 42
Messages : 6591

Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime08.07.07 12:03

il faudra alors le preciser car cette saison je veillerais a ce que cette regle sois apppliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compositions non mises ou en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Compositions non mises ou en retard!!   Compositions non mises ou en retard!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compositions non mises ou en retard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi sur les compositions non mises
» nouvelles compositions des divisions
» Sanctions Compositions non mises
» Retard
» [L2] Composition du Championnat + Loi sur les compos non mises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser