Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime11.04.10 23:49

MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH 4fngeo10

Et oui encore et toujours nous,

Ici
Jim Ross accompagné de Jerry "The King" Lawler

Waouh!!!

Et oui encore une nouvelle fois un super match de la part des deux accolytes. Mais quand est ce que cela finira t'il?


Oulà ça je ne le sais pas.

Aller match suivant le premier Champion des USA Rey Mysterio va essayer de reconquérir son titre face à celui qui le lui à dérober une semaine après qu'il l'ai gagné : Jeff Hardy.

Vous rigolez, Jeff Hardy l'a gagné à la loyale son titre et c'est loyalement qu'il va le garder. Le luchador n'a aucune chance.

Quoi qu'il en soit le match risque d'être intéressant. Qui va ressortir champion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 10:12



Rey Rey arrive applaudi par tout les fans et déterminé a remporté son titre.

Rey prends un micro : Ce soir,si je perds,je retourne au Mexique pour voir ma famille pendant 2 semaines.Et je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 12:46

big show arrive en parlant au micro sans titantron : " hahaha le rey rey s'en ira pleuré au mexique , que c'est triste ... ce n'est pas une solution rey , moi je n'ai pas pleurniché face a kane... et je l'ai démoli en le brulant et en lui laissant une petite cicatrice qu'il gardera comme avertissement !! mais bon rey je te souhaite de récupéré ton titre, car je n'appréci guère jeff non plus donc bon match a toi ... ah et... ton ami batista va souffrir ce soir , ce soir la unleast underdogs n'aura plus de titre du tout ahahahaha ... " big show s'en va , le public le hue et ne le reconnait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 12:48

Rey sort du ring .

Il prends et micro & dit :

Reviens ici mon gros,tu veux qu'on s'arrange?Batista va te botter les fesses,t'aurai mieux fait de pas revenir , Batista va te bomber.
Tu n'es pas digne d'être World Champion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 12:55

big show dépasse sa tète en haut de la rampe , et sourit sarcastiquement ...il fait un pouce avec sa main et le met vers le bas , puis repart en backstage se restauré , fini de jouer il va se préparé pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Team Catch
Team Catch
avatar


Since : 08/04/2010
Masculin
Age : 30
Messages : 1198

MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 16:45



Cena entre dans l'arene ...

il prend Parole :

Rey ... Ce soir tu va gagner je te fais confiance ...

Et n'oublie pas que tu as mon soutien plus celui de Batista !

Bonne chance ..

Cena Se dirige vers la table des commentateur !
Revenir en haut Aller en bas
max69
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
max69


Since : 06/04/2010
Masculin
Age : 26
Messages : 600
Entraineur du/de : Olympique Lyonnais

MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 17:14

jeff fait son entree

ps:pas trop le temps dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 19:31

Rey remerci John et se concentre sur son match.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Team Catch
Team Catch
avatar


Since : 08/04/2010
Masculin
Age : 30
Messages : 1198

MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 19:46

( j'espere qu'il va arrivé ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 19:48




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 19:55

Josh Matthews : The winner and new United-State Championnnnnnnn : Reyyy Mysterioooooo!


Rey affaibli va chercher un micro et dit :


Ce soir,j'ai prouvé que je ne suis pas un lâche,et j'ai récupéré mon titre.Et je tiens a remercier tout d'abord,Dave Batista,mon meilleur amis et aussi John Cena & a Mr Mac Mahon,de m'avoir donné ce match après tout les efforts que je fourni,Merci les gars
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_cyclops



Dernière édition par Lucha-Libre le 13.04.10 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Team Catch
Team Catch
avatar


Since : 08/04/2010
Masculin
Age : 30
Messages : 1198

MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 20:10

John Entre sur le ring et prend la main de Rey² il la leve bien haut et pred son micro !

Je le savais ... et A vous Fan Et univers de la VWWF Vous avez un nouveau champion des état unis ...


J'ai nommé Rey Mystério !!!


Puis john prend Rey² sur ses épaule ... et fais le tour du ring ...

Rey Léve sa ceinture Puis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime12.04.10 20:35

Puis le titantron s'éteind brusquement avec la musique !

Le titantron se rallume et c'est celui de...

Shane Mc Mahon !!!

Le public se tait, impossible de savoir ce qui se passe.

Le titantron se ré-éteind.

Il se ré-allume et on voit Shane Mc Mahon sur l'écran.

Tout d'abord j'aimerais féliciter Rey Mysterio pour ce match.

Ensuite j'aimerais dire deux mots à Jeff Hardy.

Jeff, tu es un grand catcheur.

Ici à MND tu nous à prouver à tous qu'on pouvait compter sur toi et que tu savais te battre.

A la TNA ton ancien ami Christian t'as fait un sale coup et ton frêre est venu t'aider. Dans ses conditions je t'annonce officiellement que tu es drafté à TNA.

Et que tu pourras, dès ce jeudi te venger de Christian.

Je pense que ton avenir sera meilleur à TNA, plus de perspectives pour toi et j'éspère de tout coeur que tu me reviendra pas seul mais avec ton frère, Matt, de nouveaux réunis.

Sur ceux, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Au revoir.


Le titantron s'éteind et remet celui de Rey Mysterio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime13.04.10 8:56

Aaaaaaaah,plus de Jeff pour me voler mon titre ! Content
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime13.04.10 9:33

Soudain le titantron se réétain et la musique de MVP retentit Montel est se tiens sur la rampe avec son micro.

Luchador je crois que tu es tombé sur un os. Jeff Hardy part mais MVP vient sur le marché de l'United States Championship que je connais très bien. Je suis MVP, la star la mieu payé de l'histoire de la VWWF et je serai la à chaque instant jusqu'à mon sacre dans le VWWF United-States Championship!

MVP repart tranquillement dans les backstages sourrir en coin.


Dernière édition par killer59145 le 13.04.10 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime13.04.10 9:35

*Rey pense & se dit* : Ne t'inquiète pas MVP,tu auras d'autre adversaire et c'est pas en commencant comme tu as commencé contre Kofi que tu aura le titre MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime13.04.10 9:45

Rey retourne ensuite dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Team Catch
Team Catch
avatar


Since : 08/04/2010
Masculin
Age : 30
Messages : 1198

MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime13.04.10 14:03

John Retourne en backstage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH   MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MND[12/04] Main Event : Rey Mysterio / Jeff Hardy USA CHAMPIONSHIP MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FNS] 30/04/10 Main Event : The Miz vs Rey Mysterio vs MVP
» Main Event : MSWW Championship
» Main Event : USA Championship Last Man Standing
» Main Event : Jericho vs Kofi vs Edge vs Mysterio
» [MNR] 10/05/10 - Main Event : Kane VS Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser