Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quart de finale {16 au 18 juillet}

Aller en bas 
+3
killer59145
lanfeust
Matteo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime07.04.10 8:51

Recapitulatif des equipes


ARGENTINE Capitaine : Letilensois59

Richard Gasquet
(Bichon07)
Tom El Nino (Letilensois59)

CROATIE Capitaine : Matteo

Andy Murray (Letilensois59)
Jo Wilfried Tsonga (Matteo)

ESPAGNE Capitaine : Bichon07

Léo El Munio (Killer59145)
Caroline Wozniacki (Inter)
Pif Paf Pouf (Bichon07)

ETATS-UNIS Capitaine : Lanfeust

Fabrice Santoro (Sicfried)
Kim Clijsters (Lanfeust)
Toys Toys (John Cena)


FRANCE Capitaine : Sicfried

Justin Henin (Lanfeust)
André Agassi (Sicfried)
Ted Chardeaux (Tedom85)

REPUBLIQUE TCHEQUE Capitaine : Nico_plipote

Amer Delic (Mabou)
Gabin Monfils (Nico_plipote)
Martin Verkerk (Matteo)

RUSSIE Capitaine : Inter

Maria Sharapovas (Inter)
Cody Nitry (John Cena)
Maladou Niang (Tedom85)


SUISSE Capitaine : Killer59145

Juan Martin Del Potro (Nico_plipote)
Pepito Nicolason (Killer59145)





Rencontres


Republique Tcheque [1] VS Russie [8] Surface : Indoor 3/2


Simple 1 Verkerk VS Niang 6/0 6/1 6/1

Simple 2 IA Top 4 IN 1 VS IA Top 1 IN 1 0/6 1/6 1/6

Double Verkerk/Delic VS IA Top 1 IN 1/Niang 6/7 5/7 0/6

Simple 3 Verkerk VS IA Top 1 IN 1 6/1 6/4 6/4

Simple 4 IA Top 4 IN 1 VS Niang 6/0 7/5 6/1



Etats Unis [2] VS Espagne [7] Surface : Indoor 3/2


Simple 1 Santoro VS IA Top 2 IN 3 1/6 1/6 0/6

Simple 2 IA Top 2 IN 2 VS Wozniacki 6/1 6/0 7/6

Double Santoro/Clisjters VS IA Top 1 GZ 1/IA Top 2 IN 3 1/6 0/6 4/6

Simple 3 Santoro VS Wozniacki 6/4 3/6 7/6 5/7 7/6

Simple 4 IA Top 2 IN 2 VS IA Top 2 IN 3 7/6 3/6 3/6 6/3 7/6



Suisse [3] VS France [6] Surface : Dur 4/1


Simple 1 IA Top 1 DU 1 VS IA Top 3 DU 2 7/5 6/4 7/6

Simple 2 Del Potro VS Henin 6/1 6/2 6/2

Double IA Top 1 DU 1/Del Potro VS Agassi/Henin 6/0 6/1 6/0

Simple 3 IA Top 1 DU 1 VS Clisjters 6/3 4/6 7/6 6/4

Simple 4 IA Top 3 GZ 2 VS IA Top 3 DU 2 1/6 1/6 4/6


Croatie [4] VS Argentine [5] Surface : Dur 4/1


Simple 1 Tsonga VS IA Top 3 DU 1 6/4 6/2 6/1

Simple 2 IA Top 4 DU 1 VS IA Top 2 IN 1 6/2 6/4 6/2

Double Tsonga/IA Top 4 DU 1 VS IA Top 2 GZ 1/IA Top 3 DU 1 6/0 6/1 6/0

Simple 3 IA Top 4 DU 1 VS IA Top 3 DU 1 6/4 1/6 1/6 1/6

Simple 4 IA Top 2 TB 1 VS IA Top 2 IN 1 6/3 3/6 6/4 6/3










Demi finales


Le vainqueur de Republique Tcheque/Russie recoit le vainqueur de Suisse/France
Le vainqueur d'Etats Unis/Espagne recoit le vainqueur de Croatie/Argentine



Incorporation des IA aux equipes... (en cours de reflexion)



Argentine (IA Top 2 GZ 1 IA Top 2 IN 1 IA Top 4 TB 1 IA Top 3 DU 1)
Espagne (IA Top 1 GZ 1 IA Top 2 IN 3 IA Top 3 TB 1 IA Top 2 DU 1)
Republique Tcheque (IA Top 3 GZ 3 IA Top 4 IN 1 IA Top 4 TB 4 IA Top 4 DU 2)
Suisse (IA Top 3 GZ 2 IA Top 1 IN 2 IA Top 2 TB 2 IA Top 1 DU 1)
Croatie (IA Top 2 GZ 2 IA Top 3 IN 1 IA Top 2 TB 1 IA Top 4 DU 1)
Russie (IA Top 2 GZ 3 IA Top 1 IN 1 IA Top 3 TB 2 IA Top 2 DU 2)
Etats Unis (IA Top 3 GZ 1 IA Top 2 IN 2 IA Top 4 TB 2 IA Top 2 DU 3)
France (IA Top 1 GZ 2 IA Top 3 IN 2 IA Top 4 TB 3 IA Top 3 DU 2)


Dernière édition par Matteo le 22.07.10 7:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Tennisman
Tennisman
lanfeust


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 46
Messages : 25
Agent de [Tennis] : Justin Henin et Kim Clijsters

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime07.04.10 10:07

C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime07.04.10 10:12

Ya du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime07.04.10 11:50

c'est édité dans le sujet pour la date ^^


etant donné qu'elle etait dans le calendrier mis en place par nico j'avais pas pensé à la remettre





Maintenant la question est de savoir qui va aller chercher la Republique Tcheque qui a l'avantage du terrain jusqu'au bout de la competition Quart de finale {16 au 18 juillet} 140367
Revenir en haut Aller en bas
bichon07
Joueur de Quartier
Joueur de Quartier
bichon07


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 39
Messages : 166
Entraineur du/de : Richard Gasquet et Pif paf Pouf

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime07.04.10 16:17

Ah enfin.

1ere chose: La rep tcheque n'"a pas que 'lavantage du terrain elle a 3 tops joueurs sur les 4 surfaces différentes et les second couteaux ne sont pas mal pour le dur et la terre, en indoor et gazon c'est autre chose, même si ça fait deja 2-0 avec verkerk.

2eme chose: La russie je crois que Nico est out, je ne vois plus de programme pour Simon de la part de Nico.

3eme chose: Il me parait nécessaire de répartir quelques IA ou beaucoup dans les différentes équipe pour réequilibrer certaines surface et aussi certains nombres de joueurs. Il ya des equipes à deux, d'autres à trois... Comment procède-t-on si vous êtes d'accord? Je serai favorable a ce que chaque capitaine dans un ordre de l'equipe au numero 1 le plus faible, jusqu'au plus fort, puisse choisir 1 a 3 IA selon accord entre nous. Le tirage au sort est trop aléatoire et pourrait rendre certains matchs joué d'avance et inintéressant.

4eme chose:
Croatie/Argentine, ça arrange letilensois ça. 1 dans chaque equipe. Pour la surface hum j'hésite dur ou dur ^^
EU-Espagne ,les deux amerlocks sont multisurface, pas simple pour ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime07.04.10 16:24

il n'y a pas tirage au sort pour la repartition des IA..

les IA top 1 seront attribués en priorité aux equipes composées de 2 joueurs...

Par exemple la Republique Tcheque ne doit pas s'attendre à en voir ^^

Et de toute facon une telle equipe n'en a besoin que pour faire jouer les matchs "inutiles" le 3e jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime08.04.10 16:40

la repartition des IA est faite...

Et elle est simple...


Explications :


On a 4 equipes de 3 joueurs et 4 equipes de 2 joueurs...



On sort de la saison sur dur donc les IA DU mis dans les equipes sont relativement faibles... les equipes composées de 2 joueurs ont donc des IA DU plus forts que ceux des equipes de 3 joueurs mais l'ecart est leger car chaque equipe est censée etre performante sur dur...

Les IA IN et GZ sont volontairement plus forts chez les equipes de 2 joueurs... les 1/4 auront lieu apres wimbledon et si chaque joueur s'entraine un minimum sur gazon une equipe de 3 joueurs aura plus de possibilités de turn over qu'une equipe de 2 joueurs...

Pour les IA TB j'ai mis les plus forts chez les equipes de 3 joueurs pour compenser quelque peu les autres IA...




PS : je ne veux pas entendre de reclamations... D'ici juillet vous n'aurez aucune excuse si votre joueur n'est toujours pas plus fort qu'un IA Quart de finale {16 au 18 juillet} 755753
Ils ont là avant tout pour permettre de faire souffler les joueurs reels sur un match d'une importance moindre...
Revenir en haut Aller en bas
bichon07
Joueur de Quartier
Joueur de Quartier
bichon07


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 39
Messages : 166
Entraineur du/de : Richard Gasquet et Pif paf Pouf

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime08.04.10 17:56

Je te felicite pour se travail accomplit, mais je proteste ^^. Je developperai mais je ne trouve pas cette repartition totalement equitable, meme si c'est difficile a faire.rapidement: l'argentine est une equipe de 3 ils ont un Ia top 1 TB alors que les 3 joueurs sont a dominante terre battue,quelle interet? je ne dis pas ca pcq j'y ai un joueur d'autre cas comme celui ci doivent exister.cette equipe a un ia gazon qui est top3, y'avais plus de deux dispo?ce n'est pas pour te faire chier matteo, je suis sur que ca t'as pris du temps. Mais moi je suis entraineur de l'argentine si les adversaires choisissent autre chose que terre battue, je met que des IA et j'entraine mon joueurs pour les tournois indiv, puisqie le match est deja perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime08.04.10 19:21

euuuuuuuuuh...

je savais qu'on allait me dire ca...


Je prends une team comme la republique tcheque qui a elle seule permet de tout expliquer

Delic est le numero 1 sur dur... Mais son profil va evoluer d'ici juillet non ???

Verkerk est le numero 1 sur gazon et indoor... Ca ca ne bougera pas



Tu crois que pour ces 2 raisons là je devrais "priver" les tcheques des IA Top 1 et Top 2 ???

Les Tcheques ont su etre les meilleurs dans leurs domaines on va pas leur reprocher ni les penaliser ^^


La repartition a été faite selon les niveaux des IA et non leur surface...



Et honnetement... en juillet... quel joueur ne battra pas un IA top 1 DU ou TB ???

entre les entrainements pour le dur et la terre les joueurs reels seront largement plus forts normalement...

Aujourd'hui 2 joueurs reels battent les IA top 1 DU mais en juillet on en aura presque une quinzaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichon07
Joueur de Quartier
Joueur de Quartier
bichon07


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 39
Messages : 166
Entraineur du/de : Richard Gasquet et Pif paf Pouf

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime08.04.10 19:58

Attends on a fait les ttes de series par rapport au classement actuel^, pourquoi on repartirai les IA sur des supputations de ce que seront nos joueurs en juillets. La répartition se fait aujourd'hui on reparti donc sur les stats actuelles.

La répartition selon les niveaux des Ia et non leur surface? Pour moi une erreur par rapport à l'intérêt de la compétition, pour ce que j'ai dit plus haut.

Ensuite je ne dis pas que la rep tcheque ne doit pas avoir d'IA top 1 au contraire. Pour moi la solution la plus juste c'est: l'equipe tête de serie numero 8 choisi l'IA de son choix, puis la 7, puis la 6... Arrivé la 1 Il reste encore un IA top 1 et les tops 2.

Car la on rajoute au tirage au sort initial un autre tirage au sort aléatoire.

C'est pour l'intérêt de la compétition. L'Espagne a 7% indoor et 3% surface en gazon a 3 joueurs réels et ils ont les IA TOP 3 GZ 3 + IA TOP 4 DU 3 + IA TOP 3 IN 2 + IA TOP 1 TB 2.

Donc s'il y a match sur une de ses deux surfaces (gazon et indoor) je t'annonce que joueur 1= IA TOP 3 GZ, joueur 2 = IA top 3 IN, double = les deux même, remplaçant un autre IA, et je laissse les joueurs réel bossé, puisque le matche t deja perdu. Sauf si bien sur l'equipe adverse et dans ce cas, mais si tel était le cas cela ne fait que repousser le probleme au tour suivant.

Encore une fois ce n'est pas pour critiquer, je suscite le débat c'es tout pour trouver la solution la plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime08.04.10 21:50

J'avais tappé une big reponse mais elle a buggué... Je remettrai ca demain ^^



En gros je suis en aucun cas d'accord pour combler les lacunes volontaires des equipes actuelles par les IA Top 1


On avait prevenu tout le monde que les tetes de series seraient tirées apres Miami... La republique tcheque a la chance d'avoir Delic et un joueur comme Verkerk pouvant delocaliser sur toutes les surfaces... Mais on va pas combler ca pour les 7 autres equipes... C'est simplement bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichon07
Joueur de Quartier
Joueur de Quartier
bichon07


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 39
Messages : 166
Entraineur du/de : Richard Gasquet et Pif paf Pouf

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime09.04.10 5:13

Tres bien donc si je suis seul je m'incline, et tu as deja ma compo d'Equipe sur indoor et gazon, comme ca je serai pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Tennisman
Tennisman
lanfeust


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 46
Messages : 25
Agent de [Tennis] : Justin Henin et Kim Clijsters

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime09.04.10 6:40

Je suis du même avis que Bichon, en plus, mes deux joueurs font équipe avec les 2 joueurs de Sicfried qui ont pas mal de retard sur les entrainement donc même si les EU sont tête de série n°2, je ne vais pas crâmés Clijsters pour rien! Et idem pour Hénin!
Au fait, comment les TS ont été choisies?
Parce que si ont fait une moyenne des classements actuels par équipe, j'ai : 1. Répu Tchèque, 2. Argentine, 3. Suisse, 4. EU et ainsi de suite...
Ce qui me semble plus logique comme calcul que uniquement sur un seul joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime09.04.10 9:41

les tetes de series ont été choisi en fonction du classement du numero 1 de l'equipe...


C'etait annoncé depuis la fin de la saison derniere ^^


On savait que certaines equipes seraient moins nombreuses que d'autres alors c'etait une tres bonne parade ca obligeait en plus certains à ne pas faire l'impasse sur les premiers tournois...


Je sais pertinement que ce tirage avec les IA n'arrange personne... Moi meme avec Tsonga je suis pas arrangé... Avec Verkerk par contre je dis pas ^^



J'attends d'avoir l'avis de Nico si je dois retirer les IA je le ferai mais...


si je le fais par pur hasard (tirage au sort) ca ira pas non plus...
si je mets des IA Top 1 à certaines equipes et pas à d'autres ca ira pas non plus...

Je vois pas de solution qui conviendra à tout le monde...


Certaines equipes sont clairement plus faibles que d'autres je le reconnais



Mais posez vous la question... Serait ce juste de mettre à l'espagne un IA Top 1 DU et un IA Top 1 GZ et de mettre des IA Top 4 à la Republique Tcheque sous pretexte que dans ses rangs elle compte deja le meilleur homme sur dur (Delic) et sur gazon (Verkerk) ????

Je ne vois pas à quoi aura servi le travail de ses joueurs Quart de finale {16 au 18 juillet} 755753

Et d'ici juillet... meme en attribuant les IA Top 1 à n'importe quelle equipe du plateau Delic et Verkerk seront largement au dessus de leur niveau leur caracs auront décuplées...



Je veux bien mettre des IA specifique à certaines surfaces pour quelques equipes precises de facon à ce qu'elle puisse avoir une petite chance sur chaque surface mais je ne comblerai en aucun cas les retards deja pris Quart de finale {16 au 18 juillet} 8729
Revenir en haut Aller en bas
bichon07
Joueur de Quartier
Joueur de Quartier
bichon07


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 39
Messages : 166
Entraineur du/de : Richard Gasquet et Pif paf Pouf

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime09.04.10 10:51

J'ai jamais dit ca, endin je crois pas^^. Le choix des tetes de series je suis totalement d'accord, c'etait l'argument selon lequel en juillet les joueurs auront rattrape leur retard qui me derangeait.pour moi on doit fonctionner sur les forces en presence actuelle. Ensuite ce que tu dit 'posez vous la questio......' je n'ai pas du etre clair.je suis d'accord la rep tcheque na pas a etre penalise.moi ce que je propose c'est que l'equipe a son meilleur joueur le moins classe( je sais pas qui c'est, au hasard le lichenstein avzc son numero 1 qui est 38 eme mondiale et donc derriere les numero 1 des autres nations) choisisse l'IA de son choix.puis celle du 2 eme moins classe, puis 3 eme... En bout de liste lequipe du numero 1 reel aura donc un IA top 1, celui restant, et choisit un IA rop 2 de son choix.ensuite on remonte jusqua lequipe numero 8 ( celle qui a son numero 1 le moins bien classe), qui ensuite choisit un IA top 3. Systeme classique dans la formation des equipes, celui en bout de ligne en prend deux de suite...
Revenir en haut Aller en bas
bichon07
Joueur de Quartier
Joueur de Quartier
bichon07


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 39
Messages : 166
Entraineur du/de : Richard Gasquet et Pif paf Pouf

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime09.04.10 10:52

Desole pour le pave, jecris de mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
nico_plipote
Tennisman
Tennisman
nico_plipote


Since : 29/06/2007
Masculin
Age : 41
Messages : 495
Agent de [Tennis] : Gabin MONFILS ; Juan Martin DEL POTRO

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime09.04.10 11:15

Matteo, c'est toi le boss de la coupe Davis, tu en fait ce que tu veux!

Moi je vous avoue que je commence à me désintéresser très sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime09.04.10 11:25

Bon je reflechis à tout ca ce week end mais ce qui est sur c'est que il n'y aura pas de repartition des IA choisie par les equipes !!

Si nouvelle repartition il y a elle sera faite sur 2 criteres :


J'attribue un IA avec une surface specifique à une equipe selon ses carences...
Je tire au sort le niveau de l'IA en question...



Et au final ca peut etre encore plus desavantageux pour les equipes faibles si elles sortent un Top 4 et que les equipes presumées fortes sortent des Top 1...


Je fera donc... pour les faibles maximum Top 1 minimum Top 2 et pour les fortes maximum Top 2 minimum Top 4
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Tennisman
Tennisman
lanfeust


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 46
Messages : 25
Agent de [Tennis] : Justin Henin et Kim Clijsters

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime09.04.10 11:58

nico_plipote a écrit:
Matteo, c'est toi le boss de la coupe Davis, tu en fait ce que tu veux!

Moi je vous avoue que je commence à me désintéresser très sérieusement...

Dsl j'ai fait une fausse manip avec ton message Nico, mais c'est à peu près ce que tu voulais dire!!

Par contre, tu te désintéresse de la coupe Davis ou du jeu en général?
C'est inquiétant si c'est ça!! Quart de finale {16 au 18 juillet} 913937
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Tennisman
Tennisman
Matteo


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 35
Messages : 58

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime10.04.10 11:36

le jeu en general... Il comptait vraiment avoir plus de joueurs actifs mais on reste le meme noyau dur que la saison derniere... Ceux qui ne sont pas au top se demotivent malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
nico_plipote
Tennisman
Tennisman
nico_plipote


Since : 29/06/2007
Masculin
Age : 41
Messages : 495
Agent de [Tennis] : Gabin MONFILS ; Juan Martin DEL POTRO

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime11.04.10 6:54

Oui tout à fait Matteo !
Revenir en haut Aller en bas
bichon07
Joueur de Quartier
Joueur de Quartier
bichon07


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 39
Messages : 166
Entraineur du/de : Richard Gasquet et Pif paf Pouf

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime29.04.10 11:23

Bon il ya des joeurs en moins comment procède-t-on?

Verdasco (argentine) out, SImon et Weedol (russie) out, Nêne (suisse) out
Revenir en haut Aller en bas
nico_plipote
Tennisman
Tennisman
nico_plipote


Since : 29/06/2007
Masculin
Age : 41
Messages : 495
Agent de [Tennis] : Gabin MONFILS ; Juan Martin DEL POTRO

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime29.04.10 11:25

4 départs pour 3 arrivées... on va ptet pouvoir faire qqc non ?
Revenir en haut Aller en bas
bichon07
Joueur de Quartier
Joueur de Quartier
bichon07


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 39
Messages : 166
Entraineur du/de : Richard Gasquet et Pif paf Pouf

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime29.04.10 11:29

Oui bien sur c'est comment procède-ton la question qui m'interroge? On les mets y'a ou il y a des trous
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Tennisman
Tennisman
lanfeust


Since : 23/10/2009
Masculin
Age : 46
Messages : 25
Agent de [Tennis] : Justin Henin et Kim Clijsters

Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime29.04.10 11:56

bichon07 a écrit:
On les mets y'a ou il y a des trous

Il serait grand temps que tu ailles chercher des lunettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale {16 au 18 juillet} Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale {16 au 18 juillet}   Quart de finale {16 au 18 juillet} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale {16 au 18 juillet}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-finale - Mardi 4 juillet
» Demi-finale - Mercredi 5 juillet
» [CMS] 8eme de finale - Mercredi 29 juillet - 12H00
» [Rugby] H Cup quart !
» Finale {10 au 12 decembre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Jeu du tennisman :: Coupe Davis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser