Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Maillot vert Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Maillot vert Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Maillot vert Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Maillot vert Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Maillot vert Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Maillot vert Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Maillot vert Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Maillot vert Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Maillot vert Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maillot vert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime04.11.06 10:37

l'AS Saint-Etienne est fiére de vous présenter le magasine officiel du club!!


Maillot Vert n°1 (sorti dimanche 5 novembre):

Sommaire:



-bilan mercato

-le mot du coach et du président

-Frau: Droit au but

-en bonus un poster surprise


Dernière édition par le 05.11.06 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime05.11.06 8:04

Maillot Vert n°1

BILAN MERCATO


L’AS Saint-Etienne souhaitait être actif sur le marché du mercato et réussir à utiliser au mieux son budget faible…c’est chose faite, en effet le bilan du mercato et sportivement et financiérement excellent.

EFFECTIF:

Gardiens:
- J.Moulin
- Viviani
- Janot

Défenseurs:
- Mouhamadou Dabo
- Perquis
- Ilunga
- Lauren
- Z.Camara
- Hognon
- Juanito

Milieux de terrain:
- Dacourt
- Guarin
- Dernis
- Houri
- Diagne
- Loic perrin
- Ignacio Piatti
- Landrin
- Feindouno
- Ousmane Sarr
- Ambrosini

Attaquants:
- Gomis
- José Mari
- Calleja
- Frau


ARRIVEES


Dacourt (lens)
Forlan(Villareal)
Pique (manchester Unit.)
Ambrosini (Milan AC)
Lauren (Villareal)
Juanito (Betis)
Reyes (Arsenal)
Diagne (Atlético)
Frau (Atlético)
José Mari (Bétis)
Calleja (Bétis)




DEPARTS


Ilan (pour Villareal)
Sablé (pour Milan AC)
Diawara (la Lazio)
Piquionne (la Lazio)
Diatta (FC Séville)
Pique (Betis)
Sakho (Newcastle)
Hautcoeur (Arsenal)
Bilos (Manchester)
Forlan (Atlético Madrid)
Reyes (Bétis)



COMPTE BANCAIRE:

achat de Dacourt pour 25M: 100-25=75M
échange Ilan+20M contre Forlan: 75-20=55M
achat de Gerard Pique pour 10M: 55-10=45
échange Sablé contre Ambrosini+16M:45+16=61M
achat de Lauren pour 30M:61-30=31M
vente de Diawara et Piquionne pour 25M:25+31=56M
vente de Diatta pour 25M:25+56=81M
achat de Juanito contre Pique+15M:81-15=66M
achat de Reyes contre Hautcoeur+54M:66-54=12M
match nul en championnat contre Tothenam:12+0.5=12.5M
vente de Sakho pour 12M:12.5+12=24.5M
match nul en championnat contre Newcastle: 24.5+0.5=25M
vente de Bilos pour 30M: 25+30=55M
vente de Forlan contre Frau+Diagne+55M=110M
vente de Reyes pour 98.5M+José Mari+Calleja:110+98.5=208.5M
victoire en championnat contre Lille: 208.5+1=209.5M


financiérmeent le mercato a permi de doubler le budget du club ce qui est assez exceptionnel pour un club comme Saint-Etienne qui peut envisager un avenir clément en matière de finances.

Le mot du coach:

première édition de cette rubrique qui sera présente toutes les semaines et qui nous permettra de dresser un bilan avec Thon_Ketch.

Thon_ketch comment évaluez vous le mercato stéphanois ?
Ce mercato a été d’énorme qualité le président a mis les moyens pour créer une belle équipe en recrutant des joueurs avec un énorme potentiel, on a vraiment de quoi faire une belle saison !

Sportivement l’ASSE nous a fait peur au départ du championnat avec peu d’éfficacité devant le but mais elle a su réagir face a Lille ! Comment voyez vous la suite de la saison ?
Il est clair qu’on a eu du mal a démarré, on était pas assez présent offensivement malgré un duo Forlan-Reyes très alléchant !! Ces deux joueurs nous ont malheureusement quittés et c’est certainement la seule tache de notre mercato mais les offres étaient trop belles pour être refuser et elles feront c’est sur grandir le club ! Ils ont étaient remplace par Frau et José Mari un duo gagnant puisque Frau a ouvert le compteur de but du club en faisant un très bon match. C’est donc assez encourageant pour un premier match sans réels automatismes donc on est assez confiant pour la suite

Le maintien toujours pour objectif ?
C’est clair !!! Il ne faut pas se prendre pour plus beau que ce que l’on est ! On a une belle équipe capable de créer la surprise mais sur le papier on est loin de pouvoir envisager une montée. Cette année on joue le maintien pour jouer la montée la saison prochaine !

Merci coach et a la semaine prochaine
Au revoir


Le mot du président


Mr Caiazzo on sait aujourd’hui que les départ de Forlane et Reyes qui ont fait grincer les dents des supporter on était fait car les offres étaient exorbitante ! Est ce vraiment le cas ?
Oui il faut avouer que dans cette affaire on a privilégié le financier au sportif, ce n’est d’ailleurs pas totalement sur étant donné le premier match de la doublette Frau-José Mari !! Mais il est clair que pour un club comme Saint Etienne qui avait quelques difficultés financière ces offres n’étaient pas refusables et elles font faire grandir le club !

16 000 abonnés cette saison !! Le chaudron risque encore une fois de bouillir cette saison !
ouais c’est clair !! Les joueurs ont la chance d’évoluer dans un club avec des supporters extraordinaire réellement passionné de foot et aujourd’hui on est fiére de monter une équipe qui a envie de grimper les échelons !!on espère tous un exploit cette année même si ce n’est pas l’objectif la montée nous fait rêver


Frau : droit au but


Pierre Alain vous êtes venu de l’atlhético en échange de Forlan, n’est ce pas trop difficile de passer derrière un tel joueur ?
Non pas du tout ! Je ne me prends pas la tête, j’arrive dans un club médiatique, populaire avec un vrai projet donc j’essaie de tout donner et je veux m’épanouir dans ce club !!

Pour l’instant tu as gagné une petite place dans nos cœurs avec ce but la semaine dernière lors de ton premier match nous offrant la victoire ! Comment a tu vécu ce but ?
Je ne dois pas m’arrêter là (rire) !! Pour rappel je suis attaquant, c’est mon rôle de marquer donc tant mieux si sa passe sa veut dire que je fais bien mon boulot mais j’ai des objectifs plus élevé qu’un petit but dans la saison lors de mon premier match !! J’ai la chance de jouer dans ce grand club, je veux réellement devenir une référence.

Vous passez de Lyon à Saint Etienne, comment vous ont accueilli les supporters ?
Très très bien je n’ai eu aucun souci à ce niveau ! Je me demande même si les gens savent que j’ai joué à Lyon (rire). Non je n’ai pas réussi à m’imposer dans ce club, ça a été une période noire et je veux m’imposer dans un club ou on me donne ma chance.

Quels sont tes objectifs personnels pour cette saison ?
Mettre le plus possible de but décisif cette saison !! Je suis vraiment motivé et j’espére faire grandir le club !


Le poster de la semaine


Maillot vert Fiersue9

La photo panini de la semaine


Maillot vert 1126793093camaracm5


Zoumana Camara


Dernière édition par le 11.11.06 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime05.11.06 16:49

au programme du prochain maillot vert (disponible mercredi 8 novembre)


- résume et réaction du match contre la Corogne.

- Dacourt à la loupe.

- analyse du prochain match.

- bref résumé des entrainements
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime08.11.06 6:52

Maillot vert n°2


Résumé et réaction du match contre la Corogne



Passe de deux réussie


L’AS Saint Etienne pour le compte de la 5éme journée de national avait un déplacement capital pour l’optique du maintien sur le terrain du Deportivo la Corogne auteur d’un début de saison assez moyen. Les verts ont parfaitement négocié ce match en s’imposant 1-0 grâce a un but libérateur a la 90éme minute de l’inévitable Pierre Alain Frau qui marque ainsi son deuxième but en autant de rencontre.
Cette victoire a été très largement méritée étant donné le nombre d’occasion stéphanoise et la possession de balle incroyablement élevée en leur faveur. Le milieu de terrain Forézien aura encore une fois été la clef du match avec Ambrosini et Dacourt très en jambe et bien appuyé sur les Ailes par Feindouno et Geoffrey Dernis sans aucun doute homme du math, il a complètement retourné la défense du Depor et un énième débordement aura été fatale a celle-ci.
L’ASSE réalise ainsi une très bonne opération en remontant a la 4éme place s’éloignant encore un peu plus de la zone rouge et permettant ainsi aux supporters de rêvaient à une montée inespérée avant le mercato!!!



Pierre-Alain Frau : « ce fut un très bon match de football que nous avons maîtrisé et que nous méritions de gagner. Le déportivo n’étaient pas très en jambe on en a donc profité et on a réussi a arracher les 3 points a la dernière minute. Je suis très heureux de jouer à Saint-Etienne, je prends énormément de plaisir et ce deuxième but me fait du bien ! »

Geoffrey Dernis : « aujourd’hui je tiens mon match référence, j’avais beaucoup de réussite dans tout ce que j’entreprenais et ça augmente ma confiance. Je suis réellement en train de m’épanouir dans ce club et aujourd’hui je suis très satisfait qu’on prenne les 3 points mais on ne doit pas s’enflammer et le maintien reste l’objectif »

Thon_ketch : « au niveau du jeu on tient notre match référence, on a bien fait tourner la balle on a construit un bon football et au final on s’impose grâce a un but mérité inscrit par Frau. On a maintenant des certitudes sur notre jeu et il faudra confirmer lors de la prochaine journée. Mais attention à ne pas s’enflammer il n’y a vraiment pas de quoi, les joueurs doivent rester humble et continuer à bosser !!!





Dacourt à la loupe


Olivier Dacourt a posé valise dans le forez lors ce mercato en provenance de Lens. 2 mois après son arrivée celui qui fut la première recrue du club nous livre ses impressions.

Olivier pourquoi avoir quitté la L1 et Lens pour le national ?
Tout allé très bien à Lens, je m’étais bien adapté a la vie artésienne, je me sentais réellement bien dans ce club mais quand un club aussi emblématique que Saint-Etienne vous présente un projet comme on m’a proposé en vous mettant dans les pièces maîtresse pour y parvenir vous ne pouvez pas refuser. Aujourd’hui j’ai envie de grimper les divisions avec ce club.

Comment s’est passée votre adaptation ?
Aucun soucis au niveau de la langue malgré mon passage en Italie (rires)…et j’ai été très bien accueilli par l’ensemble du groupe. Je m’éclate aussi bien sur le terrain qu’en dehors, c’est fantastique.

La méthode Thon_Ketch ?
C’est un entraîneur que je ne connaissait vraiment pas mais je suis sur qu’il va faire grandir ce club ! Il sait rester humble et nous motivés pour chaque rendez-vous, nous fait prendre conscience qu’on joue pour plein de passionnés et son mot d’ordre est : travail ! Je pense qu’il a la bonne recette !

Vous avez été la première d’une longue série de recrue avec on le sait l’épisode Reyes-Forlan qui a fait grincer les dents ! Comment analysez vous le recrutement stéphanois ?
Le club recherchait un certain nombre de joueurs a des postes bien précis et je pense qu’il est parvenu a montée une très bonne équipe par rapport au moyen financier du club ! En ce qui concerne les départs de Reyes et Forlan je pense qu’ils étaient inévitable étant donné l’envie du Bétis et de l’Athlético de les recruter…ils en ont mis les moyens, l’asse a céder mais au final on se retrouve quand même avec Frau auteur de deux buts en deux matchs et un avenir financier qui permettra certainement au club de s’aligner avec les grosses équipes en cas de montée ou de renforcer l’effectif a la trêve.

L’avenir s’écrit en vert ?
Pour moi c’est clair !!! Tant que le club aura besoin de moi je resterais, ma famille vient juste de s’installer et je ne me vois pas repartir, j’ai réellement envie de m’installer enfin dans un club et je pense avoir trouver le bon !

Merci Olivier et à la prochaine !!
Au revoir.



Analyse du prochain match


Pour le compte de la 6éme journée de national l’asse va peut-être joué son match le plus important de la saison contre la Fiorentina qui compte le même nombre de points au classement et prétendant au titre. Les verts qui rempliront Geoffroy Guichard pour un match qui s’annonce exceptionnel va donc après Newcastle et Hambourg se frotter a un énorme calibre pour un match qui parait pour le coach « très difficile avec deux équipes qui ont des objectifs différents ». Autant dire qu’on ne s’enflamme pas dans les rangs stéphanois mais tout le monde est prêt à donner le maximum et à faire bouillir le chaudron en reproduisant les phases de jeu qui ont permis au club de remonter au classement grâce a deux victoires consécutives.

Après la dernière séance d’entraînement mardi soir Thon_ketch nous a dévoilé la compo du match :

---------------------Janot------------------------

--Lauren---------Juanito---Camara---------Ilunga----

----------------------Dacourt-----------------------------

--Feindouno--------Ambrosini----------------Dernis----

------------------José Mari---------Frau------------------


remplacants:
Viviani
Hognon
Perquis
Guarin
Calleja
Landrin
Perrin


Bref résumé des entraînements


Les matches se succèdent et la récupération est de mise. En ce début de semaine les verts ont énormément privilégié la technique et la tactique afin de reprendre des forces pour aborder le prochain match frais physiquement. Tennis ballon, duel, opposition et vidéo étaient donc de mise en ce début de semaine a l’étrat.

Baromètre du club : au beau fixe après ces deux succès d’affiler face a Lille et la Corogne !!
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime08.11.06 12:06

au programme du prochain maillot vert (disponible samedi 11 novembre):

- résume et réaction du match contre la Fiorentina.

- analyse du prochain match.

- El Ambrosini.

- le mot du coach.

- le poster surprise.

- la photo panini de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime11.11.06 8:53

Maillot vert n°3

résumé et réaction match contre la Fiorentina




résumé

Le stade Geoffroy Guichard avait comme d’habitude fait le plein pour ce rendez vous au sommet de la 6éme journée de national entre L’ASSE et la Fiorentina respectivement 4éme et 3éme du championnat avant la rencontre. Les verts ont obtenu « un très bon résultat » d’après Thon_Ketch en effet le coach stéphanois ne peut que constater que son équipe continue à prendre des points et même si c’est un petit coup d’arrêt dans leur progression au classement les stéphanois ont développer un bon jeu, simple et collectif qui fait ces preuves. Ce 0-0 est donc un très bon résultat face à une équipe de la Fiorentina taillée pour des objectifs plus élevé. Pascal Feindouno a été élu homme du match de cette rencontre.


réaction

Ambrosini : « On voulait vraiment gagner ce match contre la Fiorentina donc on a quelques regrets de ne pas avoir marquer et de ne pas avoir été assez incisive et concentré dans nos phase offensive mais la Fiorentina a des objectifs plus élevé que nous, de grands noms donc ce 0-0 est un très bon résultat pour nous. On va s’accrocher aussi longtemps que possible dans les premières places mais le maintien reste l’objectif de club. »

Feindouno : « Ce résultat est un bon résultat pour nous, il nous permet de continuer notre série d’invincibilité qui plus est face à un prétendant au titre. On va essayer de se préparer au mieux pour le prochain match ou il faudra confirmer notre forme du moment. »

Thon_Ketch : « On a été beaucoup moins bon dans la conservation de balle que face au Depor comme en témoigne notre possession de balle, je pense qu’on a les joueurs en milieu de terrain pour faire le jeu et aujourd’hui on a été trop gentil avec cette équipe de la Fiorentina. Mais je suis quand même très satisfait de mes joueurs qui ont réussi à obtenir le point du nul face à une très bonne équipe du championnat et on s’éloigne encore un peu plus de la zone rouge. Il faut continuer à bosser pour rester en haut du classement et tirer le maximum du potentiel de l’équipe. »

Kloug (entraineur Fiorentina) : je pense que le résultat du match est logique, il y avait 2 très bonnes équipes, je regrette juste le manque d'efficacité des joueurs et je félicite les stéphanois pour leur match et leur accueil !



analyse du prochain match


pour le compte de la 7éme journée l'AS Saint-Etienne se déplacera a Brême pour un match placé "de capital" par Thon_ketch face à "un concurrent direct". Les verts qui enchainent les bons résultats pourrait faire un bond au classement en cas de victoire au vu des confrontations en tête du classement (Fiorentina-Udinesse ; Newcastle-Séville). Après leur récent match nul face à la Fiorentina les verts sont surmotivés pour retrouver le gout de la victoire, le coach stéphanois nous a dévoilé la compo à la suite du dernier entrainement de la semaine vendredi matin:

---------------------Janot------------------------

--Lauren---------Juanito---Camara---------Ilunga----

----------------------Dacourt-----------------------------

--Feindouno--------Ambrosini----------------Dernis----

-------------------José Mari---------Frau-----------------


remplacants:
Viviani
Hognon
Perquis
Guarin
Calleja
Landrin
Perrin





Le portrait de la semaine


El Ambrosini

Ambrosini qui ne rentrait pas dans les plans de toc_toc le coach du milan AC a débarqué à Saint-Etienne pour se relancer et se refaire plaisir. Il n’a pas tardé à s’imposer comme la tour de contrôle du milieu de terrain et montre match après match qu’il peut se remettre à croire a une sélection nationale. Le meneur stéphanois a accepté de nous accueillir pour cette interview.

Massimo pourquoi avoir quitté le Milan AC ?
Toc_toc dès son arrivée m’a fait comprendre qu’il ne comptait pas sur moi et m’a demandé de chercher un nouveau club. Julien Sablé intéressé le Milan AC donc un échange a été fait entre les deux clubs et je n’ai pas hésité une seule seconde. Aujourd’hui je suis vraiment heureux d’être à Saint-Etienne et j’espère pouvoir lui apporter mon expérience.

Comment évalues tu le début de saison de l’asse ?
Pour l’instant on est complètement dans les objectifs…le club ne se voit pas plus beau que ce qu’il est et les dirigeants savent que la montée dès cette année est quasi impossible donc on va essayer d’obtenir un bon maintien et on est en bonne voie d’y parvenir. A nous de nous préparer au mieux pour l’année prochaine et la montée espérée par le club !

Tes performances personnelles ?
Pour l’instant je suis satisfait, on commence à reparler de moi, j’ai retrouvé une place de titulaire mais je sais que je peux faire encore beaucoup mieux…mais je manque logiquement de compétition et j’ai encore un peu de mal, ça devrait allait de mieux en mieux au fil des semaines.

Comment s’est passée ton adaptation ?
Tout est allé pour le mieux !! Mes coéquipiers m’ont très bien accueilli et j’ai commencé à prendre des cours de français…

Est-ce qu’il y a un réel écart entre Saint-Etienne et le grand Milan ?
Financièrement je ne sais pas trop mais je pense que oui…sportivement il y a aussi une réelle différence, le Milan AC fait partie des meilleures équipes au monde mais j’ai envie de faire grimper les échelons à l’asse pour prouver a tous ceux qui ne me faisaient pas confiance que je peux m’imposer dans un très grand club !!!

Merci à Ambrosini et bonne chance pour le prochain match !!




le mot du coach



Thon_ketch le récent match nul face à la Fiorentina est une nouvelle source de satisfaction et il permet au club de rester au contact des meilleurs.
Oui ce résultat nul confirme notre bonne série, on a été solide encore une fois derrière peut-être trop attentiste devant mais ça reste quand même un très bon résultat. Une victoire lors du prochain match serait réellement une très bonne chose, on veut rester au contact aussi longtemps que possible.

On sent que depuis de l’arrivée de Juanito l’asse a trouvé une réelle stabilité derrière !
Le constat et simple : depuis qu’il est arrivé nous n’avons pas encaissé le moindre but !!! C’est vraiment un grand joueur. De toute façon pour être international espagnol il faut avoir un certain talent donc on ne pouvait pas se tromper sur ce coup et on est heureux de l’avoir recruter!

Votre milieu marche très fort en ce moment et devant Frau claque pasmal ! l’asse a-t-elle trouvé la bonne recette ?
Je crois bien que oui. On est vraiment satisfait des prestations de tous les joueurs et les automatismes commencent à se créer, les joueurs ont vraiment l’ambition de construire le jeu a chaque rencontre et je pense qu’on peut réussir une bonne saison.


poster de la semaine



Maillot vert 4084yx3ed4



un peu d'humour ne fait pas de mal a maillot vert





la photo panini de la semaine


Maillot vert Imagessf0


Geoffrey Dernis


Dernière édition par le 15.11.06 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime11.11.06 9:48

au programme du prochain maillot vert (disponible mercredi 15 novembre)


- résumé et réactions du match contre Werder de Brême.

- l'envolée de Janot.

- analyse du prochain match.

- bref résumé des entrainements.


Dernière édition par le 18.11.06 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime15.11.06 6:47

Maillot vert n°4

résume et réaction du match contre le Werder de Brême.


Décevant !!!!

Saint-Etienne n’a pu obtenir mieux que le match nul 0-0 face au werder de Brême. Un match qui laissera certainement des doutes dans la tête des stéphanois biens loin du niveau de jeu affiché lors des dernières rencontres les verts auront étaient incapable de faire douter le Werder à la peine en ce début de championnat. Incapable de mettre sur orbite ses deux attaquants l’asse qui aura cantonné le jeu en milieu de terrain n’aura jamais déstabiliser le bloc de Brême bien en place et qui obtient un résultat logique. L’heure est au travail à l’étrat ou les verts vont devoir retrouver leurs couleurs et leurs vraies valeurs !!!


Réactions

Ilunga : « il faut rapidement se remettre en question après ce match !!! On a été nul, incapable d’aligner les phases de jeu et bien loin du niveau qu’on devra afficher pour rester en haut et y croire jusqu’au bout. Sur le papier ça reste il est vrai un bon résultat à l’extérieur face à un concurrent au maintien mais si on veut croire a une montée jusqu’au bout il faudra être bien meilleur !! »

Juanito : « cela fait deux matchs qu’on ne marque pas et ça commence à devenir inquiétant…on aura jamais réussi a les faire douter, à retourner leur ligne et ce résultat est plus que logique dans cette partie qui aura était très fermée. Notre seule satisfaction aujourd’hui est de ne pas avoir encaisser de buts, défensivement on sait que l’on est très fort. Il faudra être plus opportuniste mercredi face à Rennes !! »

Thon_ketch : « TRES INQUIETANT !!!!! On n’a était très très moyen dans ce match et on ne peut envisager mieux que le maintien en jouant comme ça !!!»



L’envolée de Janot


Jérémie Janot est le joueur le plus vieux au club du groupe stéphanois, longtemps barré par la concurrence Jérémie a trouvé une place de n°1 depuis quelques années. Idole de tout un peuple, charismatique et extravaguant de part ses tenues et ses geste le gardien stéphanois à accepter la demande d’interview de maillot vert :

Tu es le capitaine stéphanois depuis le début de cette saison et le départ de Sablé…Comment abordes tu ce nouveau rôle ?
Ce brassard n’a jamais était un objectif mais un capitaine se doit de représenter au mieux les valeurs du club. Julien Sablé était un capitaine exceptionnel qui avait la niac et que vivait pour Sainté, aujourd’hui le coach estime que je porte les valeurs stéphanoise du coup j’accepte sans problème et avec beaucoup d’enthousiasme ce nouveau rôle !

Tu prends cette année une dimension encore plus exceptionnel !! Penses tu dans un coin de ta tête à l’équipe de France ?
Vous savez aujourd’hui je crois que dans la tête des gens il faut faire 1m90 pour être un bon gardien et j’ai l’impression que le sélectionneur accepte ce préjugé…je vais continuer à bosser, à y croire mais aujourd’hui si je bosse c’est surtout pour l’équipe, et puis il y a énormément de bon gardiens en France comme Itandje, Pelé, Coupet ou Landreau.

Comment tu évalues le début de saison de l’ASSE ?
Je crois qu’on est capable du meilleur comme du pire et qu’on a une fâcheuse tendance à s’enflammer quand on enchaîne les bons résultats…on se relâche et les mauvaises séries arrivent. Pour l’instant on est en difficulté mais je sais qu’on a le collectif pour rebondir et réussir une grande saison !!

Ce mercato les offres ont était nombreuses pour s’attacher tes services ! N’étais pas mentalement difficile et était tu complètement fermé a un départ ? (Newcastle et Lens ont fait quelques offres)
Pour moi c’était clair : je restais à Sainté !! Ce club m’a lancé, m’a toujours fais confiance malgré ma petite taille et l’appuie populaire est tellement incroyable que je ne pouvais quitter le club ! Cette ville est vraiment fabuleuse, les stéphanois sont vraiment passionnés et leur donner du plaisir est une sensation incroyable !! Maintenant il est clair que j’ai été tenté, Lens joue en L1 avec des joueurs plus que renommés et Newcastle est un club anglais qui fait rêver mais j’étais clair dans ma tête et le club comptait sur moi donc à partir de là aucun souci.

Quel sera l’objectif mercredi face à Rennes ?
Gagner !! Aucune autre issue ne sera satisfaisante, on doit se relancer au classement pour rester en haut.



analyse du prochain match.


« Se relancer » tel était le mot d’ordre lancé par thon_ketch à l’approche de ce match capital face à Rennes ! En effet nos verts sont malades, ils ne gagnent plus, ne marquent plus et ont du mal à produire le jeu qui les avaient propulsé à la 4éme place du général au lendemain de la victoire face au depor ! Malgré de nombreuse imperfection dans leur jeu les verts devront s’appuyer sur leur défense de fer qui n’a plus encaissé le moindre but depuis la première journée et l’arrivée de Juanito et jouer les coups offensifs a fond face à une équipe de Rennes qui pourrait jouer les troubles-fêtes ce mercredi dans le chaudron. Les stéphanois savent donc ce qu’il leur reste à faire pour rebondir et rester en haut du classement le plus longtemps possible afin de croire à une montée jusqu’au bout et rester loin de la zone rouge.



Bref résumé des entrainements


En ce début de semaine les verts ont vécu « un cauchemar » comme l’avait prévenu le coach stéphanois très mécontent des dernières performances de ses protégés ou il déplorait un manque évident d’envie et de combativité ! Pour remédier à ça le préparateur physique a eu forte a faire ces 3 derniers jours ou il a pris en main de nombreuse séquences d’entraînement et élaborer avec thon_ketch des exercices avec le ballon mêlant contact, endurance et conservation de balle. A noter que Guarin et Gomis sont restés au repos pour respectivement une douleur au genou et une angine.
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime15.11.06 12:53

communiqué:


victoire des verts pour le compte de la 8éme journée 1-0 contre Rennes
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime15.11.06 12:56

au programme du prochain maillot vert (vendredi 18 novembre):

- résume et réaction du match contre Rennes.

- analyse du prochain match.

- le mur Juanito-Camara (interview croisée).

- le mot du coach.

- le poster surprise.

- la photo panini de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime17.11.06 6:21

maillot vert n°5

Résumé et réaction du match contre Rennes


Roi des fins de matchs !!!!

Pour le compte de la 8éme journée les verts qui jouaient dans un stade geoffroy guichard encore une fois archi comble n’avait pas le droit a l’erreur. En effet la sonnette d’alarme avaient été tiré en début de semaine par thon_ketch très inquiet des récents résultat de son équipe. Le coach stéphanois ne visait ainsi rien d’autre que la victoire dans ce match et les foréziens ont répondu présent entamant le match par la bonne voie avec un Dacourt des grands jours l’ASSE enchainé les bonnes séquences et les occasions tout en restant solide dèrrière…malheureusement le l’ouverture du score se faisait attendre et finalement alors que plus personne n’y croyait Lauren crucifia Pouplin en marquant son premier but sous le maillot vert et en donnant ainsi 3 points très mérités et très important pour le club.


Réactions


Lauren : « mon sentiment est indescriptible !!! j’avais l’habitude des grosses ambiance en Angleterre mais quand j’ai marqué les frissons m’ont complètement envahi, j’étais sur une autre planète !! Aujourd’hui je suis l’homme le plus heureux du monde car je donne la victoire à mon équipe !!! »

Dacourt : « aujourd’hui on a relevé la tête est c’est super, on s’est remis en route et on ne lache pas la tête du classement ! Il faut continuer à bosser pour faire quelque chose d’énorme ! »

Thon_ketch : « On est tombé face a une très bonne équipe de Rennes qui n’est pas à sa place en championnat. Je pense qu’on est capable de faire bien mieux notamment dans le travail de conservation, il faudra améliorer ça pour passer un nouveau cap et croire jusqu’au bout a une montée !! »



Analyse du prochain match


2 jours après leur victoire face à Rennes les verts vont aller défier la très bonne équipe de Schalke coaché par Spirala. L’équipe allemande réussit jusque la un parcourt assez moyen et aura sans aucun doute les crocs pour ce match a domicile, mais les verts se sont relancé grâce a leur récente victoire qui a redonné le moral au groupe stéphanois qui espère bien l’emporter pour continuer à monter les marches au général !! En cas de victoire l’opération comptable pourrait être très très intéressante.



Le mur Juanito-Camara !!


Grande première pour maillot vert qui va vous offrir un chassé croisé entre les deux joueurs de la défense centrale qui n’a plus encaissé le moindre but depuis la première journée et l’arrivé de Juanito.

Décrivez nous les qualités de votre homologue !
Juanito : Camara est un joueur très athlétique et d’un sang froid incroyable !!! Il veut toujours s’appliquer dans sa relance, c’est vraiment un super joueur qui a mon avis est au porte de l’équipe de France !

Camara : international espagnol…ça veut tout dire !! J’apprend énormément a ces cotés et depuis qu’il est ici on a pas encaissé le moindre but…chapeau !!!



Ses défauts ?
Juanito : faut mieux que je me taise (rires)

Camara : y en a trop pour être cité (rires)


Comment expliquer de tels automatismes aussi rapidement et avec autant d’efficacité ?
Juanito : franchement quand vous jouez au coté d’un gars comme Camara ça ne peut que marcher, il sait gueuler quand il faut, vous remettre dans le droit chemin et il est vraiment excellent dans tout ce qu’il fait…du coup on a une très bonne défense

Camara : Juanito c’est tout simplement un super défenseur du coup ça a pas été trop dur, la barrière de la langue était au départ une difficulté mais on a vite trouver des moyens pour se comprendre sur le terrain.


Vous connaissiez vous avant de vous rencontrer ?
Juanito : très franchement je dois avouer que non…cet été quand l’ASSE m’a contacté tout le monde m’a dit que c’était un grand club, avec de supers supporters, un énorme passé et des bons joueurs j’ai donc foncé et aujourd’hui je vois que tout est vrai. Camara je le connais maintenant de mieux en mieux et c’est un super joueur !!

Camara : je l’avais déjà vu jouer et quand j’ai su qu’il venait ça a été une énorme satisfaction, je connaissais ces qualités l’ayant deja vu jouer et je savais qu’il était international.


Vous pensez que l’ASSE peut aller loin cette saison ?
Juanito : on croit tous en une remontée…c’est loin d’être l’objectif mais on est des bons outsiders je pense et on peut battre n’importe quelle équipe dans un grand jour…mais on doit c’est vrai être plus régulier et plus offensif mais en tout cas en restant aussi stable derrière on peut viser haut

Camara : Ne pas s’enflammer sera le mot à retenir dans toutes les situations ou on se sentira bien. Maintenant c’est sur qu’on pense tous a une montée qui serait fantastique pour le club et ce merveilleux public !!



Le mot du coach


Au lendemain du match très moyen au werder on vous a senti très touché par l’état d’esprit de votre groupe ! Expliquez nous.
Je n’avais tout simplement pas vu tout ce qu’on avait travaillé la semaine a l’entraînement et c’était le deuxième match très moyen d’affilé donc j’ai normalement haussé le ton car les joueurs avaient besoin d’un rappel a l’ordre. Cette semaine on a travaillé comme des chiens et je sais que l’équipe est de nouveau dans la bonne voie au vu du match face à Rennes !

Parlez nous de ce match face à Rennes.
La préparation avait été dure et on voulait tous bien faire ! Les joueurs se sont arrachés et y ont cru jusqu'à la dernière minutes, on prend 3 bons points grâce a mister Lauren qui est je peux vous le dire en grande forme. Maintenant on doit continuer à bosser parce qu’on peut faire beaucoup mieux notamment en milieu de terrain ou on a pas assez fait tourné !

Vendredi vous vous déplacé a Schalke…comment abordez vous ce match ?
Déjà je voudrais rendre un hommage à Spirala qui fait du très bon boulot à la tête du club, schalke a néanmoins du mal en ce début de saison, à nous d’en profiter et de prendre 3 points qui nous feraient plus que beaucoup de bien !!

Merci a vous et bonne chance pour ce déplacement très important !



le poster de la semaine


Maillot vert Janotmn9


la photo panini de la semaine


Maillot vert Guarin1at4


Dernière édition par le 24.11.06 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime17.11.06 20:47

communiqué:


défaite des verts à Schalke pour le compte de la 9éme journée 2-1...innacceptable pour Thon_Ketch
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime18.11.06 17:58

au programme du prochain maillot vert (disponible mercredi 22 novembre)


- résumé et réactions du match contre Schalke.

- le portrait d'Ilunga.

- analyse du prochain match.

- bref résumé des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime22.11.06 7:41

maillot vert n°6

résumé et réaction match contre Schalke!

Déculloté!!

Incompréhensible tel est le meilleur mot pour qualifier la performance des verts samedi dernier totalement dominé par une très bonne équipe de Schalke. Les verts n'auront jamais été capable d'enchainer les bonnes phases de jeu et c'est donc l'équipe de Spirala qui a fait le jeu et s'est crée le plus grand nombre d'occasion avec a la clef cette victoire 2 buts à 1...On pourra tout de même noter dans les points positifs le premier but de José Mari au club mais cette défaite reste un coup dur pour les verts et leur défense qui auront mercredi face à Séville un grand match à produire...


Juanito: "je ne sais pas ce qui s'est passé...il va falloir tout de suite relever la tête face à l'inarretable équipe de Séville, on ne devra pas laisser filer une nouvelle fois les points."

José Mari: "aujourd'hui je marque un but pour rien...on a été trop moyen pour envisager quelque chose, il faut vite se remettre au travail"

Thon_Ketch:"C'est inadmissible...on a pas le droit de faire des matchs transparents comme ca sans homogénéité!!! Il faut vite se remettre en question sinon on va droit dans le mur...on s'était peut-être enflammé trop vite!!"


le portrait de Ilunga


Le latéral gauche de l'ASSE réussi un début de saison plus que convenable, il a su être décisif et tenir la défense...il a accepté de nous accueillir pour cette interview:

Hérita comment évaluez vous votre début de saison?
Il est bon mais je sais que je peux faire encore beaucoup mieux...il faut que je continue à bosser!

la défense stéphanoise semble très solide cette saison et reste la force principale de l'équipe...
Oui c'est clair on est très solide dérrière avec une des meilleures charniére centrale du championnat...maintenant ca ne nous a pas empéché de prendre l'eau face a Schalke, il va falloir retrouver des sensations!!!

Comment évaluez vous le début de saison stéphanois?
On est dans les objectifs mais depuis un certain temps on est moins régulier...Il faut vite se reprendre pour rester en haut!

mercredi face à Séville la tache risque d'être difficile!
On ne les attendait peut-être pas aussi fort mais en fin de compte il sont immense!!! A nous de les faire tomber pour la première pour retrouver le podium et ne pas continuer a descendre...


analyse prochain match


Pour le compte de la 10éme journée les verts vont accueillir la surprenante équipe de Séville complétement inarretable et qui réussit un super début de saison. Face aux hommes de pointu l'ASSE va devoir s'accrocher et retrouver ses valeur défensive mais surtout reprendre le jeu en main dans cette période difficile pour le club qui n'arrive pas à enchainer contrairment a son adversaire du jour...pas de droit a l'erreur dans le chaudron ce soir pour ne pas descendre au classement et dire définitivement adieu a la montée.


bref résumé des entrainements



à venir


Dernière édition par le 24.11.06 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime22.11.06 11:45

communiqué:

Exceptionnelle victoire 2-0 face au leader FC Séville invaincu jusqu'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime22.11.06 11:47

au programme du prochain maillot vert (sortie le vendredi 24 novembre):


- résumé et réaction match contre le FC Séville et Udinesse

- le mot du coach

- Guarin le grand espoir!

- le poster de la semaine

- la photo panini de la semaine


Dernière édition par le 24.11.06 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime23.11.06 20:04

comuniqué:

coup d'arrêt avec cette défaite 1-0 face à Udinesse
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime24.11.06 20:55

maillot vert n°7

Résumé et réaction match contre Udinesse et Séville


Capable du meilleur comme du pire !!

Deux journées en peu de temps autant dire qu’on ne chôme pas du coté du national en ce moment, Saint-Etienne avait deux match tout aussi important que difficile face au leader invaincu FC Séville suivie de l’accueil de l’excellent Udinesse. L’enchaînement de ces deux rendez vous avez très bien débuté pour les verts larges vainqueur de Séville qu’il faisait chuter pour la première fois de la saison grâce a des buts de Dernis et Feindouno qui ouvrait du même coup leur compteur et faisait oublier les récentes mauvaises performance. Les verts n’avaient donc plus qu’a confirmé face à Udinese pour faire une énorme opération au classement mais tout n’a pas été aussi simple en effet les stéphanois ont chuter a domicile dans un match très fermé finalement récompensé d’un but marqué par Aguilar a la 62éme minute. Udinesse réussit ainsi la bonne opération, les Foréziens trop irréguliers vont devoir réagir !


Réactions

Dernis : « je suis content d’avoir marqué mon premier but de la saison etd’avoir permis au club de faire chuter le leader…maintenant on chute tout de suite après ce n’est pas normal on doit arrêter de s’enflammer »

Feindouno : « nous somme trop irrégulier en ce moment et on prend plus de buts qu’a l’habitude. C’est dommage car il y avait un coup à faire »

Thon_ketch : « ces deux journées résument a merveille notre parcours du moment. On est capable d’atomiser les premiers a l’extérieur en étant bon en défense et en mouvement permanent devant…et d’enchaîner avec un match pourri derrière en étant incapable de faire le jeu et en manquant de réussite. Néanmoins on est toujours au contact des leaders et loin de la zone rouge c’est donc positif »

pointu(coach de Séville): "je n'ai aucun regret d\'avoir perdu contre cette équipe de st étienne qui je suis sur pourra allez très loin. Après le FC séville l\'équipe qui me tien le plus a coeur est bien évidemment st étienne! je préfere encore perdre contre st étienne que contre une autre équipe ( rire) cela di si nous avons perdu c'est bien qu'il y avait un probleme au niveau de la défense que st étienne a réussi à trouver. J 'ai déja sermoné mes joueurs que nous ne devions prendre au maximum 1 but par match et que nous devions a tous pri marqué car il est vrai que le FC séville est en haut du tabeau pour le momen mai elle n\'arrive pa trop a marquer...
encore une foi c\'était un très beau match contre l'ASSE et les plus forts oont gagner!"



Le mot du coach


Toutes les semaines thon_ketch nous reçoit pour tracer un bilan de l’équipe et de ses impressions. Le nouveau sélectionneur des Pays-Bas dresse le premier bilan de saison avant d’entamer la dernière ligne droite des matchs retour :

Thon_ketch l’asse est en haut du classement à 4 points du premier après 11 matchs…Etes vous satisfait de vos joueurs ?
L’objectif et le maintien donc ça ne peut qu’être positif de se retrouver 4éme mais je reste persuadé qu’on peut faire un coup donc il va falloir retrouver de la régularité et des couleurs.


Pouvez vous nous citer les qualités et les défauts de votre équipe ?
Sans trop divulguer de secret je crois qu’on a la chance d’avoir deux poumons en milieu de terrain à savoir Ambrosini et Dacourt…malheureusement au jour d’aujourd’hui je sais qu’il nous manque un tueur,un vrai renard des surfaces pour passer un palier.

L’ASSE n’est donc pas prête a monter ?
Non je n’ai pas dit ça…je pense qu’il faudra au mercato trouver un très grands nom a fort potentiel pour pouvoir envisager développer un jeu excellent. Maintenant Frau a prouver qu’il était capable de faire mal et on lui fait relativement confiance.

Vous êtes le nouveau selectionneur des Pays-Bas…Quel est votre sentiment ?
C’est une énorme satisfaction car il y avait de nombreux prétendants et donc je sais que les Pays Bas me font entiérement confiance. J’ai envie de reconstruire une vraie osmose et un jeu très offensif…il y a du potentiel !!

Van Nistelroy qui ferait un excellent buteur par exemple !
(rires)…oui c’est vrai !



Guarin le grand espoir


Freddy est « un futur grand nom du football mondial » d’après son coach thon_ketch persuadé que l’international colombien possède a 20 ans un bagage technique pour réussir une grande carrière. Guarin a accepté de nous accueillir pour nous raconter son arrivée à Sainté :

Freddy vous avez débarqué cette été a Saint-Etienne…Comment se passe votre adaptation ?
Très bien !! Le groupe a su m’accueillir comme il le faut, je prends des cours de français…maintenant il est clair que sportivement il y a une différence entre le football français et argentin…il me faudra un temps d’adaptation !

Comment gérer une place de remplaçant ?
C’est dur mais je sais que je suis encore jeune et qu’il ne faut pas brûler les étapes, je dois faire mes gammes et m’acclimater a une nouvelle culture.

Vous êtes déjà un idole en colombie ou on vous a vu marquer des buts surprenants !
Je ne dois pas m’arrêter a quelques buts marquer…il est vrai que je suis un protagoniste et la fierté des colombien puisque j’ai réussi a me faire repérer par un bon club européen…mais je dois maintenant m’imposer !!

https://www.youtube.com/watch?v=3Fj3jcJ2IPs&mode=related&search= (en amical avec les verts)


https://www.youtube.com/watch?v=nLJzsx3RVy4 (but avec les verts en amical)

https://www.youtube.com/watch?v=B3UyzkyWW28 (but avec l’équipe A de colombie)

https://www.youtube.com/watch?v=B-cqEpAzNfI&mode=related&search= (but avec les espoirs)



le poster de la semaine


Maillot vert Gacm2



la photo panini de la semaine


Maillot vert Loicperrinns7.th


Loic Perrin


Dernière édition par le 02.12.06 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime25.11.06 12:02

communiqué:

match nul 0-0 face a Hambourg malgrè une nette domination
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime28.11.06 18:13

communiqué:

la grande ASSE s'impose 4-0 contre Tothenam...ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime28.11.06 18:16

au programme du prochain maillot vert (sortie mercredi 29 novembre):

- résumé et réaction matchs contre Hambourg et Tothenam.

- Ambrosini a confiance en Andy

- analyse du prochain match.


Dernière édition par le 01.12.06 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime29.11.06 14:24

maillot vert n°8


résumé et réaction match contre Hambourg et Tothenam


relancer!!

Difficile semaine qui attendait les verts très irrégulier en ce moment et dont l'enchainement des matchs semblent poser quelques problémes!! le leader Hambourg et l'équipe en forme du moment Tothenam se dressaient sur le passage des hommes de thon_ketch qui n'avaient pas le droit a l'erreur sous peine de dire definitivement adieu a la montée et commencer a regarder la zone rouge. Mais les verts on du caractére a revendre et ont réalisé deux très bon matchs en réussissant à obtenir le 0-0 face a Hambourg en étant complétement dominateur en milieu de terrain. Mais le meilleur rester encore a venir avec la venue de tothenam et le retour de Didier Zokora a jamais dans le coeur des supporters!! L'ASSE pour ce retour a réalisé un match énorme de bout en bout asphyxiant les anglais , les génant dans leur relance et en étant très joueur devant. C'est d'abord Ambrosini qui a ouvert le score avant de réalisé le doublé et de laisser la place a ses attaquants José Mari et Frau de nouveau buteur et s'installant dans les référence offensif du championnat. Ces deux résultats positifs permettent au stéphanois de s'installer a la 4éme place a seulement 3 point de Hambourg...le rêve redevient d'actualité!!


réactions

Ambrosini: "je suis très heureux que l'on retrouve un siége confortable en haut du classement...c'est de très bonne augure pour la suite et je suis ravi d'avori réussi ce doublé!"

Frau: " On a su relever la tête après nos récent echecs et se relancer!! Aujourd'hui je crois qu'on peut croire en la remontée!!! A nous de tout donner et a moi de continuer a marqué!!"

Lauren: " deux matchs sans prendre de buts c'est bien pour notre moral derrière...il faut continuer dans cette voie pour continuer a y croire"

thon_ketch:" c'est bien mais il faut continuer a bosser car on devrait s'imposer contre Hambourg. Néanmoins l'équipe m'a prouvé qu'elle avait des valeurs!"


Ambrosini a confiance en Andy.


Massimo est la vraie tour de controle stéphanoise et apporte sa technique et son expérience au groupe. L'Italien nous a livré ces réactions quand a la nomination de Andy a la tête de la selection Italienne:

Massimo avec le recul penses tu que l'Italie méritait vraiment d'être championne du monde?
Bien sur!!!!! Les italiens l'ont prouvé en réussissant une énorme coupe du monde avec cette merveilleuse finale face à la France qui aura fait rêvé toute la planéte. Je crois que ce jour la L'Italie a réellement montrè ce qu'elle valait.

Cela vous a t'il attristé de ne pas participer a cette aventure?
Non...je savais que je n'avais aucune chance d'être sélectionné...je n'avais plus était appelé en selection depuis très longtemps et je ne jouais que très peu a Milan...j'ai attendu l'annonce de la sélection en tant que supporter.

aujourd'hui penses tu que Andy peut faire quelque chose avec l'Italie?
Pour moi c'est l'homme de la situation!! Il a tout: L'expérience, le talent, et surtout du caractére!!! Je pense et je crois qu'il peut faire confirmer L'Italie ce qui ne sera pas facile car on sera attendu!

Aujourd'hui après tes récentes performance et ton rolé de leader a Sainté crois tu en une nouvelle selection?
J'en rêve ça c'est sur...et je donne chaque jour le meilleur pour retrouver mon meilleur niveau!! Ce sera a Andy de décider et j'espére que je peux entrer dans ces plans, j'ai vraiment envie de participer a une belle aventure avec la selection et j'espére que Saint-Etienne me permettra de réaliser ce rêve!!! Pour l'instant je n'ai jamais entendu mon nom circulait quand a une probable selection, a moi de changer cette donne!!


analyse du prochain match.


Pour cette journée les verts se déplaceront a Newcaslte roi du match nul qui reste très décevant cette saison avec de très moyenne prestations. Néanmoins il faudra se méfier de son potentiel offensif (ndlr: Morientes déja auteur de 5 but) et savoir jouer les coups offensifs a fond. Les verts qui restent sur de très bon résultat pourrait faire une opération plus qu'énorme au championnat surtout en prenant en compte les sanctions qui risquent de tomber pour de nombreux clubs...la montée est d'actualité dans le Forez!!


Dernière édition par le 01.12.06 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime30.11.06 17:33

communiqué:

l'asse n'a pas dérogée à la régle...match nul 1-1 contre Newcaslte (Frau- Morientes)
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime01.12.06 19:01

au programme du prochain maillot vert (sortie samedi 2 décembre):


- résumé et réaction match contre Newcastle

- analyse du prochain match

- le mot du coach

- le portrait de la semaine: Lauren

- le poster de la semaine

- la vidéo de la semaine


Dernière édition par le 02.12.06 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thon_ketch
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
thon_ketch


Since : 14/10/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 914

Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime01.12.06 22:16

maillot vert n°9

résumé et réaction match contre Newcastle



Confirmation

Pour le compte de la 14éme journée les verts se déplaçaient chez la décevante équipe de Newcastle qui n’est d’après thon_ketch « pas à sa place »…les verts avaient donc un déplacement difficile face au spécialiste du match nul très friable défensivement mais avec un énorme potentiel offensif. Les foréziens n’auront pas réussi à tromper la règle et n’auront pu obtenir mieux que le 1-1 au terme d’un match très équilibré et très animé qui aura vu une légère domination stéphanoise. Frau répondra a Morientes d’une très bonne tête marquant ainsi son 4éme but…les verts continuent ainsi leur lancée et reste au contact du podium.


Réactions

Ambrosini : « on continue à prendre des points. Aujourd’hui on a pris un point chez une très bonne équipe de Newcastle qui peut se réveiller a tout moment et vite revenir au contact si on regarde leur volume de jeu !!! »

Frau : « je suis heureux d’avoir marqué ce but qui nous permet de prendre un point mérité face a cette très sérieuse équipe de Newcastle. Il faut continuer à bosser pour espérer à une montée en L2 qui serait tellement fabuleuse !!! »

Thon_ketch : « je respecte vraiment daminou qui est un des grands entraîneurs du championnat…Aujourd’hui il connaît quelques difficultés dans la prise des points mais il a l’équipe pour faire un grand truc…il va forcément trouver la solution !! En ce qui concerne mon équipe je suis très satisfait puisque comme à Hambourg on a pris le jeu en main et on ressort très satisfait de ce bon match !!! »



analyse du prochain match


Pour le compte de la 15éme journée le chaudron va bouillir pour la venue du LOSC très irrégulier depuis le début de saison l’équipe de Cédric reste imprévisible !! Les verts devront se méfier de leur pièce maîtresse Makoun véritable créateur et moteur de cette équipe. Les foréziens devront s’imposer absolument a domicile pour faire un bond au classement et croire jusqu’au bout en une montée qui était loin d’être l’objectif en début de saison. Au terme du dernier entraînement de la semaine thon_ketch qui possède l’intégralité de son groupe nous a dévoilé la compo de demain :

---------------------Janot------------------------

--Lauren---------Juanito---Camara---------Ilunga----

----------------------Dacourt-----------------------------

--Feindouno--------Ambrosini--------------------Dernis----

-------------------José Mari---------Frau------------------





le mot du coach


thon_ketch pour son interview cette semaine reviendra avec nous sur les événements qui ont frappé et touché multi sport ces derniers jours:

thon_ketch, aujourd’hui plusieurs clubs risquent d’être relégué pour raisons administratives, quelles sont vos réactions ?
La liste noire est apparue, elle a été publié et j’espère que ces clubs seront réagir et tous se remobiliser car c’est essentiel pour la survie de notre sport qui reste trop souvent entaché par de sales histoires comme celle-ci !! C’est vrai que sa pourrait directement nous profité mais j’ai vraiment envie que notre sport reste propre donc j’espère qu’on montera en fin de saison parce qu’on sera premier !!!

Fab et jean.do ont été interdit d’entraîner jusqu'à nouvel ordre par le conseil multi sport…une surprise pour vous ?
Oui et non, Jean.do est une personne en qui je n’avais pas réellement confiance et dont les paroles dans la presse m’interpellé…pour Fab sa a était une plus grande surprise car j’estimais que c’était un grand entraîneur, très loyale a son sport mais je m’étais trompé !! Je suis tout a fait d’accord pour cette peine suprême !!!

L’accueil de Lille est le prochain objectif ?
Oui il est clair que malgrès toutes ces péripéties on doit se remettre dans le bain et s’appliquer samedi face a Lille ou seule la victoire nous interressera !!!



le portrait de la semaine


Lauren

Lauren a débarqué d’arsenal ce mercato pour vivre une nouvelle aventure avec de nouveaux objectifs…quelques mois après son arrivé au club il nous a accordé en exclusivité sa première interview :

Lauren, pourquoi avoir choisi Sainté ?
Je voulais partir d’Arsenal pour gouter a de nouvelle sensations et le projet de Saint-Etienne qui consiste a vivre une montée l’année prochaine m’a vraiment plu… je n’ai donc pas hésité à venir !!

Aujourd’hui vous etes satisfait de votre plan de carrière ?
Oui tout a fait L’ASSE est un club très populaire, très chaleureux avec de grands objectifs…je ne peux donc que me plaire dans ce club surtout en ayant cette place de titulaire !

Comment s’est passée votre adaptation ?
Comme pour toutes les recrues très bien, on prend des cours de Français et on s’adapte peu à peu a notre nouvelle culture et on prend du plaisir sur le terrain, a partir de la tout ne peut aller que pour le mieux !!!

Comment évaluez vous la saison de l’asse ?
Pour l’instant on est très bien avec la montée en ligne de mire au vu des événements qui touche notre sport en ce moment. Mais comme nous l’a dit le coach la première place il faut la vouloir absolument et garder les pieds sur terre jusqu’au bout !!




le poster de la semaine


Maillot vert Tetemfao1


la vidéo de la semaine


https://www.youtube.com/watch?v=B3UyzkyWW28

https://www.youtube.com/watch?v=zAqLMU2L5UM&mode=related&search= (à voir pour tous les fans de Janot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot vert Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert   Maillot vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillot vert {ASSE}
» Encore un petit vert - Mag de l'ASSE
» Sastre fait don d'un maillot du TDF
» Nouveau maillot saison 07-08
» ASTANA : Le maillot sans son sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser