Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Règles de la vwwf Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Règles de la vwwf Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Règles de la vwwf Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Règles de la vwwf Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Règles de la vwwf Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Règles de la vwwf Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Règles de la vwwf Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Règles de la vwwf Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Règles de la vwwf Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles de la vwwf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règles de la vwwf Empty
MessageSujet: Règles de la vwwf   Règles de la vwwf Icon_minitime09.04.10 11:08

REGLES DU JEU

Présentation du jeu :

Le jeu Virtual World Wrestling Federation est un jeu qui vous permet d'endosser le rôle du catcheur de vos rêves afin de vivre sa propre carrière selon vos choix et vos envies.

Le jeu se déroule sur deux supports, le premier est le forum qui vous permettra de démarrer les feuds, les amitiés, de vous mettre en équipe ... de vivre tout simplement.

Le second support est la PS3, ne vous inquiétez pas, il ne vous la faut pas. Je simulerai les matchs sous PS3 et en ferai des résumés, vous n'avez rien à faire de ce côté.

Déroulement du jeu :

Vous jouez votre personnage en dehors des combats, vous faites tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable.

Au niveau des combats, vous devez faire les entrées de votre joueur, vous pouvez mettre des vidéos, des images, des gifs c'est vous qui voyez.

Si vous voulez faire un discours avant ou après le combat n'hésitez pas Content

Vous pouvez agir en fin de combat si vous voulez démarrer une feud ou autres. C'est vous qui décidez.

Les shows :

Deux shows sont disponibles : Monday Night Destruction (MND) et Thursday Night Anihilation (TNA)

MND se déroule du lundi au lundi suivant tandis que TNA du jeudi au jeudi suivant.
Lors de votre inscription il ne sert à rien de demander d'aller dans un show en particulier, shane et tiffany décideront pour vous.

Vous ne mettez que l'entrée des catcheurs.
Comme indiqué précédemment vous pouvez mettre ce que vous voulez, photos, vidéos ... c'est à vous de voir. (exemple : "Jericho fait son entrée habituelle sous les huées du public et attend au milieu du ring son adversaire du soir" cela suffit largement)
Si un catcheur ne fait pas son entrée avant le lundi (ou jeudi pour tna d'après il sera avertis et son adversaire gagnera par forfait, au bout du second avertissement le personnage sera de nouveau récupérable par un nouveau joueur, sauf en cas d'excuse valable.

Les combats seront simulés par moi mêmes et je posterai un résumé sur le forum avec tous les moments forts.

A la fin du combat le vainqueur marque une petite phrase indiquant ce qu'il fait avant de revenir dans les coulisses. (exemple : "Jericho lève le poing en l'air en regardant le public qui le hue, descend du ring et s'en va en coulisse)

Les pay per view (PPV) :

Les pay per view se dérouleront une fois par mois voir tout les deux mois.

Durant ceux ci toutes les ceintures seront remises en jeu sans exception.

Les stipulations :

Il existe plusieurs stipulations pour les combats, ceux ci seront indiqués avant les combats.
Lors des shows il est rare d'avoir un match à stipulation mais il n'est pas rare d'en avoir un ou deux lors des PPV.

Voici une liste de quelques stipulations :

First Blood Match (le premier qui saigne a perdu)
Steel Cage Match (match se déroulant dans une cage, le premier qui sort de la cage ou qui fait un tombé à l'adversaire à gagné)
Inferno Match (match se déroulant dans un ring dont les cotés sont enflammés, le premier qui prend feu a perdu)
TLC Match (match où l'utilisation des tables, chaises et échelles sont autorisées)
Table Match (le premier qui passe à travers une table à perdu)

Bien entendu il y en a d'autres qui seront expliqués lors des PPV où les stipulations seront indiquées.

Les feuds :

Une feud est le combat entre un méchant et un gentil (par exemple Cena contre Orton, Jeff hardy contre Matt hardy...) ou même deux méchants qui se battent. Une feud se déroule sous plusieurs jours et peut même faire des matchs à stipulations lors des PPV.

Une feud peut se lancer sous plusieurs manières, dans les backstage comme sur le ring en interagissant avec l'autre personnage (exemple : je suis jericho, je veut entrer en feud avec Matt Hardy, j'attends qu'il finisse son combat contre Ted Dibiase qu'il gagne. je marque une fois qu'il a mis son mot de fin de match : "Jericho sort des backstage armé d'une chaise et lui met un coup sur le visage, Matt Hardy est au sol. Jericho balance la chaise et lui cris des insultes. Il s'en vas en rigolant sous les hués de la foule") .
Ceci permet le début d'une feud, ensuite faut voir si Matt Hardy est d'accord de jouer cette feud ou non.

Bien entendu je suivrai les feuds afin qu'elle ne dégénère pas.

Les amitiés :

Tout comme les feuds les amitiés entre catcheurs sont également jouables sans aucun soucis, il se peut même que lors de la simulation vos amis vous aide, cela sera indiqué lors des résumés de vos matchs.

Les tag teams :

Une fois que vous êtes amis avec quelqu'un, si vous le désirez, vous pouvez faire une demande de tag team. Si votre amis est d'accord vous pouvez créer une Tag Team.
Pour se faire il suffit que les deux membres de l'équipe m'envoie un message privé m'indiquant le noms des deux catcheurs ainsi que le nom de l'équipe.

Si vous voulez que l'équipe se sépare, parlez-en en coulisse ou tapez votre "ami" en fin d'un combat, tout est possible.

Interdiction :

Il est interdis de taper un joueur dans les backstages. Si vous voulez taper quelqu'un faites le dans les shows en traitre ou avant un combat c'est vous qui voyez mais pas en backstage. Même en cas de feud!

Les insultes entre catcheurs sont interdites.

Questions ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, envoyez moi un mp ou posez la ici.

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la vwwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La VWWF sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser