Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Loge de Chris Jericho Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Loge de Chris Jericho Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Loge de Chris Jericho Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Loge de Chris Jericho Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Loge de Chris Jericho Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Loge de Chris Jericho Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Loge de Chris Jericho Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Loge de Chris Jericho Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Loge de Chris Jericho Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loge de Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime09.04.10 18:08

Tiffany montre une porte a Chris Jericho et lui dis :
Voici ta loge, tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime09.04.10 18:13

Quand est-ce que ce raté de Edge reviendra afin que je lui montre à lui et à tous ces hypocrites qui l'encouragent que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais?Tous ces parsytes seront obligés d'avouer que je suis à un niveau que jamais ni Edge ni aucun de ces incapables qu'ils encouragent n'arrivera jamais.


Dernière édition par Chris Jericho le 09.04.10 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime09.04.10 18:19

Je ne sais pas mais ne t'inquiete pas il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime09.04.10 20:33

Aprés que Tifanny soit sorti,Jericho commence à ranger ses affaires dans sa nouvelle loge,il voit que sa loge est bien mieux que l'ancienne,il accroche quelques posters le représentant et il installe les décorations de son ancienne loge puis il sort sentrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime09.04.10 23:28

Chris Jericho rentre dans sa loge et il s'endort en reflechissant à ce qu'il pourrait faire à Edge pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime10.04.10 16:27

kane frappe a la porte de chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime10.04.10 16:40

Chris Jeircho entend des gros coups sur la porte,il ouvre

*il crie*Tu veut quoi !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime10.04.10 17:06

deja tu vas parler mieux.je veux que tu arrete de crier sur tout les toits que tu es le meilleur dans se que tu fais... que tu traite tout le monde de parasyte...on en a tous marre moi le premier et c'est pour sa que je veux te tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime10.04.10 17:48

Tu veux me tabasser,mais tu ne peux pas;tu veux que j'arrête de dire que je suis le meilleur au monde dans ce queje fais,et bien,je suis le meilleur dans ce que je fais,tu le sais aussi bien que moi,alors au lieu de venir te mesurer à plus fort que toi,continue à te mesurer à ceux que tu peux battre,au fait tu n'a pas une revanche à prendre sur le Big Show aprés qu'il t'ai brulé à Extreme Rules dans ton match,sale raté

HS:c'est dans l'ancien fofo et comme les feud continue comme ça et qu'il t'as battu à Extreme Rules vous devez continuez votre feud avant que t'essaye d'en commencer une nouvelle (si tu veux commencer une nouvelle commence là avec qqun qui a pas de feud,moi j'en ai une avec Edge)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime10.04.10 18:25

kane s'en va de la loge de chris trés trés enervé aprés les propos de ce dernier !!!!

HS: vu que j'etais pas sur votre ancien forum je saivais pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime10.04.10 20:02

Chris jericho sort de sa loge et s'en va vers les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime10.04.10 20:06

Chris Jericho revient des boutiques et range les costumes qu'il a acheté puis resort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime11.04.10 18:29

christian tocque à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime13.04.10 20:15

Chris Jericho ouvre

Christian,je ne t'appréciais plus beaucoup ces derniers temps j'usqu'à ce que tu montre àt ous que tu es meilleur que jeff,franchement tu m'as bluffé,alors que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime13.04.10 22:16

alors je voulais savoir si tu voulais qu'on reforme une alliance mais juste en solo peut etre un jour en tag team mais pour l'instant juste pour que chacun assure les arrières de l'autre,alors tu es d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime14.04.10 14:02

J'accepte,la VWWF va pouvoir rencontrer de nouveau tandem le plus dominant?on pourra enfin prouver à tous ces notre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime14.04.10 19:51



Aprés que Christian soit sorti Chris Jericho allume la télé et met son DVD dans le lecteur,il regarde l'introductions avec "Jericho tribute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime14.04.10 20:04

Rey passe devant la loge de Jéricho.

Il se dit : Jéricho,il se croit plus fort que tout le monde mais il n'a gagné aucun titre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime17.04.10 17:54

christian tocque à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime17.04.10 17:55

Chris Jericho ouvre la porte

Salut Christian,tu as du lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime17.04.10 18:08

oui ,alors que veux-tu partenaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime17.04.10 18:17

Au prochain MND je suis en équipe avec Big Show pour affronter Edge et Kane,je veux que tu sois aux abbord du ring,que tu sois mon manager,tous ces hypocrites verrons ma victoire sur Edge et je veux que tu sois au premier rang pour vois Edge à terre pendant que je célébre ma victoire,je veux que tu célébre cette victoire avec moi,alors je peux conter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime17.04.10 18:21

bien sur partenaire tu m'a aidé contre jeff je taiderai contre edge en étant aux premiéres loges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime17.04.10 18:23

Oui,et emssemble nous dominerons la VWWF

PS:tu peux envoyer un mp à shane pour lui dire que tu seras mon manager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime17.04.10 18:43

H.S:d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Chris Jericho
» [Annonces] Sanction Chris Jericho ...
» Chris Jericho le retour
» Portable de Chris Jericho
» [ FNS] 30/04/10 1er Match : The Undertaker vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser