Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
manchester city Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
manchester city Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
manchester city Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
manchester city Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
manchester city Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
manchester city Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
manchester city Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
manchester city Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
manchester city Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manchester city

Aller en bas 
AuteurMessage
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

manchester city Empty
MessageSujet: manchester city   manchester city Icon_minitime16.12.10 22:38

manchester city Mancitywp


bienvenue sur le 1er numero du citiziens, un nouveau magazine qui vous plonge dans le coeur du groupe de manchester city, un magazine qui vous tiendra au courant des dernieres nouvelles et des rumeurs de couloir qui circule concernant les arrivés, les departs, mais aussi les mésententes entre joueurs et staff, un magasine qui ravira les plus grand fan, comme les curieux, ainsi que les entraineurs. Intervieuw joueur, mais aussi entraineur, réaction a chaud aprés chaque match, systeme de jeux, forme des joueurs, reponse a vos questions* etc ... tous vous plaira dans le citiziens

* pour nous joindre envoyer vos question a l'adresse email : freyge0@hotmail.fr

treve de bavardage, passons directement a se qui nous interesse, nous commencerons par une intervieuw exclusive du nouvelle entraineur de city, nous parlerons egalement des transferts effectués c'est derniere semaine, ainsi que de la réussite de man. city au niveau des resultat c'est dernier temp.
suite a sa nous analyserons pour vous la formation et la tactique des citiziens, avec l'etat de forme des joueurs actuel.
nous vous informerons aussi des dernieres activités de debut de saison qu'on les citiziens.
et pour finir nous vous evoquerons quelque rumeur ( puisque actuellement aucune questions n'est arrivé du a la premiere de notre magazines)


- il est 11h30 du matin et freyge0, le nouvelle entraineur de manchester city, arrive sourire au levre, decontracté, avec quelque personne de son staff qui le surnomme alors "Dagobert". Rencontre avec celui qui fera peut etre de man. city les futur n°1 européens.

Journaliste: tous d'abord bonjour et merci d'avoir repondu a notre appel, comment se passe votre intégration a city?

freyge0: bonjour a vous, il est tous ta fait normal de repondre a votre invitation, je veu etre au plus pret des fan du club, et cela se fera grace a vous. Concernant mon intégration ( il jette un regard derriere lui en direction de son staff ) elle se passe trés bien malgrés quelque tete a claque dans notre staff ( petit sourire au levre, alors que son staff le regarde en ricanan !!! ) , non je rigole tous se passe trés bien, j'ai la chance de travailler avec des personnes compétente, dont certainne que je connais de longue date,

J: a peine arrivé a votre nouveau poste vous faite deja fureur auprés de votre equipe et des suporters, un secret?

Freyge0: non pas de secret, je suis arrivé avec mes idées, j'ai ecouté et observé les joueurs et la direction, et j'ai essayer de mélanger tous sa, je suis quelqu'un de trés sociable et mes relations avec mon equipe se son toujours bien passé, et sa aide beaucoup.

J: vous croyez beaucoup en vous?

freyge0: L'entraineur qui croit en se qu'il fait et toujout meilleur que celui qui ni croi guere, et sa les joueurs le sente, je ne peu pas parler de sereniter a mes joueurs et de confiance en bégayant et en ayant des grosse goutte de sueur qui coule le long de mon front, sa ne va pas le faire

J: vous pensez donc que cela a joué dans vos dernier resultat?

freyge0: oui j'en suis certain, on est monté en regime, il a juste fallu quelque reglage et le temp que l'on se comprenne, maintenant il ne faut pas se croire sur un petit nuage, se ne sont que des matchs de préparation, nos adversaires on essayait des systemes de jeu et des joueurs, mais il est sur que pour le moral sa ne peut etre que positif

J: merci encore pour se moment partagé, une derniere petite question, pourquoi vous appel ton "dagobert"

freyge0: c'est a dire que se matin a l'entrainement je me suis levé legerement en retard et en m'habillant j'ai mis mon caleçon a l'envers, et il l'on vu quand je me suis changer... ( éclatement de rire dans toute la piece, le staff plus quelque joueurs qui les on rejoint se mette a chanter : c'est le roi dagobert qui a mis sa culotte a l'envers ...) voila sayer je suis grillé !!!

et c'est sur cette note d'humour que freyge0 repar l'air unpeu gener mais sourire au levre.


NOUVEl ENTRAINEUR ! NOUVEL EFFECTIF ?

Niveau transfert man. city n'a pas etait a cour d'idée puisque ce n'est pas moin de 8 ou 9 joueurs qui on deposé leur valise au "city manchester stadium", cotés depar on compte autant,voir méme plus.
des noms comme gerrard, olic , agger, et d'autre on fait vibrer les suporters, mais a Grand Bienvenue, il ya a maleuresement de Grand Aurevoir, hé oui !!! on pense notament a kompany, tevez et yaya touré qui sont parti exploré d'autre club
comme le dit Freyge0: " nous n'avons rien sans rien, nous n'aurions pas pu nous permettre de transféré des joueurs sans en donner en retour, c'est la loi des transferts"
mais la question que l'on se pose c'est pourquoi recruter des joueurs pour les preter par la suite, et forcement une reponse toute faite nous attendais : si vous parlez de cordoba et kuyt, je les est preté pour qu'il est du temp de jeu, car chez nous il en aurait eu trés peu, suite a cela nous recuperons arteta qui nous fera du bien au milieu de terrain, par la suite je jugerai les qualité des joueurs preter vis a vis de leur match et du travail que fait arteta dans notre equipe, et nous verrons bien la conclusion de tous cela"
Une chose est sur, nous allons encore etre surpris, mais tan que cela fonctionne, nous ne demandons pas mieu.

MAN CITY L'EQUIPE A BATTRE?
un petit recapitulatif des dernieres rencontre amicales et du tournoi de barcelone:
Lyon 0-0 manchester city
Manchester city 1 -1 ayern munich
manchester city 2 - 2 manchester united
manchester city 1 - 0 chelsea
( tournoi de barcelone)
Manchester city 1 - 0 liverpool
barcelone 1 - 1 manchester city
manchester city 1 - 0 chelsea
comme vous pouvez le constater man. city n'a pas encore perdu un seul match, et a remporter son 1er trophé en gagnant le tournoi de barcelone
une évolution dans les score qui prouve que les joueurs prenne confiance en eux et donne le meilleur d'eux
mais comme la dit "freyge0" ,e surtout pas s'enflammer, toute les equipe sont en periode de test, le championat risque de ne pas se passer de la meme sorte

UNE NOUVELLE FORMATION.
alors qu'au debut city evoluer en 4-4-2 en losange , assez classique, les recru et le potentiel des joueurs ont permis a l'entraineur citiziens d'essayer plusieur formation, la derniere en date, et celle qui a aporter le plus de resultat et le 3-5-2
une formation qui mise enormément sur le milieu de terrain, a 2 defensif qui doive aussi bien aporter en defense qu'en attaque, il sera trés dur de jouer des equipe a vocation trés offensive comme le barca (on pense notament a la possesion de balle des barcelonais lors de la derniere confrontation)
mais freyge0 pense que avec du travail les joueurs seron capable de fournir les effort necéssaires, afin de prendre le milieu de terrain et privée l'adversaire de ballon
Adebayor, l'actuel buteur de man. city va nous en parler de la meilleur des facon, il nous parlera aussi de sa forme actuel
manchester city Adewp
vis a vis de cette nouvelle formation , peu de joueur etait pour, tous le monde trouvai que c'etait se mettre en danger, freyge0 nous a bien expliqué que les 2 milieu defensif etait la pour sa, et que le milieu Central ( gerrard qui est actuellement le meilleur a se poste) pouvé venir donner des coup de main , aprés avoir essayer il est vrai que nous avions pris beaucoup de plaisir a jouer, les disponibilité son multiples, et les soutien offensif se fon dans l'axe ou sur les coté avec nos latéral, j'espere que cette formation continuera a me faire marqué des buts, ainsi qu'a mes coéquipier
pour ma par j'ai la forme, avant je n'avait pas enormement de temp de jeu avec Carlos Tevez qui etait incontestable, je le regrette depuis qu'il est parti mais cela ma parmis de pouvoir faire mes preuves, et cela me surmotive, croyé moi que je ne suis pas pret de laisser ma place comme sa, meme si on me di sur la liste des transfert, si j'i suis ce n'est pas pour rien, freyge0 a etait clair avec moi. je sais pourquoi il fait sa et sa ne me derange vraiment pas


... rumeur...
- cotés rumeur on entend beaucoup parlez d'un attaquant de classe mondial, comme rooney ou villa, mais les affaires sont dur et leur club respectif n'est pas pret de les laisser partir
- iniesta commencerai serieusement a intérésser les citiziens, et les discution se forme avec simon, l'entraineur du barca
- Hart le gardien preter a Lens se sen bien labas, il se dit qu'il aimerait y rester meme si city lui manque de temp a autre
- arteta malade en arrivant a city? indisponible 2 semaine? info ou intox?

MERCI D'AVOIR SUIVI SE 1ER MAGAZINE " LE CITIZIEN"
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
 
manchester city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City...
» Assulin ( M.City ) vs 5 M
» Mancherster City
» Man City cherche Def
» Fiorentina VS Man City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser